LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:38:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu comptes rouler ce soir ou pas ?
Si oui, on peut imaginer que tu les prennes et que je fasse le changement quand je vous retrouve ?
Si non, j'essaierai ptet de passer demain matin.

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:57:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Tu comptes rouler ce soir ou pas ?

non

Si oui, on peut imaginer que tu les prennes et que je fasse le changement quand je vous retrouve ?
Si non, j'essaierai ptet de passer demain matin.

je part pour toulouse avec la dreamteam a 8ham
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:11:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

[citation=Meuceumeu]Tu comptes rouler ce soir ou pas ?

non

Si oui, on peut imaginer que tu les prennes et que je fasse le changement quand je vous retrouve ?
Si non, j'essaierai ptet de passer demain matin.

je part pour toulouse avec la dreamteam a 8ham
[/citation]
Oui, bon ok, j'ai pas de cerveau...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 16:18:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

19h15 à la piscine, alors ? j'en suis...une journée de m...à évacuer à grand coup de singles.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 17:11:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

19h15 à la piscine, alors ? j'en suis...une journée de m...à évacuer à grand coup de singles.

Mouais, enfin sous réserve aussi que la piscine ne se la joue pas extérieure, si tu vois ce que je veux dire...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:23:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Les absents ont toujours tort !
Au petit jeu du "je slalome entre les nuages", j'ai embarqué Raf dans l'Hautil, et on s'est éclaté. Un petit 28 km vite expédié, avec du gaz et du single, tout au sec, puis retour sur la plaque à Poissy, et orage 5 minutes après être rentrés.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:55:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mouais, finalement, je pense même que ça l'aurait fait sur Saint Ger, sur le chemin Gennevilliers-Le Vésinet, le sol était sec à partir de Carrières sur Seine ... Et l'est toujours ! (au prix du mètre carré dans mon bled, ils nous installé un dispositif anti-orages)

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 18:10:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour les bikers du mercredi, qui roule ce 21 mai après-midi ?
Meteo clémente et des calories à dégager.

PS: rdv avec Raf à 17h à l'entrée de la foret de st ger (poissy) pour en découdre.


Edité le 20-05-2008 à 18:34:39 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 18:21:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin, même contrainte horaire que d'habitude poru moi, mais grosse motivation pour prolonger mon retour de vélotaf par qqs singles.

Je pense pouvoir être vers 19h15 sur St-Ger, mais comme c'est un peu le bazar en ce moment, on va plutôt dire que vous vivez votre vie et je vous appelle quand je suis dans le coin tenter de vous retrouver.

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 21:20:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin j'ai roulé tout seul ce soir, court mais intense (1h30 + mes 55 minutes de vélotaf avant), saint germain, singles, bosses...

Rien pris à bouffer ni à boire, je finis complètement à plat... Et prêt à tout donner dimanche !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 07:31:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

L'histoire se répète, invariablement : je lance un appel aux fonctionnaires (et aux autres) qui ont leur lundi après-midi de libre pour aller rouler, route ou vtt.
N° habituel : 06 24 78 52 82 pour ceux qui ont des difficultés majeures avec le répertoire de leur téléphone (ou cadran à barillet...)


Edité le 26-05-2008 à 08:10:07 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:16:06   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

salut Gwen,

cette semaine j'ai des dispo jeudi et vendredi pour route ou vtt

a suivre...........

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:59:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, lourdes erreurs stratégiques cet après-midi :
1- Ne pas croire ce que les professionnels racontent :"Booaahhh....meuh non ils ne racontent que des conneries à la météo, va pas pleuvoir moi ch'te dis."
2- Malgré les risques, partir en pneus "dry". Trop la flemme de démonter.
3- S'engager dans Marly dans ces circonstances.

Il a commencé à pleuvoir au bout du 10eme km, ça s'est terminé en 35 km (j'ai pas trop rajouté de boucles !) avec des rideaux de flotte et de boue.

Bref, vous avez bien fait de rester au boulot aujourd'hui.

PS : Marly est à éviter durant quelques jours.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 20:59:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Bref, vous avez bien fait de rester au boulot aujourd'hui.

That is a provocation !

Gwen a écrit :

PS : Marly est à éviter durant quelques jours.


Marly est à éviter... toujours.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 21:49:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mais non !
Quand tu es sous la pluie, la boue est liquide, c'est après que c'est vraiment terrible...

Dans le genre aussi "con qu'un (faux) breton (pêcheur de surcroît )", y a le vélotaffeur obstiné qui, sur les mêmes suppositions d'incapacité des météorologues, se lance le matin sur son destrier, puis, peut-être par orgueil, en fait de même le soir, bien qu'il pleuve depuis plus de 2 heures et que rien n'indique un espoir immédiat de répit...

Bon, demain, on va réfléchir un peu...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 09:04:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Forfait pour moi ce soir, météo trop déprimante, je me suis déjà fait violence pour prendre vélotaf ce matin, mais pas envie d'aller patauger dans la boue ce soir...

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:10:46   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Meuceumeu a écrit :

Forfait pour moi ce soir, météo trop déprimante, je me suis déjà fait violence pour prendre vélotaf ce matin, mais pas envie d'aller patauger dans la boue ce soir...



Bon bas moi je vais rouler dans st ger, de toute facon je n'ai pas le choix, j'ai pas d'autre créneau pour tourner les jambes...
oh patner dépressif, il va faire beau ce soir, enfin il ne devrai pas pleuvoir! Alors 2-3 Prozac et ca roule...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:55:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je ne connaissais pas le Prozac comme produit de dopage pour le physique!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 07:18:53   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bon ben hier soir sortie TTT avec fred.

Arrivé à 18h00 au garage, Fred avais la fléme de changer les plaquettes de Lalma ou monter des pneus sur le Decath (tout ça des excuses pour ne pas rouler), je lui propose la solution du TTT tranquille.

Apres quelques petits soucis technique de montage de pédales sur le TTT on est parti pour 1 heure de roulage dans St germain tranquille … enfin jusqu'à la 1er bosse et après tout c’est enchaîné très vite ; en moins de deux on c’est retrouvé au Cora… Pour une reprise après 2 semaines de vacances …
En suite on a pété la chaîne ( a parement ça arrive souvent sur ces machines infernales !)
Heureux de retrouvé le garage de Fred apres 2 heurs intenses … Fred s’aperçoit qu’il a oublié ses Clés, et on repart sur le TTT pour ce taper la monté vers les hauts de Marly chez son Boss !!!
Une bonne vielle sortie, on remet ça quand tu veux Fred !!!


Edité le 29-05-2008 à 08:04:54 par dje


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:13:48   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ce soir une sortie sympa en compagnie des champions des Yvelines TTT, et ben ils sont sacrément agiles et souples sur leur machine,

"Fred et Bouricot va falloir être vigilant dimanche, faudra lacher doucement les watt pour ne pas trop casser sinon...."

j'avais un scalpel carbon toutes options en test ce soir, c'est confort et sa "motrice" très bien, remarque à 5000€ l'engin il a interet à filer droit
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 19:27:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sauf problèmes météo majeurs, je prévois une sortie VTT mercredi 11 juin après-midi : je rejoins un ancien collègue (une brute de prof de sport ), certainement en vallée de Chevreuse, pour le circuit Jean Racine 2008 40 km. (Prévoir 2 bidons )
Pour ceux qui n'en veulent, contact me !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:38:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dernière minute : sortie vtt lundi 9 juin en fin d'après-midi, genre 16h, pour 2 heures à droite à gauche...offre à saisir rapidement...
La sortie de mercredi reste d'actualité (voir ci-dessus).

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:20:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

des motivés pour une sortie route (j'ai pas le choix pour le moment vu mes douleurs de genou) mercredi vers 15h30-16h et/ou jeudi soir vers 18h?

sortie genre 2h30 avec des bosses

ps: je m'en suis mis une bonne (enfin vu mon niveau tout est dur en ce moment) hier soir: 2h45 78km 950m de d+ 28.4 de moyenne avec un bidon et sans rien à bouffer (et ça c'est le plus dur)
ça va revenir un jour, je suis sûr que ça va revenir...

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:29:21   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Avis aux amateurs :
Ce soir 1er sortie test des roues "Artisanales" de La Menace, départ 18h/18H30 du garage.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:31:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dje a écrit :

Avis aux amateurs :
Ce soir 1er sortie test des roues "Artisanales" de La Menace, départ 18h/18H30 du garage.


avis au amateurs vtt a partir de 18h ce soir du garage vers la foret de marly on sera 3 ou 4.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum