LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chemin du soleil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:02:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben là c'est ma fête aujourd'hui!

en plus de tous tes compliments je viens d'apprendre que je suis inspecté jeudi (quand est-ce que je roule moi la semaine prochaine?)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:14:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben !
Lundi, Mardi, Mercredi, vendredi, Samedi, Dimanche
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:23:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ben oui j'suis con! je pense même que si l'inspecteur se barre assez tôt, je pourrai rouler l'après midi...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 19:00:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je crois qu'il y a un léger malentendu : j'ai été élevé au cassoulet toulousain, pas aux crêpes / cidre. Ma grand mere etait bretonne, d'ou le prénom. Par contre, ma copine est une VRAIE bretonne, d'où de fréquents aller-retours à Vannes. Mais toulousain ne veut pas dire grosse fiotte pour autant, et je pose une petite question : y-a-t-il un rider parmis vous qui s'est inscrit au raid la première année dans le club, avec moins de 2 ans de pratique assidue ?
Je ne renonce pas encore totalement, je vais y relechir, et en discuter serieusement avec p'tit Raf.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 21:19:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

y-a-t-il un rider parmis vous qui s'est inscrit au raid la première année dans le club, avec moins de 2 ans de pratique assidue ?

Et qui ne soit pas Breton ? à ma connaissance non.

De la même façon, je ne connais pas au club, de Breton ou de Ch'Ti ayant refusé de relever un des défis proposés, pendant leur première année de présence au club

Gwen a écrit :

Je crois qu'il y a un léger malentendu.

Y'avait surtout incompréhension. Mais maintenant mes amis et moi-même, dont les ancètres sont tous nés au nord de la Loire depuis plusieurs générations, comprenons mieux


Edité le 25-01-2008 à 21:22:45 par LOUIS XIV


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 23:05:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Confirmation de l'inscription reçue ce jour.
Y'a juste une chose qui m'échappe, je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait à certains d'entre vous, mais l'organisation n'a pas conservé le nom d'équipe que l'on avait choisi avec Jo.
On avait choisi "Les randonneurs Pisciacais". Mais de toute évidence ils nous connaissaient déjà ou avaient déjà entendu parlé de Jo et de moi.
Comprends pas....


Edité le 28-01-2008 à 23:06:52 par LOUIS XIV


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 10:34:31   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

"Zarrebi"! Je ne vois pas comment il aurait pu connaître ce nom d'équipe mais qui sait, peut-être qu'une autre team de Pisciacais hors club ou pas d'ailleurs, s'est inscrit avant vous!?

Ne te gène pas si je dis une bêtise!?

Et sinon, le team Jo-Eric s'appelle comment dorénavant!?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 11:56:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'attends qu'ils mettent leut fichier à jour pour confirmer:

http://www.raid-vtt.fr/docs/fr/actualites/v%C3%A9rification%20inscrits.xls
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:38:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça y est jo, on est inscrit.
Je ne comprends tojours pas le nom de l'équipe. De toute évidence, ils nous connaissaient déjà:

http://www.raid-vtt.fr/docs/fr/actualites/INSCRITS%20AU%2012.02.08.xls
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 09:20:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

sacré Eric.......

toujours le mot pour rire...... le Jean Roucas du club.......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:27:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David L a écrit :

le Jean Roucas du club.....

je ne sais pas comment je dois le prendre ça....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:37:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=David L] le Jean Roucas du club.....

je ne sais pas comment je dois le prendre ça.... :heu3:[/citation]

la consécration...... tu mériterais le Poireaux du Rire.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 12:23:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

il aurait du faire équipe avec chris,nom d'équipe:les blagueurs pisciacais


Edité le 13-02-2008 à 21:36:27 par max la menace


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:11:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ce n'est pas moi qui vais te contredire!

Et au fait, comme dirait certain, "je ne sais pas comment je dois le prendre ça.... :heu" et

Warning, il est aussi un peu taquineur celui là et de ce fait, il écrirait plutôt "blagueurs" avec un "u" entre le "g" et "e", sinon "nageurs" sans le "u", d'autant plus que le deuxième mot composant le nom de l'équipe commence par "pisci...." alors...

Par contre, je laisse au Bon roi, le titre de "Poireau du rire" et avec plaisir en plus!

Et au fait, vivement un gros raid, que l'on se mette minable, non mais!!! et
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:57:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Ce n'est pas moi qui vais te contredire!

:


Moi non plus je ne vais pas te contredire Mistral!!!!






Pour ça, il faudrait que je comprenne ton message...

Quelqu'un aurait un décodeur mistralien??
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:51:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est parceque t'es pas "aware" .je te taquine chris .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 23:23:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je suis éclaté de rire avec le "aware", qui me fait penser au grand costaud qui a sa "matière grise" dans ses abdos! De toute façon, j'imagine que tu ne l'as pas écrit par hasard alors...

Je parle du Vandamne bien sûr!

Au fait, tu peux me taquiner Fred, no souci!

En fait "samedi bien" aussi le taquinage, comme tu as pu le constater dans mon post précédent alors...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:12:34   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

inscription valence GAP FERMEES depuis le 14 fev.

Reste qq place en elite .
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 14:16:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A propos du covoiturage
Le week-end correspondant à la fin des vacances scolaires, il y a une très forte probabilité pour que je sois en vacances, avec ma petite famille, dans la région de GAP dès le week-end précédent.

Ce qui signifie que je ne descendrai pas le jeudi 1 Mai. Donc pas de covoiturage possible avec le 807 pour descendre.
Par contre, pour remonter, ça se fera dès le dimanche après midi aussitôt après le raid.
Possibilité donc de remonter des petits gars, si vous m'en informez suffisamment tôt.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 21:18:19   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Suite au poste de vous savez qui, je souhaitais savoir qui,
- soit aurait de la place pour Alexandre et moi-même, pour nous descendre à Chabeuil, en sachant qu'Alexandre est à récupérer au péage de Chalon/Saone,
- soit serait intéressé pour louer une voiture à 4 pers ou mieux encore une "camionnette" à 6! Etant évident que le "+" que nous sommes, le "-" nous paierons de carburant et péage, même si le véhicule coûte un peu plus cher!
Merci de répondre rapidement!
En effet, comme j'ai mis une option sur le retour de vous savez qui, je me dois de lui dire quoi sur l'option et de réserver mon billet de train le cas échéant alors...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:50:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je voyagerai avec Hassen Séheff, c'est le meilleur rapport coût/fatigue en ce qui me concerne...

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:53:23   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

LOUIS XIV a écrit :

A propos du covoiturage

Possibilité donc de remonter des petits gars, si vous m'en informez suffisamment tôt.


Je suis partant pour ta proposition,
je dois moi aussi rentrer dimanche car j'ai une réunion que je ne peu pas louper lundi.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:31:07   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok Jérém! Je ne comprends pas bien ou alors il m'en manque un bout!

Je m'explique! Tu devais rentrer ou tu parts avec qui!? Auquel cas, tu libères une place dans la voiture qui devait te ramener le lundi, non!?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:36:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ou alors il ne devait pas rentrer lundi...
Ou alors il avait prévu de rentrer en train...
A moins que ce ne soit à vélo...


Edité le 19-02-2008 à 13:37:38 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:14:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

alors on résume.
mon 807 peut transporter 7 passagers (8 au grand max),des sacs et 3 vélos.
Sachant que ma famille et moi occupons déjà 4 places, il reste 3 places passagers (grand max 4) et une place vélo (sur le porte vélo).
Donc pour le moment remontent avec Berthe's Family: DJE + Mistral (Alexandre ?)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Chemin du soleilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum