LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24 H DE VITRE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:22:41   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça me rassure en effet !!!

Je pense qd meme prendre ma voiture, histoire de pas laisser le petit DAVID y aller en vélo ;-)

Par contre ma voiture ne fait pas camping car ;-) lol

Niko
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:29:37   

merde, t'es sérieux??????

Je n'étais pas au courant, croyais qu'on partais le samedi matin?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:06:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

arrete de flipper vendredi soir on à reserver dans un gite au genest qui s'appelle "chez roger et nicolle"..........gite sympa,accueil chaleureux,formule pas cher..........tu va voir c'est super..........
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 15:13:03   

J'flippe pas.....j'débarque c'est tout......... allo la terre ici la lune.....

Vous avez réserver pour tout le monde?????? si c'est le cas merci, sinon peux tu me filer leurs coordonnées stp?????
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 15:22:27   

Dans le pire des cas, j'dormirai sur un bout de moquette....... et vous me filerez vos restes......

Bref j'me suis arrangé......(adios la soirée du vendredi).... j'peux être dispo à Poissy vendredi à partir de 17h30......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:26:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je voulais te faire peur et je te faisais marcher mon petit david roger et nicolle sont les parents de la bourrique,ils ont la gentillesse de nous offrir le gite vendredi soir..............
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 15:30:00   

.....sacré toi....... tu m'as bien eu........

En voilà une idée qu'elle est bonne......

Merci Bouricot's familly....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:44:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'aime bien faire marcher les petits nouveaux,je sais c'est cruel mais qu'est ce tu veux je suis tres tres méchant,et en plus t'es plus un petit nouveau ................au fait elles sont belles les photos de jouy..........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:52:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je vais mettre fin au suspens.

Donc, pour tous ceux qui le souhaitent, mes parents nous accueillent vendredi soir ( a priori, y aura même des lits / matelas / canapés pour tout le monde.)

C'est à 15 km de la ligne de départ, autant dire qu'on peut se faire une vraie bonne grasse mat' ( ou au moins une vraie bonne nuit de sommeil ), ce qui n'est pas négligeable.

J'ai compris que les Berthe / Normands arriveraient directement le samedi matin ( c'est ça, non ?), donc on ne serait au maximum que 8 à dormir au Genest Vendredi soir.

Concernant le trajet pour y aller, j'ai finalement plein de places ( mon grand a école samedi matin, donc je vais seul à Vitré ) dans ma caisse. J'envisage un départ vers 18H00 vendredi. J'aimerais autant éviter de passer par Poissy puisque c'est pas vraiment ma route, on peut donc imaginer plein de choses possibles :

- David, qui bosse à Paris, laisse ses affaires et son vélo à qqun à Poissy et je le récupère à la gare RER de Houilles
- Je passe prendre Niko à St Quentin/Guyancourt, bref qq part là-bas, s'il est bloqué au bureau
- Je passe prendre qui veut au garage de Fred à Marly ( la lionne veillera sur un éventuel véhicule laissé là-bas pour la durée du WE )
- On fait du co-voiturage à partir du péage d'Ablis

Je précise que je ne demande pas de participation carburant/péage, ne les payant pas moi-même.

...

Bon, pour les coordonnées de mes parents , c'est

"La Chataigneraie"
Route de St Isle
53 LE GENEST ST ISLE
t : 02.43.02.13.67

merci de confirmer si vous y allez ou pas, et vers quelle heure vous pensez y être vendredi soir/nuit

Pour y aller c'est très simple ( Fred B, Niko, et Yoyo connaissent les lieux )

Autoroute A11 puis A81.

A81 Sortie n°4 ( Ernée, Fougères ??? )
juste après le péage, prendre au Giratoire direction Ernée/Fougères

après 1 gros km, un autre giratoire, faire 3/4 de tour et prendre direction " Le Genest", et 150 m plus loin, prendre à gauche direction " le genest".

Rouler 3 km approx.

Arrivé dans le village du genest, prendre à gauche direction " Laval / St Berthevin " , passer la voie ferrée, et 200 m après la voie ferrée prendre à Gauche direction "St Isle".

Rouler 1500 m environ. La maison de mes parents est dans la grande ligne droite légèrement montante, à gauche en retrait de la route d'environ 50 m, il y a un panneau " La Châtaigneraie" à l'entrée du chemin.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 16:01:14   

Good idea...... t'es un chef...... j'suis preneur......

Dans ce cas, Fred, est ce que tu aurais de la place dans ton 807 pour un Lapierre d'environ 10 kg????? je peux te l'apporter jeudi soir si tu veux.......

Laurent je peux être sans problème à la gare d'Houilles à 18h00 même avant si tu veux.....????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:06:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

évidemment je dors chez tes parents lolo. je roule avec hakim a priori et on partirait vers 19h de poissy. je n'ai aucun matos particulier à part un vélo et mes jambes...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:29:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai déja 3 bicyclettes dont 2 sur le porte vélo à moins qu'il ne reste de la place à l'arriere mais y aura déja le bike d'alexis,je ne sais pas encore si mes collegues voyagerons leger ou pas............j'ai les 3 barnums,2 tentes............
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 16:35:51   

ok, merci quand même......

J'vais innover......."Les 24 VTT de La Vallière sans VTT", classement spécial.....

Donc je renouvelle mon cri de désespoir:

Est ce quelqu'un pourrait prendre un VTT de 10 kgs emballé dans sa housse que j'ammène en personne dans votre coffre ou sur votre porte vélo???

Merci d'avance.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:06:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'aura de la place dans notre fourgonette si tu veux
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 17:08:07   

Ok super..... on s'organise comment????

tu proposes je dispose......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:18:31   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Merci mon Tyler ..... t'auras une banane !
Juste pour info, la seule tente décente dont je dispose est pour ..... 4/5 personnes ! Je crois que je cohabite avec Tyler pr le moment (right ?), il reste donc de la place pour qui veut.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:16:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Akim,
Cohabiter avec Tyler, t'as pas peur toi. En tous les cas si tu as mal au derrière en rentrant dimanche soir, tu pourras toujours dire à ta femme que c'était le vélo. Enfin, remarque, proposer une banane à Tyler faut etre ou très naïf ou aimer ça.

David,
si tu peux nous amener le vtt à VERSAILLES un soir cette semaine ou mardi ou mercredi toute la journée, ce serait top. Sinon, on passe le prendre vendredi soir. Ou autrement: tu bosses où ?
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:14:21   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je cherche une place dans une tente !!! Sinon je vs previens, je roule non stop ! lol
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:22:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon nouvelle de derniere minute,alexis ne pourra malheureusement pas participer au 24 heures cette année et faire partie de la fete avec nous,son état(ses genoux)jugé critique par son médecin lui interdit toute activité sportive jusqu'à nouvel ordre,ceci n'entame pas le moral de l'équipe donc c'est à trois que les petits prince vont devoir pourrir l'équipe modestement appelé vtt poissy et l'équipe pédale dure,à moins qu'un forumeurs ne se propose y à une place à prendre du coup j'ai une place supplémentaire dans ma voiture.salut à +..........
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 09:16:22   

Gros challenge les gars.......

Tu devrais appeler l'organisateur, il a peut être un petit gars à vous proposer sous la main.......

J'vais paraitre un peu profiteur, mais bon j'me lance, Max du coup t'as une petite place pour mon VTT?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:27:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

no problemo ramene le moi au port marly ,essaye de pas te perdre ce coup çi,5 rue jean jaures.............................
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 09:37:24   

ok, merci, j'te le ramène demain sans faute à l'heure qui t'arrange.(tu préfères entier et réglé ou démonté dans sa housse??????)

Merci quand même Eric pour ta proposition bien sympatique.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:45:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ramene le entier,je me débrouillerait pour le transport......................tu peux passer jusqu'à 19 heures...........il doit etre tout propre,le mien à juste une légere péllicule de poussiere,à croire que j'ai fait de la route ce week end,vive l'été................et le beau temps.............j'éspere que nous aurons le meme sort ce weekend..............
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 09:58:26   

Ok merci t'es un chef......

si je viens en vélo, tu rentres sur Poissy ensuite????? sinon je peux venir en caisse.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:13:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si tu veux je te ramene à poissy mais à 19 h c'est comme tu le sent............
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24 H DE VITRENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum