LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24 H DE VITRE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:59:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

D'ailleurs ça pourrait valoir un spécial bonus au trophée des poireaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 07:52:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

yes, y à des points à prendre,y aura aussi une équipe de st germain en laye,je piaffe d'impatience pour çe week qui s'annonçe chaud bouillant........................ne vous inquieter pas niko et alexis ont va faire parler la poudre,la foudre,y vont entendre parler de poissy...........................
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 09:34:57   

Si tu veux Laurent je peux être chez toi plus tôt??????? à partir de 16h45....???

Sinon, d'aprés le règlement, il faut ramener 4 épingles à nourrices que j'ai oubliées bien sur....... du coup si quelqu'un peut me dépanner......

Ensuite, dans le courrier de l'organisation, j'ai reçu un document à coller sur le pare brise d'un des véhicule du team...... certainement pour accéder au site????

A ce soir......
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:45:21   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

merci pour votre soutien les gars !

Sophie a passé la nuit en observation, l'IRM n'a rien revelé de particulier. elle va faire d'autre examens.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:25:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pari réussi,je crois qu'il ont entendu parler de poissy,1ere et 2eme place en équipe de 4 à 3gars,dur week end,la chaleur ecrasante,départ encore une fois trop rapide pour çe genre d'épreuve,le circuit tres exigeant et le nombre de relais,le peu de sommeil,bris de chaine,crevaison,bris de dérailleurs,perte de manivelle....... font de ce 24 heures une édition physiquement difficile,je félicite et remercie mes deux équipiers qui ont tenu le coup et on réussi à me supporté jusqu'au bout pour leur premiere édition,bravo aussi à david ,brice et nos deux amis normands,deux bout en train qui nous ont bien fait rigoler et qui ont endurer des souffrances jusque la inconnus sur une selle de moto pour eux dans la joie et la bonne humeur(je ne les ais jamais entendu se plaindre,et bravo et félicitation à nos killer de l'équipe numéro 1 lolo,lionel et marcus avec qui ont s'est tirée la bourre tout le week end pour finalement leur conçeder un tour à l'approche de l'arrivée,grosso modo 20,25 minutes d'écart sur 24 heures,et encore un grand merci à nicolle et roger pour leur acceuill vendredi soir et leur soutien dans la soirée de samedi et à l'arrivée dimanche.............
deux trophées pour notre premiere grosse compet avec nos nouvelles tenues,j'éspere que ça va durer y galvanise ces nouveaux maillots...............
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 09:14:33   

Que du bonheur ce WE, trés belle expérience.

Félicitations à tous.
Fredo a raison, Gaétan et Bruno ont vraiment bien assuré.... chapeau bas les gars.

A l'année prochaine.

Fred, comme prévu je passe à ton vers 18h40..... çà te va????

Bonne journée.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:27:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:37:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

truc de ouf . Vs m'en bouchez un coin les gars, FELICITATIONS !!!!!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:54:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Très grand Week-end, évidemment.

A moi aussi de remercier :

- mes deux coéquipiers qui m'ont traîné pendant 24H ( objectivement, c'est pas vraiment le pic de forme en ce moment ) , et offert une victoire à laquelle j'ai quand même assez peu contribué

- l'équipe de Fred pour ces 20H de duel "le couteau entre les dents" , et leur Fair - Play dans les 4 dernières heures ( notamment sur ma casse de patte de dérailleur dans l'avant dernier tour ... ) , même si on avait décidé de finir ensemble tranquillement, dès qu'un tour nous séparerait.

- Nos deux enduristes normands qui ont très largement contribué à l'inoubliable ambiance de notre paddock ( sans parler de la démonstration de technique )


Mais finalement, je crois que ma plus grande satisfaction c'est la démonstration qu'au sein de ce Club, la cohésion, du soutien, l'entraide, et le plaisir de rouler ensemble, valent, à tous points de vue, encore plus que les valeurs individuelles ...

Message édité le 20-06-2005 à 17:11:35 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:33:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Fair-play, fair-play !!!!

En fait on peut l'avouer maintenant, c'est Akim qui n'a pas suivi les consignes. On lui avait dit que tu casserais ton dérailleur et que là il devrait en profiter pour place une mine.... Mais voilà ça n'a servi à rien que Frédo et moi au lieu de profiter des quelques minutes de repos que avions la nuit, passions une partie de notre nuit, à saboter la patte de dérailleur.

y'en a marre de ces mecs qui ont des principes....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:49:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

de toute façon c'est pas grave on remet ça l'année prochaine,10 lascards en catégories solo,comme ça on pourra se la donner à nouveau,on va voir si vous allez truster les podiums
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:18:55   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

FELICITATIONS LES GARS !!!!
J'CROIS QU'ON PEUT DIRE QUE VOUS ETES DES SERIALS VAINQUEURS !

Niko, bon rétablissement à Sophie en espérant que ce n'est pas trop grâve. Bon courage à vous 2.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:37:12   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bravo les p'tits gars!!!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ce post et je me suis fais les 4 pages d'un seul coup : Epique!!!! En fait, on n'arrive pas bien à saisir qui a fait quoi. Il faudrait résumer la composition des équipes et donner les ordres d'arrivée.

Dites, vous avez l'air crevé, mais sur les photos, vous êtes toujours assis!!!!!! Encore toutes mes félicitations.

Marco, comme je te l'ai dit hier, à la bouffe avec le maire, tu fais tout péter : les tenues, les coupes, les classements... enfin, juste dire que vous êtes les meilleurs, quoi, faut pas ce cacher non plus!
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:25:12   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

P'tit coucou aux gars de Poissy rencontrés ce week-end et félicitations pour leurs perfs à trois !!

10 solos l'année prochaine, cool !!! Mais je ne pense pas que je le referai l'année prochaine. 24h solo c'est bon pour les inconscients

Bonne continuation et récupération (perso les jambes sont lourdes mais je pensais que ça serait pire)

Tibo, numéro 105
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 16:32:26   

Encore une fois: R E S P E C T.

J'ai bien réfléchi depuis hier (avec du mal j'avoue, ayant du mal à m'enlever tout ces beaux moments du WE de l'esprit) et je me demande si j'aurai été capable de rouler aussi longtemps...... je pense qu'actuellement non...... mais je serai bien partant pour tenter l'année prochaine, sans jouer un podium, juste pour la performance, et savoir comment je pourrai me comporter..... vive les DEFIS......

Merci pour la démonstration.

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:00:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

encore bravo à toi vtiti,je suis pas pret d'oublier çe que tu à fais ce week end,déjà que le fait de relever le défis en solo tiend d'un truc de malade mais alors de la maniere à laquelle tu la réaliser,c'est à dire avec toutes les difficultés que l'on connait(canicule,terrain en forme de tolle ondulée........)la distance réaliser(320/350kms je crois),le peu de sommeil ,le peu d'assistance .......je te tire mon chapeau encore bravo belle preuve de courage et de ténacité,j'imagine qu'à plein de moment il doit se passer pas mal de truc dans la tete,ça doit cogiter dur.............apparement en plus tu à peut etre fait des émules dans leclub,ça fait déja deux intéressés,il est vrai que c'est je pense un défis à relever au moins une fois dans une vie de vttiste,mais je pense que je ne suis pas encore pret,faudra que j'y pense........
@bientot peut etre sur un vtt,je crois qu'en septembre on ira faire un raid dans ta région,salut............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:06:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bienvenue sur notre forum !

Alors toi, Tibo,le moins qu'on puisse dire c'est que t'es l'homme du Week-end !

Ta perf est proprement phénoménale. Comme je l'ai dit ailleurs, je ne t'ai doublé que trois fois, je crois, mais à chaque fois ça a été le choc pour moi de constater à quelle vitesse tu allais ( j'entends déjà les ricanements de mes potes sur ma forme de ce WE, tout ça ... ).

Je peux bien t'avouer maintenant que la première fois que je t'ai doublé, je me suis dit " il est fou, ou inconscient, ou alors il va s'arrêter à 18H00 pour reprendre demain à 14H00, il va jamais tenir à cette vitesse ", et puis les tours se sont enchaînés, ton écart avec tes poursuivants est rapidement devenu abyssal ... à un moment, la nuit, t'étais le seul à tourner, toujours aussi vite, alors que toutes les cartes des solos étaient accrochées à la planche ... et vers midi, alors que tu aurais presque pu t'arrêter 3 heures avant la fin, t'as continué de plus belle pour finir en apothéose avec un dernier tour en moins de 19 minutes !

Tout ça avec aucune assistance jusqu'à la nuit ! A l'arrivée, frais et souriant, tu annonces en rigolant que ton sport , c'est le judo, et que du vélo t'en fais qu'un peu de temps en temps, en complément.

Encore une fois : chapeau bas !

Enfin bon, plus modestement, ça me trotte aussi dans la tête depuis un moment, d'essayer un solo. J'ai maintenant un an pour me faire à l'idée ...

PS : pour info, Tibo a remporté brillament la catégorie solo, avec une avance insolente sur ses suivants


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:12:18   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

que du bonheur cette petite balade de 24h. Y'avait un nounours, king-kong (moi rebatisé), Marcus en string, une meteo clémente, des champs fleuris bien plats et meme une foret de sapins pour se balader la nuit aussi si on voulait d'ailleurs, et c'est ce qu'on a fait. J'ai un peu mal aux fesses aujourd'hui cependant, je ne sais pas pourquoi ...
Serieux, c'etait vraiment le plus gd moment de VTT de ma vie. Par l'epreuve en elle meme, mais (je rejoins Lolo a 100%) essentiellement par l'ambiance qui regne a Poissy VTT !! Merci les gars.
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:26:38   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Le plus dur pour les 24h en solo c'est d'abord de s'inscrire, puis de prendre le départ. Ok c'est plus facile à dire une fois que c'est fini mais l'ambiance ça te porte jusqu'au bout.

Des moments de lassitude, j'en ai eu très peu pendant ces 24h. Dans la matinée j'aurai pu faire des pauses plus importantes, mais ça me démangeait de repartir (c'est grave docteur ??), à part le pasasge dans le champ en tolle ondulée qui était le supplice de chaque tour.

Honnêtement je ne sais pas si je le referais (hier je disais "je ne le referai pas" donc aujourd'hui c'est un peu moins radical) mais ça restera une super expérience que je conseille de faire.

A+
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:57:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

et pourquoi pas 24 heures duo
tandem avec relais un coup stocker et un coup captain histoire de s'accorder du sommeil chacun son tour derriere............
heu je déconne................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:17:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et bien moi, quitte à gacher la bonne ambiance générale, j'ai un regret et de taille. D'ailleurs je ne comprends pas que nounours (c'est bien comme ça qu'on l'appelle maintenant) et le petit nouveau (qui n'en est plus un) n'aient pas réagi eux non plus. La fatigue sans doute...

En effet, au moment de la remise des trophées, un petit barbu, bedonnant, c'est senti obligé de nous dire que pour lui: "il n'y a pas des Bretons à Paris, mais des Parisiens d'origine Bretonne". Mais qui c'est ce gros c.. pour nous dire qui on est. Sans doute encore un Parisien qui en remontant son arbre généalogique, s'est découvert des origines des plus nobles, qui s'est senti obligé d'immigrer, d'apprendre le Breton, de devenir indépendantiste et qui maintenant vient nous donner un avis que personne ne lui demande.

Ca nous fait simplement une raison supplémentaire de revenir l'année prochaine avec une équipe de 4: le David, mon yoyo adoré, moi-même et un quatrième à recruter (si on ne trouve pas un 100 % on prendra le Marcus, il avait une grand-mère qui savait faire des crêpes). Un obectif: démontrer à l'abruti de service que les Bretons du bassin Parisien sont ceux que le massif Armoricain peut produire de mieux.

Non mais, faut pas me chercher sur mes origines



Ps: et dire qu'on a manqué l'occasion de se faire remarquer un peu plus en déclenchant une bagarre générale, tant pis, se sera pour l'année prochaine

re ps: Pour ce qui est de la performance de "Tibo, numéro 105 ", c'est pour moi tellement surréaliste que je ne sais pas quoi dire.... bravo, peut-être...

Message édité le 20-06-2005 à 22:17:56 par LOUIS XIV

Message édité le 20-06-2005 à 22:33:21 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:56:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, j'aime ça quand on pense, dès le lendemain de l'arrivée, à former les équipes pour l'année prochaine.

Pour ce qui me concerne, je la verrais bien en mode "double solo" avec Niko, façon "préparation à Valence Gap", à savoir : on roule à deux, et on ne se sépare pas, quoi qu'il arrive.

Sinon, en solo "libre", chacun fait ce qu'il veut/peut, si possible avec d'autre(s) solos du club.

Sinon, en solo solo.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:56:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, pour ceux qui ne l'avaient pas encore lu, voir le récit de Tibo sur le forum de VV : où la démonstration qu'à 21 ans, on peut avoir la tête, les jambes, et une plume :

http://www.velovert.com/forum/index.php?showtopic=36571


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:31:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

On va finir par faire un sujet complet sur le TIBO, voilà en réponse à un mail de félicitation qu'on lui a envoyé:

Bonjour et merci beaucoup pour votre mail

J'avoue que ça fait bizarre d'être félicité comme ça.
Ces 24h sur le plan humain, c'était sensationnel, je n'avais jamais ressenti
une ambiance pareille. J'ai fait les 24h de Saint Malo 3 fois (à 6 en 2003
et 2004, à 4 en 2005) et l'esprit d'équipe c'est génial (encore plus cette
année car on se connaissait tous depuis longtemps, entre 12 et 15 ans de
judo ensemble). Mais en solo, comme on a pas d'équipe, on vit les 24h avec
tout le monde (organisateurs et autres concurrents) à tous moments. Je le
répète, c'est un truc à faire une fois dans sa vie.

Question récup' ça a l'air d'aller (jambes encores un peu lourdes), par
contre j'ai perdu 4 kg entre samedi matin (66kg) et lundi matin (62 kg).
J'ai pourtant du boire entre 15 et 18 litres de flottes. Là j'ai repris un
kilo et le reste va suivre rapidement

Mon programme maintenant c'est révisions (oral du CAPES de maths le 11-12
juillet), en alternance avec un peu de VTT et de footing pour ête plus
efficce dans le travail. Ensuite, 3 semaines de vacances avec copine et VTTs
; 1 semaine dans le Jura et deux dans les Alpes, avec au programme la
Val-Thorens Moutain Bike (105 km) puis la Traversée de l'Oisans (100km).
Vivement les vacances !!

Sinon, j'ai vu dans votre calendrier que la Vendée Verte était à votre
programme, moi j'y serai en compet' (100+75km) après ma participation en
2004 (sous la chaleur !!)

Bonne continuation

Tibo

PS : encore merci pour ce mail très sympathique
j'essaierai de passer régulièrement sur vote forum

niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:26:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bienvenue sur notre forum ami TIBO !

Et merde pour le CAPES !!

niko, the webmaster
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24 H DE VITRENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum