LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:03:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mercredi 18 juin, sortie VTT avec des collegues de mon lycée, dans Marly.
Ca va rouler soft mais sympa, départ 8h45 de Poissy. Si vous n'avez rien à bra... ce mercredi (comme nous), viendez roulotter avec nous !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 14:38:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

route pour moi (départ comme d'hab' vers 14h30 de chez moi)
ça va rouler soft évidemment sur 3h environ
super temps prévu (pluie, vent...)

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:07:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

va faire beau... viendez les amis!!!

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:44:24   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Si ça intéresse quelqu'un, petite sortie route vendredi aprèm départ 14h de Vernouillet pour 2h environ, petit plateau, rythme très cool

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:07:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est fini de polluer le topic VTT avec vos RDV de routards ?

Vu que le webmaster de ma boite vient de me bloquer l'accès à ce forum, merci de m'appeler ou de m'envoyer un mail quand se décide une sortie pour le soir même

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:39:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

lembourbe a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un, petite sortie route vendredi aprèm départ 14h de Vernouillet pour 2h environ, petit plateau, rythme très cool


vu que ton "petit" plateau correspond à un grand plateau pour un être humain lambda, à quoi correspond une sortie cool pour toi?
75km en 2h et encore en discutant?

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:15:52   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Je comptais bien faire moins de 75km! Quant à discuter, là, c'est sans problème.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:25:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

serais tu humain finalement?

je ne peux pas rouler avant 17h au départ de poissy... d'ailleurs s'il y a des petits hommes bleus dans le coin...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 21:26:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ça repart sur les chemins ce mardi 1er juillet dans l'après-midi, avis aux amateurs. Marly, hautil, st ger... ou route pour vexin !(ou autre, on s'en fout, c'est pas ça l'important...)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:45:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

peux pas avant 19h30! je vois le chirurgien demain aprem

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 00:28:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Même contrainte horaire, à cause du boulot. SZi qqn peut me tenir au courant par mail ou tél dans la journée, je n'ai toujours pas accès à ce forum depuis le taf...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 10:35:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je roule un peu en horaires décalés (et donc seul depuis de nombreuses semaines...) mais ça repart cet après-midi du vendredi 4 juillet : VTT.
Contrainte pour moi : je dois etre à 17h à Poissy, apero de fin d'année oblige.
Je sens que le standard va exploser au 06 24 78 52 82.


Edité le 04-07-2008 à 10:35:51 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 15:39:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas le temps de partir rouler cet après-midi, du coup je décale mon départ APRES l'apero de fin d'année de mon bahut. Donc départ prévu vers 19h...en essayant de ne pas aller d'un fossé à l'autre. Toujours pas d'amateurs ?

--------------------
Keep climbing !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 15:53:51   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

19h15 croix de nouaille,
C'est bien pour te faire plaisir! et doucement le goûté!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 16:22:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Argh : des potes débarquent à l'improviste chez moi ce soir, ça va etre un beau bordel , et conséquence directe : je ne peux pas aller rouler .
Reste Djé, à contacter.

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:22:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Des partants pour une virée ce soir?????

Dispo à partir de 18h30/40.....

Au fait qui est en vacances en ce moment?????

Il me semble qu'on faisait un petit tableau des présents/absents les années précédentes.

Perso, absent du 25/07 au 03/08 et du 14/08 au 29/08 (veille des 24 heures de Cergy)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:40:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour moi c'est simple : retour en IDF fin août, pour les 24h. Bonnes vacances !

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:45:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

Des partants pour une virée ce soir?????

Dispo à partir de 18h30/40.....

Au fait qui est en vacances en ce moment?????

Il me semble qu'on faisait un petit tableau des présents/absents les années précédentes.

Perso, absent du 25/07 au 03/08 et du 14/08 au 29/08 (veille des 24 heures de Cergy)


Je ne suis en vacances qu'à partir de la seconde semaine d'aout.
Par contre, je n'ai toujours pas accès au forum du bureau.
Donc merci de m'appeler ou de m'envoyer un mail quand s'organise ce genre de plan, si vous vous voulez bien de moi évidemment !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:46:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Back to RP, sortie vtt demain mardi 26 le matin OU l'après-midi si ça arrange quelqu'un. Z'avez mon numéro, hein ? Dernière journée de vacances pour moi...

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:54:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK pour moi Gwen, je passe ma dernière semaine de vacances en RP.
Dans la mesure où j'aimerais bien tester mon singlespeed sur le parcours de Cergy pour ce WE, je me dis qu'une virée dans Saint Germain qui irait jusque là-haut serait la bienvenue, si cela est possible.
Je regarde plus en détail.

Matin ou apm possible pour moi, mais à choisir, je préfèrerais l'apm.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:57:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

OK pour moi Gwen, je passe ma dernière semaine de vacances en RP.
Dans la mesure où j'aimerais bien tester mon singlespeed sur le parcours de Cergy pour ce WE, je me dis qu'une virée dans Saint Germain qui irait jusque là-haut serait la bienvenue, si cela est possible.
Je regarde plus en détail.

Matin ou apm possible pour moi, mais à choisir, je préfèrerais l'apm.


Jeudi Apm si ça te branche. Valléé de chevreuse????
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 10:35:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie VTT (Hautil) ou route ce mardi 24 mai 2011, départ Triel vers 18h environ.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 11:51:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Gwen a écrit :

Sortie VTT (Hautil) ou route ce mardi 24 mai 2011, départ Triel vers 18h environ.


Ce soir trop juste pour moi pour me préparer malheureusement, en revanche j'avais prévu d'aller rouler demain donc si toujours possible pour toi fait moi signe, ça sera avec plaisir, salut.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 23:18:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pas avt 18h30 pr moi au lycée horticole. Qui?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 07:56:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

niko a écrit :

Pas avt 18h30 pr moi au lycée horticole. Qui?


Moi pour 18h30, bonne journée.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum