LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chemin du soleil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:12:17   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

eventuellement,

1) je peux pendre ma voiture (307 dièsel, 3 gaillards+montures) mais au départ du creusot (gare tgv du creusot)

2) mistral tu descends en train et remonte avec éric, moi je descends en train (creusot-valence) et remonte avec ???

marcus, concernant l'hotel du dimanche, ou se trouve t'il ? (au cas ou je dois reserver le retour avec Hassen Séheff !!

a suivre..............
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:52:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ceux qui ont déjà participé, j'ai unequestions à poser avant de prendre mes billets de trains :
- le dimanche, un poireau comme moi devrait en avoir fini vers quelle heure ?


Edité le 19-02-2008 à 21:53:19 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:22:53   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Meuceumeu a écrit :

Pour ceux qui ont déjà participé, j'ai unequestions à poser avant de prendre mes billets de trains :
- le dimanche, un poireau comme moi devrait en avoir fini vers quelle heure ?


Je pense que l'on finira au plus tard vers 14H etant donné que le départ est à 6H30 avec les Elites, ca laisse le temps d'admirer le paysage :

Lus la Croix Haute / Gap :

Le tracé est sembable à l'étape 2007 via La Cluse via Super Dévoluy, le Col du Noyer et la station de Laye. Les portages après le Col du Noyer ont été supprimés. L'étape reste physiquement éprouvante maisla parcours est vraiment très beau, avec là aussi tous les types de terrain. Un peu de route avant et après le Col mais c'est le seul passage possible et le panorama est saisissant : vertige interdit. Passage très technique et dangereux à flanc de marne après la Chapelle N.D. de Bois vert. Faute interdite . L'arrivée se fait en plein centre ville au coeur de "La Pépinière".



Aprés y'a le repas et la douche (c'est pas du luxe) donc tu sera OP. vers 16H

le samedi on va faire la grasse mat' l'étape démare à 9H30
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:40:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Humpf, j'ai le choix entre :

- départ en train de Gap :
----- départ 16h31 arrivée 21h49
----- départ 17h24 - arrivée 00h19 à paris, après 1h30 de correspondance à Grenoble (!!!)

- départ de Valence :
----- départ 17h36 arrivée 19h49
----- départ 18h28 arrivée 20h41


Y a-t-il une place dans une voiture pour assurer un trajet Gap-Valence le dimanche, pour au moins chopper le deuxième ? Il me faudrait confirmation ferme si possible afin de réserver mon train as soon as possible.
Merci

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 23:23:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

Humpf, j'ai le choix entre :

- départ en train de Gap :
----- départ 16h31 arrivée 21h49
----- départ 17h24 - arrivée 00h19 à paris, après 1h30 de correspondance à Grenoble (!!!)



Non, t'as pas le choix.

à 14H00, même un valétudinaire asthmatique obèse ( pardon pour eux, c'est une image, hein ? ) serait déjà arrivé à Gap !

Pas de soucis, Camarade, 16H31 Gap ! Et tranquille, encore.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 01:33:51   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

ALEXANDRE a écrit :



eventuellement,

1) je peux pendre ma voiture (307 dièsel, 3 gaillards+montures) mais au départ du creusot (gare tgv du creusot)

2) mistral tu descends en train et remonte avec éric, moi je descends en train (creusot-valence) et remonte avec ???

a suivre..............


Ok, le + pratique je trouve, c'est de descendre en train! Par contre, comme c'est le 1 mai, je m'en occupe demain je pense! Après, je suis absent pendant 10j alors...
J'ai regardé pour toi Alexandre et il y a des trains Corails qui vont de Chalon à Valence centre ville mais bon... tu auras ton vélo!
Pour te remonter, Eric a posé la question qq posts avant afin de savoir s'il te comptait ou pas dans son 806 alors...

Pour Marcus, je ne vais donc pas prendre de chambre à la maison Rose, puisque c'est Eric qui me remonte Dimanche alors...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 09:17:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Humpf, j'ai le choix entre :

- départ en train de Gap :
----- départ 16h31 arrivée 21h49
----- départ 17h24 - arrivée 00h19 à paris, après 1h30 de correspondance à Grenoble (!!!)


Bourricot a écrit :


Non, t'as pas le choix.

à 14H00, même un valétudinaire asthmatique obèse ( pardon pour eux, c'est une image, hein ? ) serait déjà arrivé à Gap !

Pas de soucis, Camarade, 16H31 Gap ! Et tranquille, encore.


Certes, mais dans la mesure où ce fichu train a l'air de se trainer magistralement entre Gap et Valence...
Vais voir avec ami agent SNCF s'il peut me trouver une solution, ça me semble un peu invraissemblable certains trucs (heure de passage par Valence, où je suis supposé réaliser une correspondance...)

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 09:54:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mistral a écrit :


Pour te remonter, Eric a posé la question qq posts avant afin de savoir s'il te comptait ou pas dans son 806 alors...



Je confirme que c'est pour ceux qui n'en veulent...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:31:51   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :



Certes, mais dans la mesure où ce fichu train a l'air de se trainer magistralement entre Gap et Valence...
Vais voir avec ami agent SNCF s'il peut me trouver une solution, ça me semble un peu invraissemblable certains trucs (heure de passage par Valence, où je suis supposé réaliser une correspondance...)


Il y a très très très longtemps quand je skiais encore comme un dieu , nous avions fait Paris-Briançon via Valence. A l'époque: Paris-Valence 4h puis Valence-Briançon 4h30!!!! C'est un tortillard que tu as entre valence et Briançon (donc Gap). Ceci explique peut-être le temps de trajet long,long, long, très long...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:38:19   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

.

à 14H00, même un valétudinaire asthmatique obèse.


Bon. Je croyais que ce terme était une pure invention utilisé sur un gag de caméra café

Je remercie donc Bourricot pour cette minute de culture (parceque, du coup, j'ai été voir sur le dico...
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:52:26   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

éric,

ok pour moi , c'est booked pour le retour, en revanche si j'ai bien tout compris il n'y a pas de place pour mon vélo ??

merci

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:58:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ALEXANDRE a écrit :

éric,

ok pour moi , c'est booked pour le retour, en revanche si j'ai bien tout compris il n'y a pas de place pour mon vélo ??

merci


Donc, si je résume, pour le retour, je remonte 3 petits gars: Mistral, Alexandre et DJE.
Restera une place sur le porte vélo pour un VTT, puisqu'il y aura déjà les deux miens. Je vous laisse vous arranger entre vous 3 pour décider qui prend la place dispo pour le VTT.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:45:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, je propose non pas que nous tirions la place pour le VTT au sort mais que nous nous la "jouions" à l'équité!

Il suffit juste de savoir qui peux prendre les 2 VTTs restants en sachant qu'ils seront peut-être chacun dans une voiture et de regarder qui de nous habite au plus près de celui qui ramène le ou les 2 VTTs!

Ca me semble équitable, non!?

Je ne vais pas vous la jouer au prix du VTT sinon, même si le Taurine est neuf, c'est justement la valeur à neuf que l'on retiendra alors...

Si vous avez Alexandre et/ou Jérém une autre idée, elle sera la bienvenue néanmoins!

Merci au passage de nous dire qui a de la place pour 2 VTTs!?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:20:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour précision, ne sachant pas encore où je serai basé en vacances la semaine du raid. Ne connaissant pas non plus mon programme du 1° mai, ne comptez pas sur moi pour assurer des transports vers CHABEUIL à partir de VALENCE gare.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 19:53:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si vus cherchez toujours des solutions pour le transport, il faut savoir qu'UFOLEP 78 loue pour 35 EUROS un minibus 9 places...
http://ufolep78.free.fr/index.php?lien=infos&page=infos/ufo_ufolep78.php




Edité le 26-02-2008 à 10:33:09 par LOUIS XIV


ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:38:12   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

quelqu'un aurait il des rapports privilégiés avec Ufolep pour se renseigner sur les modalités ? car à 35 euro et à 8 dedans, ça deviens ultra rentable.....a suivre................

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:32:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et puis en plus y'a plein de matos intéressant pour GAP:


Avec ça marco et Hakim pourront rester en contact


A la place des tentes 3 heures... j'y arrivera peut-etre mieux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 12:24:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

quelqu'un aurait il des rapports privilégiés avec Ufolep pour se renseigner sur les modalités ?


Des rapports normaux suffisent.

Tu prends:
-tes petits doigts
-ton téléphone
-une voix posée et claire
-un ton aimable

et tu appelles à ce numéro du lundi au vendredi: 01-30-54-71-53

Tu n'oublies pas les formules de politesse adéquates et tout devrait bien se passer. S'il est dispo pour cette date, alors il est pour toi...

Que tu bonheur!!


Edité le 26-02-2008 à 12:25:48 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:34:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

quelqu'un aurait il des rapports privilégiés avec Ufolep pour se renseigner sur les modalités ?


Des rapports normaux suffisent.

Tu prends:
-tes petits doigts
-ton téléphone
-une voix posée et claire
-un ton aimable


et tu appelles à ce numéro du lundi au vendredi: 01-30-54-71-53

Tu n'oublies pas les formules de politesse adéquates et tout devrait bien se passer. S'il est dispo pour cette date, alors il est pour toi...

Que tu bonheur!!


Bref, tu ne confies pas cette mission à Lolo Berlingo !


Edité le 26-02-2008 à 13:35:15 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 19:14:40   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

question, est on affilié Ufolep ? et si oui a t'on un "numéro" client ? afin d'anticiper sur les eventuelles questions de l'Ufolep, selon l'adage ...on ne prète qu'au gens de la maison......

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:02:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'as qu'à dire que c'est pour participer à une compet FFC .
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:15:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

même pô b'soin d'aller voir le film sur les ch'ti pour rigoler... tu lis le forum de poissy et tu te marres derrière le pc

Alex te laisse pas faire...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:24:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

ALEXANDRE a écrit :

question, est on affilié Ufolep ? et si oui a t'on un "numéro" client ? afin d'anticiper sur les eventuelles questions de l'Ufolep, selon l'adage ...on ne prète qu'au gens de la maison......


On y est affilié. Mais par contre comme on a pris DANSE et CURLING je ne sais pas si ça va marcher...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:28:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

[citation=Lolo Berlingo] quelqu'un aurait il des rapports privilégiés avec Ufolep pour se renseigner sur les modalités ?


Des rapports normaux suffisent.

Tu prends:
-tes petits doigts
-ton téléphone
-une voix posée et claire
-un ton aimable


et tu appelles à ce numéro du lundi au vendredi: 01-30-54-71-53

Tu n'oublies pas les formules de politesse adéquates et tout devrait bien se passer. S'il est dispo pour cette date, alors il est pour toi...

Que tu bonheur!!


Bref, tu ne confies pas cette mission à Lolo Berlingo ! :rox:[/citation]

Je ne te le fais pas dire...
Pour moi, le social c'est tous les mercredi (du moins ceux où je travai... euh pardon où je me rend à l'agence ) quand je m'occupe de l'accueil.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:23:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au fait Eric, si Alexandre est dans le mini-bus, il y a alors une place pour un deuxième VTT au retour, non!?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Chemin du soleilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum