LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24 H DE VITRE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:36:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Salut les loulous,

Pour les 24h de Vitre (18-19 juin prochains) , LA SITUATION EST GRAVE, MAIS PAS DESPEREE, J'EXPLIQUE :

Suite à un probleme de courrier, tout le dossier d'inscription (Thunes +photocopies de licences) est à refaire.

IL FAUT QUE TOUS LES PARTICIPANTS envoient à Bourricot :
- la photocopie de leur licence ( LISIBLE )
- un cheque de 40 euros à l'ordre de VTT Pays de Vitré Organisation (Oui oui, maintenant c'est 40 euros)

Le plus tot sera le mieux, sachant que si on arrive à envoyer le dossier par exemple CE JEUDI ça sera pas mal.


Motivés, Motivés !!!!!


@+

Niko
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:15:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ce sera fait dès demain matin pour:
Brice
Gaëtan
Bruno
et moi-même
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:35:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si on arrive à tous récolter pour demain soir c'est encore jouable pour 35 euros ,date maxi pour inscription 30mai,je veux bien faire le facteur pour tout ramasser s'il le faut.............ou alors m'envoyer par fax vos photocop de licence au 0139161026 et pour le cheque j'en ferais un global..........vous pourrez m'appellez toute la journée de 8 à 19h au 0139167696...............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:14:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ou par mail,dans le cas du fax faite une photocopie d'abord avant de l'envoyer..........merci
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:24:19   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Monseigneur, tu dois te souvenir que tu es en possession de ma licence .... peux tu please la faxer, Emailer etc... a not' chef de 24h Maxou ..... merci !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:33:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pas de pb
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:22:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça s'arrange j'ai récupérer les photocop des licences de:
marcus
hakim
lionel
brice
eric
manque juste niko mais j'arrive pas à le joindre si quelqu'un à son numéro pro.............merci de me le communiquer,salut à +.......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:52:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'ai normalement chez moi tous les originaux de vos certificats médicaux.

Donc, je passe ce soir chez Fast Fred, et je lui dépose :

1 - tout ce que j'ai reçu pour les 24 H ( le chèque de Marco, les licences des Normands, plus évidemment mon chèque et copie de ma licence )

2 - les certificats médicaux des membres du Club ( notamment ceux de David, Niko, et Alexis , qui semblent manquer ) enfin bref on aura a priori de quoi (re)constituer un dossier complet.

Message édité le 30-05-2005 à 11:54:54 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:03:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

rapport au message de fred : c bon je suis "aware"
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:28:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, encore une fois, il faut une situation de crise pour que les neurones se réveillent :

en discutant avec Fast Fred, je me suis rendu compte que j'avais - forcément, c'est ma responsabilité - tous les originaux des certificats médicaux de chacun d'entre vous.

A vrai dire, je sais pas pourquoi on s'est fait chier ( tapez pas, tapez pas ) à faire des copies des licences, enfin bref, n'en parlons plus.

Donc, j'ai remis ce soir à Fred tout ce qui lui manquait pour constituer un ( nouveau ) dossier complet, ça part demain à l'aube, donc a priori c'est bon !

Pour le courrier égaré dans les méandres de la poste et contenant vos chèques, bah, vous en faites pas, il est pas perdu. Soit on le retrouve dans XX jours et je me fais fort d'allumer mon BBQ avec, soit il finira broyé dans les services de La Poste.

Dans tous les cas, inutile de faire opposition sur vos chèques, mais plutôt faites vite pour en (re)faire un à Fred qui a avancé des sous pour tout le monde.

Merci pour lui.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 10:01:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça y est c'est parti,çe coup si j'ai fait suivre le courrier donc plus de surprise,je vous tiens naturellement au courant dés que j'ai des infos.normalement tout les capitaines devrait recevoir un accusé de l'organisation dans les 15 jours maxi.
équipe n°1:poissy vtt
équipe n°2:les princes de saint ex(poissy vtt)
équipe n°3:pédale dure(poissy vtt)
y'à plus qu'à
salut les filles...............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:16:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

et le tour est joué !

Merci à nos gentils organisateurs, le plus dur (et le plus sympathique) restant à venir ....

@+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:31:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, vous voulez rire, j'ai reçu hier une invitation à retirer à mon bureau de poste un courrier insufisamment affranchi, contre la modique somme de 0,86 €.

Je me demande bien de quoi il peut s'agir.

Sinon, j'ai reçu des organisateurs notre confirmation d'inscription.

Donc, Niko, Marco et Yoyo, dites vous qu'on est l'équipe n°406 ( est ce à dire que nous sommes la sixième équipe de 4 inscrite ? ), que nous nous nommons très sobrement " POISSY VTT ", et que nous allons tous les pourrir !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 15:54:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Sauf que, catatrophe pour Yoyo, aux dernières nouvelles le terrain ne serait pas goudronné.

il aurait même été relevé des traces de boue ou de poussière sur le circuit. J'ai peur que YoYo dans des conditions aussi Dantesque préfère s'abstenir d'utiliser son vélo
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:09:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

fichtre mais t'as raison,heureusement qu'il ne fait pas partie de notre équipe,mince personne l'à prévenu,j'espere qu'il n'y aura pas de flaque,d'escalier,de gué à passer ou de truc dans se genre.............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:35:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

chambrez les gars tant qu'il vous reste une once de souffle! rira bien qui rira le dernier!!! je confirme ce qu'a dit lolo " on va tous vous pourrir" et je rajouterai "même à pied on va vous mettre la misère!"
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:32:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon j-5,
faut qu'on parle transport et matos:
pour les bagnoles moi je prend le 806 avec deux passager:marcus et alexis,le cas écheant je pourrais prendre une personne de plus(niko à voir à moins qu'il n'aille avec lolo).
matos:on à
3 barnums
3 bouteilles gaz/mais 2 bruleurs
1 grande tente 4 personnes mais sans chambre(celle de l'année derniere)
des gobelets
1 gros rouleau essuie tout
des géricannes

pour le couchage pour ma part c'est dans ma tente en solo.
ne pas oublier l'eclairage arriere.........de votre vélo
il faudrait qu'on se trouve table pliante,chaise pliante,1 bruleurs,1 source de lumiere pour la nuit.
il faudrait arrivé sur place de préference avec un vélo en état de fonctionner(c'est à dire réviser et pas crever)s'il quelqu'un à un probleme de dérailleurs,jantes,freins,transmissions c'est le moment d'en parler,ça ne sera pas le moment samedi matin........... prenez des pneus de rechanges.

j'ai probablement oublier quelque chose??????????tous à vos clavier
allez salut, putain je suis tout exité,ça va etre une grande fete,pourvu qu'il fasse beau et chaud.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:51:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous partons Brice et moi le vendrdi soir avec une étape en Normandie pour passer prendre les 2 Normands.
- Couchage: les deux Normands ont des uilitaires équipés que pourront utiliser Brice et David, moi j'utiliserai le 807 (je retire fauteuils et banquette).
- Chaises: je peux apporter des chaises de camping, voire la table (faut quand même que je vérifie pour la table si ça passe dans le 807
- VTT: le mien est HS (dérailleur, patte de dérailleur et à priori toute la transmission). Nous prendrons aussi le COMMENCAL si je trouve le temps dele remettre à minima en ligne d'ici la fin de semaine, on ne sait jamais...
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 10:00:44   

Bien joué l'organisation.......

Comme d'hab, je serai bien partant pour partager un véhicule ainsi que les frais d'essence et de péage qui vont avec......

Sinon je propose de préparer d'avance une giga méga salade de pate de compèt' qui pourra satisfaire au moins une dizaine d'assiette.....
Je ramène des gobelets et des couverts en plastiques.....

N'oubliez pas le PQ, la crême pour les fesses..... l'anti moustique......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:08:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ote moi d'un doute éric tu à l'intention de rouler avec quel spad?????????????????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:29:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je récupère une moto en Normandie
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:48:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

salut les loulous

Pour ma part je risque de partir tard (reunion de MERDE en fin d'apres midi), si je suis pret à partir vendredi à 18H30 je serai content.

Qd comptes tu partir fred (lolo ne peut pas me prendre) ?

Sinon je prends ma voiture avec l'ami David qui en cherche une aussi, non ??
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:00:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je te rassure,moi je comptais partir vers 19h mais je pense que çe sera plutot 20heures...........vive les semaines de 59 heures
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:09:30   

Vous partez tous le vendredi soir??????

Le départ n'a pas lieu le samedi à 15h00????

Vous dormez ou dans la nuit du vendredi au samedi????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:17:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu doit le seul à ne pas etre au courant,alors on pars vendredi soir et on dort dans les bois,non s'en dec,tu t'es pas occupé de reserver pour vendredi ça va etre chaud,à mon avis tu vas dormir dans la voiture,c'était déja complet quand on à réservé il y à un mois..........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24 H DE VITRENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum