LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24 H DE VITRE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 10:32:19   

ok mister.

Du coup je passe ce soir à 18h45 sur mon vtt tout beau tout propre et je rentre avec toi.

Merci et à ce soir.

Sinon, Eric, sais tu si j'ai besoin d'amener un matelas gonflable avec moi????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:45:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je sais que vous n'avez pas le choix mais se lancer à 3 sur les 24h c'est quand même de la folie! put... pour une mauvaise nouvelle c'est une sacrée mauvaise nouvelle... manquerait plus que lolo pête sa chaîne et on serait plus que 3 dans 2 équipes!!!!!!!
bref remets toi bien alexis physiquement et moralement ce qui est le plus dur et je sais de quoi je parle: il y a un an il m'est arrivé exactement la même chose que toi... les boules doivent t'étouffer!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:51:46   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Et a donf', y veut pas tenter l'aventure avec les micheys de Saint-Ex ? Tu peux pas laisser le club en carafe mec ...... tu es l'un des maitre jedi du club, we need you ! On ferra venir des masseuses rien que pour toi ..... heu ..... suedoises en plus et qui mettent des strings comme tu aimes.
Quoi qu'il en soit, on est dans la m.... car ca va etre chaud pour trouver un partner au pied levé. A vot' bon coeur m'ssieurs dames ... Sinon, bah Eric va devoir rouler pour deux car c'est lui l'homme en forme de l'équipe, non ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:14:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous! joseph avec nous!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:36:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai eu Joseph: il ne peut pas venir........ Mais de toute façon, c'est pas grave, on n'a même pas peur.

Enfin au cas où, Tarzan, t'aurais pas, toi ou tes copains, des nouveaux produits à tester, des trucs que même sur tes plantes t'as pas voulu essayer tellement ils doivent décoiffer la mort qui tue ?

Et puis d'autres produits aussi, genre désherbant pour mettre dans les bidons de nos ennemis du week-end ?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:49:33   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bon, ca va etre hard cette affaire ! On est quasiment condamner a faire nuit blanche les gars, car si on fait chcun deux tours pdt la nuit ca ne nous laissera, au mieux, qu'1h20 de break entre deux relais. C'est trop court pour réellement dormir. Il faudrait qu'on passe a trois tours chacun en nocturne, ce qui donnerait 2h de battement; Mais c'est long trois tours, la nuit .... Z'en pensez quoi chers collegues.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:56:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ah au fait... On a oublié de te dire Tarzan, avec FREDO on a proposé une stratégie, on l'a mis au vote, il ya eu 2 voix pour et une abstention (la tienne).

Donc, en résumé on a décidé de faire les 3 x 8. Je commence de 15 à 23 heures et Fredo finit de 7 à 15 heures. voilà... voilà....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:33:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, pour l'aller : je récupère David ici à Houilles vers 18H00 , puis on file prendre Nico vers Villiers St Frédéric.

3 gars, deux vélos, plus un max de bordel, ça devra tenir ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:21:16   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ca tombe bien, je me fais greffer des yeux de chat ce soir ..... et je compte amener aussi un déguisement de chauve-souris.
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 10:20:54   

Sacré Hakim.......

Ok Laurent, je te retrouve direct chez toi aux alentours de 17h45 18h00.....

J'ai ton adresse. c'est tout près de la gare.

David
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:31:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Akim, Frédéric, j'ai une très mauvaise nouvelle. Je viens de prendre connaissance du règlement, il y a l'alinéa 7 qui stipule que sera considérée comme une cause de mise hors course: "tout acte de vandalisme ou attitude déloyale envers un membre d'une autre équipe" il va falloir que l'on reconsidère notre plan de marche.

Du coup Frédo, c'est pas la peine de prendre la scie à métaux (de toute façon, je te l'ai déjà dit, je ne suis pas sùr que ce soit efficace pour scier le carbone)

Message édité le 15-06-2005 à 13:33:00 par LOUIS XIV
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:54:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

on aura qu'à prendre des géricannes de flottes et arrosser le circuit,à chaque fois qu'il évite une flaque il se casse la gueule................
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 14:24:32   

Ouest France, journal du 20/06/05.

"24 heures VTT de La Vallière"

Résultats:
Vainqueur: Pédale Dure Poissy VTT

A noter, un fait divers: 6 participants se sont entretués.
Après enquête nous avons retrouvé des fragments de carbone dans leurs postérieurs.
D'aprés des témoins, le 7 ème participant (LC) serait devenu fou....... il court toujours....... il en est à sa 33 ème heure....... sans vtt, un tube de couleur sombre serré entre les dents......

à suivre.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:43:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

est ce que quelqu'un à une source de lumiere pour éclairer le campement la nuit,je tient à rappeller que les feux de camps sont interdits,peut etre n'auront nous pas la chance d'etre éclairer par les voisins cette année,si çe n'ait pas le cas il faudrait qu'on achète un truc à pile ou à gaz car ça le fait moyen dans le noir...................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:11:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai un problème ou plutôt 2:
- il me manque une lumière arrière.
- ma lumière avant ne peut être fixée sur ma potence oversize (oversize comme mes cuisses de nounours!)
est-ce que quelqu'un peut m'apporter de l'aide?
ou alexis peut-il me prêter sa lumière? d'ailleurs quelqu'un peut-il me filer son numéro pour que je l'appelle?

autre nouvelle j'ai une méga tente de 4 places avec auvent, emplacement pour bouffer plus un coin chambre. qui c'est qui veut dormir avec nounours?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:06:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai déja prévu de passer chez alexis çé soir,pour les lumieres elles sont déja attribués à tarzan,par contre je vais lui demander s'il en a une arriere,de plus sa lumiere avnt est la meme que toi,mais t'inquiet pas j'ai une soluce pour la fixer..............
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 14:12:30   

j'en ai une en rab pour l'arrière si tu veux.......

est ce que vous croyez qu'on aura le temps de jouer au tarot??????
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:16:32   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Nounours, te voila rebaptisé Tyler !! J'ai comme l'impression que ça va te rester ....
Pour les lampes, je veux bien de ta soluce aussi pour les fixer Maxou.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:15:03   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

DERNIERE MINUTE : JE SUIS FORFAIT

tt le monde n'est pas au courant mais Sophie a eu un accident domestique grave ce WE, et passe auj. des examens complementaires (scan + IRM).
...

Je sais que je vs mets dans une situation delicate mais vu les circonstances le choix est vite fait.

Bon courage, faites parler la poudre pr moi.

Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:46:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la vache!!! deux mauvaises nouvelles d'un seul coup!!!
j'espère que pour la santé de sophie ça va vite s'arranger car c'est bien là le plus important. tiens nous au courant des suites de son accident.
pour ce qui est des 24h ça se corse un peu mais on devrait survivre... comme ça on va bien être 2 équipes à 3 contre les reste du monde...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:04:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon j'éspere que ça va aller mieux pour sophie,tans pis pour les 24 heures ,du coup deux équipes de 3 ou une de 6,moi j'opte pour deux de trois....................
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:06:03   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Le + important est que Sophie aille mieux ! j'espere que c'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Courage.
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 17:19:10   

De tout coeur avec vous. Courage.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:23:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Occupes toi bien de Sophie Niko.
A bientôt
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:55:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Alors là, t'en fais pas pour la "situation délicate", dans l'échelle des vraies priorités, même logarythmique, ya pas photo ...

Allez, prend bien soin d'elle. Elle a plus besoin de toi que nous.

Et puis en même temps, même si on perdu à la fois notre homme fort et nos espoirs de classement honnête, ça permet de lancer un défi spécial " équipe de 3 de Poissy qui vont rien lâcher jusqu'à la fin".

Ya que nous qui allons le jouer, mais celui-là, il vaut son pesant d'or.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24 H DE VITRENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum