LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chemin du soleil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 07:45:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Done!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 09:45:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Mistral a écrit :

Et sinon, à part Fred/Régis et Jérém/Aurel, y a qui d'autres!


La dream team ROCCO/JOHN

Nounours et Pimprenelle
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 10:33:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

FAST and FURIOUS
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 12:13:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et pourquoi pas Fast & Food!

Mais qui est Food ou Fast, au fait!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 13:01:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Adonf a écrit :

Bon bah s'il reste encore quelqu'un qui veut tenter encore l'aventure (si ce n'est déjà pas trop tard) et qui veut la tenter avec moi (pas d'inquiétude, je serai prêt), je suis preneur !


Bon si t'insistes un peu je vais peut-etre finir par me laisser faire...
Je n'ai pas amorti l'achat de ma tente du canal St Martin
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 13:47:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

souvenir,souvenir:http://www.dailymotion.com/video/x21x6d_die-gap-2007-tente-3-secondes
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 13:48:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Allez Eric!

Par contre, "here we're go now" parce qu'après pour les inscriptions...

Objectif, objectif!!!

A Donf, il va se remettre en selle de plus alors...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:43:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

info prise sur le site:
Déjà 50% d'inscriptions enregistrées
3 mois et demi avant l'épreuve, il ne reste plus que l moitié des places disponibles. nous vous rappelons qu'il n'y aura pas de passe droit et que les inscriptions sont enregistrées dans l'ordre des arrivées. Vous remerciant de votre compréhension.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:00:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bien vu Fred!

Punaise, j'ai raté ce grand moment d'enthologie!
Par contre, j'en veux encore, nanaire!

Si c'est pas un club de P., c'est pas non plus un club de "tente"!

"Quel choix" mes amis! Pfiii, quel gros naze ce gars!

Comme d'hab, je parle tj de moi!

Avec ça, tu sais ce qu'il te reste à "fer" le "rougeot"!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:00:36   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Allez Eric, je te promets de souffrir les flammes de l'enfer et de me remettre à pédaler : faites péter le home trainer que j'essaie la nuit sur la terrasse par pluie et vent en face de mes voisins qui vont me prendre pour le dernier des tarés !

Comme tu es d'accord (?????????????????), tu as un bulletin?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 14:12:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

confirmation d'inscription reçu ce matin:équipe n°227/fast and furious .
.......
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 17:14:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Yes!

Pas de chance, avec Mistral comme nom pour notre équipe avec Alexandre, c'est forcément "gagnant"!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:38:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

la liste des inscrits:http://www.raid-vtt.fr/docs/fr/actualites/v%C3%A9rification%20inscrits.xls
ok pour équipe n°:
158/mistral
185/pourrizing team
211/nounours et pimprenelle
212/vinis véritas
227/fast and furious.
manque éric et jo/gwen et raf.


Edité le 22-01-2008 à 18:44:08 par max la menace


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:55:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :


manque éric et jo/gwen et raf.


demande d'inscription partie ce jour
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 23:18:37   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Ca va être bon!!!!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 09:26:04   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

I hope so!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 14:27:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tout ceci semble très interessant, allechant, même, mais 8000 m D+ en 3 jours, ca sera difficilement jouable. Inscription prématurée, donc, pour moi. L'année prochaine, peut etre !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 15:28:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

... mais 8000 m D+ en 3 jours, ca sera difficilement jouable. Inscription prématurée, donc, pour moi. L'année prochaine, peut etre !


Tu peux me rappeler tes origines ?

Il va vite falloir que tu changes de prénom, fais toi appeler, je ne sais pas moi, François, Jacques, Laurent, Régis, Aurélien, Frédéric, Jérémi ou encore pire Giusepe, Hakim...

Quand on porte un prénom comme le tien, on a des obligations vis à vis de la terre qui nous a enfanté. Une, entre autre, est de ne pas montrer sa peur, ou son manque de courage face à l'adversité.

Une seule façon de corriger ça: faut qe tu t'inscrives.


Edité le 24-01-2008 à 15:40:41 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:51:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah les faux bretons du sud qui se prétendent dignes de leurs ancêtres mais qui paniquent à la moindre difficulté! je me marre...

reste encore une possibilité pour être digne de porter un tel prénom: revenir sur la terre sainte le 20 juin pour la BH! là pas d'excuse bidon t'as le temps de te préparer... ou alors on va vraiment finir par t'appeler giuseppe ou pire hakim!!!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:12:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

revenir sur la terre sainte le 20 juin pour la BH!


Je ne sais pas si elle est sainte la terre, mais en tous les cas, ça n'a pas été manque de la bénir l'année dernière.
Quant au Gwen, si tu veux garder ton prénom, tu as intérêt à te présenter soit aux "chemins du soleil", soit à la "bernard Hinault". Dans le cas contraire je jure que l'on te débaptisera et que l'on t'affublera d'un prénom bien Français et surtout bien ridicule du genre Olivier. (T'en penses quoi yoyo ?)

Par contre, monsieur le prez, à ma connaissance le GWEN, il n'est pas né sur les landes de LANVAUX mais plutôt au nord de GUERLEDAN. N'est ce pas GWEN ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:01:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vannes c'est bien au SUD de guerlédan!

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 12:01:09   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

tyler a écrit :

ah les faux bretons du sud qui se prétendent dignes de leurs ancêtres mais qui paniquent à la moindre difficulté! je me marre...

reste encore une possibilité pour être digne de porter un tel prénom: revenir sur la terre sainte le 20 juin pour la BH! là pas d'excuse bidon t'as le temps de te préparer... ou alors on va vraiment finir par t'appeler giuseppe ou pire hakim!!!


S'en fou, il héritera ainsi de toutes les qualités génétiques de la vigueur hybride .... il développera des caractères essentiels comme apprécier le bon vin, ou monter les bosses dignement par exemple.
.... il sera aussi très prudent dans les descentes, oui ça aussi c'est une qualité ..... même si peu de gens s'en rendent compte.

Tout cela vient évidemment en opposition au fort degré de consanguinité que l'on trouve dans certaines peuplades nationalistes qui conditionne des phénotypes peu avantageux comme une taille réduite ou une tendance à la surcharge pondérale.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 12:13:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

trouve dans certaines peuplades nationalistes qui conditionne des phénotypes peu avantageux comme une taille réduite ou une tendance à la surcharge pondérale.

t'as oublié la grosse bouche...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:05:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

d'abord je suis pas gros, j'ai le physique d'un ours juste avant l'hibernation... tu oserais lui dire à l'ours qu'il est gros?

ensuite je ne suis pas petit mais j'ai des jambes qui ont pris en largeur ce qu'elles n'ont pas pris en longueur.

enfin je vous merde tous! quel que soit votre phénotype ou votre génotype... non mais quoi!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:51:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

j'ai le physique d'un ours juste avant l'hibernation

Et l'odeur aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Chemin du soleilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum