LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chemin du soleil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 10:56:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

A quelques jours du départ, il ne me reste qu'à vous souhaiter un excellent séjour, essayez de ramener plus de souvenirs que de fractures ! Trop juste cette année, je vais m'entraîner dur.
L'année prochaine je débarque avec mon cuistot préféré.
Bon trip à tous !

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 12:02:04   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et hop, il repasse en tête!

********************************************

Au fait, qq aurait t'il une housse de VTT à me prêter pour les chemins du soleil, sous réserve que celle-ci, une fois pliée, ne prenne pas spécialement beaucoup de place!?

En effet, j'en ai déjà une mais qui est trop rembourrée alors pour la trimbaler durant le Raid, cela ne va pas être très pratique, me semble t'il!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 13:36:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

D'après Pleinchamps, il devrait faire beau jeudi vendredi samedi dans la Drôme

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 11:46:03   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon raid à tous, amusez vous bien, ne rayez pas trop la peinture, surveillez bien les racines dans les sous bois, surveillez bien marco à la maison rose, ne gonflez pas trop vos pneus, pensez à l'ARVA + pelle si avalanches ...

J'ai vu la meteo ça à l'air pas mal .

Bisous
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 10:19:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bon, ce fut dur, un peu moins dur que l'année dernière néanmoins alors va va voum!

Sympa en tout cas, avec une mention plus plus plus la deuxième journée avec "Max attaque"!
Il déchire celui-là! Je parle de mon pneu bien sûr!

En tout cas, merci aux Poissy man de m'avoir inclus dans votre "troupe" pour ces Chemins du Soleil et surtout un grand merci à Alexandre d'avoir accepté un aussi "pitoyable" partenaire que je fus durant ces 3 j!

Cela m'a fait très plaisir de vous retrouver, même si il en manquait qq uns!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 10:47:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin voilà qui fut une séjour bien agréable !
Des singles dans les yeux, une odeur de thym dans les narines, des "Allez poissy" dans les oreilles, des douleurs un peu partout etc etc etc...

3 journées bien sympathiques, et si d'aucuns trouveront que la première fut un peu roulante, ça m'a bien été car la chaleur m'a fait bcp de mal ! Ensuite, ça a été bien mieux, et heureusement car les paysages et le terrain étaient géniaux !

Je ne suis pas chez moi ce soir (séminaire à 2 F), mais j'essaierai de coller qqs photos demain (surtout le premier jour, après, j'ai un peu zappé l'appareil...)

Bises à tous, et si ça tente certains de rouler jeudi, moi ça me dit aussi (car samedi je ne serai pas là, ha ha ha)

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 21:09:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un we mi figue mi raisin pour moi pour différentes raisons mais en tout cas JE SUIS FIER D'APPARTENIR A CE CLUB!!! (pour différentes raisons également)

ne changez rien

ps un merci particulier à mon coéquipier (désolé pour l'humeur) et à fredo (un vrai type bien celui là!) qui n'hésite pas à perdre 1/2h à tenter de réparer un dérailleur alors que la cause semblerait entendue pour bon nombre d'entre nous.

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 08:23:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Coucou les zamis,
je suis preneur de vos traces GPS de votre périple Die-Gap version Rando, quel qu'en soit le format de fichier (même du Edge tcx),
ça pourrait me donner des idées pour nos vacances,
hormis les passages sur routes et chemins roulants du coin, car il y a mille trésors de sentiers cachés dans ces Hautes-Alpes.
A la revoyure
JM
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:01:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Trop de la boulette.....

Soleil, ambiance, organisation top, (hormis les sanitaires ).......

Nous avons montré le maillot...... les Poissy Boys représentent....

Crâmé à la fin de la dernière étape.......

Seul bémol, dommage que Yo n'ai pu terminer , mais il a plutôt bien surmonter sa déception......

Si j'ai bien compter, 4 crevaisons seulement sur les 3 jours pour nos 12 participants......

Je mettrai les photos sur mon Picasa en fin de semaine......

Pleins de souvenirs...... le nouveau jouet d'Eric et la tête de Fredo lors de sa découverte, l'avênement de KungFu Fighting, les progrés d'Eric avec sa tente, les dons de chanteur de Nounours, les douches/lavabo, le resto à Luz, notre camion de team, l'entraide parmis les gars du club, la neige, les paysages......... les deux petites pommes à la piscine........... QUE DU BONHEUR.........


Edité le 07-05-2008 à 15:19:19 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:56:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah j'oubliais les petites pommes façon gelée royale dans une assiette que l'on agite de gauche à droite!!!

kung fu fighting en force!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 12:41:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'était sympa encore de se retrouver à plusieurs pour ce raid,super météo,super paysage,mais édition moins sympa que 2007 et 2006 au niveau des tracés du jour 1 ,trop de route(40 kms ça fait beaucoup trop)50 de vtt plus musclé m'aurait plus convenu,étape 2 au top ,étape 3 un peu light amputé à cause de la neige.zéro crevaison pour moi(200 kms en montage latex),le vélo à marché du tonnerre,position au top avec zéro douleur lombaire,encore beaucoup de bon souvenir,merci à tous le monde pour ce week end rigolo.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 18:27:52   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonjour,

tout a été dit, super séjour, parcours "agréables" (sauf le deuxième jours, j'ai jamais autant porté mon vélo !!!), vin de qualités, ambiance top......

l'année prochaine, je ferai le binome avec lionel !!!!! (je te rassure, j'emmenerai la bonne pâte de dérailleur)

ci-dessous le kung fu :


http://www.bide-et-musique.com/show-image.html?I=/images/pochettes/1873.jpg&T=Carl+Douglas+-+Kung+fu+fighting


Fred, est ce que je peux passer ce samedi en am récuperer mon destrier

--------------------
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 23:09:15   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Super semaine de vacances avec mon super coéquipier Eric terminée en beauté avec les 5 autres équipes du club : j'ai rarement fait autant de VTT en une semaine !!!

Merci à tous les gars pour leurs encouragements et une mention spéciale pour Eric pour m'avoir motivé à venir : super ambiance, supers paysages et beaux parcours (surtout le 2ème jour). Pour ce ui me concerne, j'ai de très loin préféré le 2ème jour à tout les points de vue (effort, paysage, parcours, ambiance du club, resto etc...) et c'est surtout celui au cours duquel je me suis le mieux senti sur le vélo : merci à David, Lionel et Régis pour la dernière partie très sympa. C'est dingue ce qu'on peut faire comme vide dans la tête et oublier tous les petits soucis quand on est concentré à éviter de se casser la gueule et à faire avancer la bécane sous la cagnard !

Autant je suis content d'avoir bien grimpé autant il faut que je fasse un effort dans les descentes surtout quand je vous vois descendre avec vos semi-rigides (honte à moi....). Je retiens que si je devais le faire à nouveau, il ne faut pas se poser de questions à chaque départ et partir vite pour éviter les embouteillages dans les montées.

Heureusement qu'ils arrêtent au bout du 3è jour car je commençais à couiner 20 km avant l'arrivée : merci à Fred de nous avoir attendu. Djé avait également une super caisse et son Cannondale sentait l'écurie . Le vélo (même si c'est un Lapierre) a aussi super bien tenu le choc sans aucun embêtement (sauf une rupture de chaîne dans une descente!). Comme David "QUE DU BONHEUR" : quasi impossible de me concentrer au boulot et je n'attends qu'un chose c'est de me retrouver à demain soir !

On s'est "un peu" fait remarquer (Allez Poissy ! Arrêtez l'eau dans les lavabos ya plus d'eau dans les douches ! Quelques bruits claquants et caractéristiques...) et les couleurs du club ont été clairement montrées! Ils nous reconnaissaient tous à la fin !

Mention spéciale à Alexandre : il s'est arraché jusqu'au bout, toujours de bonne humeur, une verve d'enfer, une super recrue !!!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 23:19:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quelques photos (c'est surtout le premier jour, j'ai eu la flemme de sortir l'appareil les jours suivants...) : http://picasaweb.google.com/Meuceumeu/LesCheminsDuSoleil2008

C'est clair qu'on s'est bien fait remarqué, je pense qu'on était le maillot le plus présent sur le parcours, bcp de monde nous saluait au bout de 3 jours !
Surtout, on a bien sympatisé avec le producteur de Clairette!!! D'ailleurs, y êtes vous passés les gars finalement ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 12:17:22   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Grandissime we VTT ! du 100% pur bonheur avec :
- un soleil de feu. D’ailleurs, j'ai le même bronsage "casque VTT" que l'an passé
- des paysages à couper le sifflet à Alex, c'est dire! Perso, j'ai adoré les deux immenses prairies du premier et surtout celle du second jour, juste avant la neige et là ou Eric était à pieds .
- des singles géniaux qui durent et qui durent.
- des longues montées au coude-à-coude avec les potes, miam .
- des descentes .... voilà.
- ..... et toutes ces filles qui se sont jetées à corps perdu sur mon coéquipier pour être prises en photo avec lui.
- et la clairette .... trois verres de clairette dans le cornet à un ravito, parfait !

et qu'est-ce qu'on a rigolé. Au resto, dans les douches/lavabos, et dans le camion grâce à nos deux "ambianceurs" du moment (on fait un karaoké quand vous voulez les gars).

Ah, que c'était bon ! Enorme ce club, vraiment énorme.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 12:20:57   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Meuceumeu a écrit :

D'ailleurs, y êtes vous passés les gars finalement ?


Bah, non finalement. Timing trop juste
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:09:52   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Super We, super ambiance,

Le vélo a marché à merveille (merci à Max la biquette des montagnes pour les réglages et les différentes modifications...)
C'était sympa de faire équipe avec MCM, pour le petit jaune ce n'est que parti remise...


Bon je vous laisse, je part 15 jours en vacances en corse avec le vtt biensur!

"!Allez Poissy!"
"!allez la clairette!"
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:42:40   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

...Surtout, on a bien sympatisé avec le producteur de Clairette!!! D'ailleurs, y êtes vous passés les gars finalement ?

ça devait être sieur VINCENT, alias Barsacou , le traceur d'une bien belle rando et producteur de ce si bon breuvage à bulles bien fruité, dont nous avons ramené une caisse cet été lors de notre escale en son Fief à coté de Die : Domaine VINCENT.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:18:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tout à fait,lui meme,super gentil le gars.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:48:30   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Yep ! J'irai lui rendre visite au prochain salon des vignerons indépendants.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:53:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tarzan a écrit :

Yep ! J'irai lui rendre visite au prochain salon des vignerons indépendants.


Pareil.

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:08:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Les photos sont en lignes

http://picasaweb.google.fr/POISSY.VTT.ST.EXUPERY
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:49:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ALEXANDRE a écrit :


Fred, est ce que je peux passer ce samedi en am récuperer mon destrier


excuse moi pour le retard j'avais zappé ton message,tu peux venir le chercher jusqu'à ce soir,je ne bosse ni samedi,ni lundi,j'ai réparer ta crevaison.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 09:59:12   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

salut Fred,

je ne pouvais pas passer hier (en travaux chez mon cousin), j'essaierai de passer en semaine, je te bigo avant

merci pour la réparation
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:45:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :

Coucou les zamis,
je suis preneur de vos traces GPS de votre périple Die-Gap version Rando, quel qu'en soit le format de fichier (même du Edge tcx),
ça pourrait me donner des idées pour nos vacances,
hormis les passages sur routes et chemins roulants du coin, car il y a mille trésors de sentiers cachés dans ces Hautes-Alpes.
A la revoyure
JM


j'ai la 1ere et 3eme journée(pas les plus intéressentes,surtout la 1,à moins que tu prenne ton cr1)et j'ai oublié d'appuyez sur le bouton start le jour 2,sinon voici un lien que tu connait:http://www.tracegps.com/fr/Drome/dpt/26-4/liste.htm
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Chemin du soleilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum