LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 11:30:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je viendrai te chronométrer à pied (pas de vtt pour le moment)


j'habite juste au pied du raidillon... (maison jaune)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 12:02:10   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Yoann a écrit :

Je compte aller me faire quelques cotes en vtt à Villennes (chemin du raidillon) ce soir, si j'arrive à partir pas trop tard du boulot.
Pas vraiment du vtt, c'est juste pour manger de la bosse.

Si ça dit à certains de venir, je compte partir vers 19h-19h30 de Poissy (rond point de PSA).

A plus !


Probablement là ce soir !
Quelqu'un pour un grand tour de Vexin demain AM?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 16:56:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Antoine fais gaffe à ce que tu proposes sur ce sujet, il s'agit de "vtt en semaine"
les vrais hommes pourraient mal le prendre que tu pollues leur forum

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 16:58:48   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Un grand tour de Vexin en VTT bien sur

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 17:00:48   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Aie ! Si tu viens chronométrer David ça va piquer

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 09:20:46   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Vite chaud sous le casque hier soir !
Bonne petite série de côtes avec Gwen et Antoine, à refaire.

David, il faudra que tu me montres l'autre partie de la boucle dont tu nous parlais, j'ai pas trouvé
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 12:05:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Une fois que Yoann aura mis des roues (des vraies) sur son spad, il aura une belle machine qui va arracher dans les bosses (Raahh les jeunes...)
Peu habitué au VTT en semaine ( ), j'ai pu me liberer hier soir pour aller mordre le cintre.
Mieux : la bouffe était prete quand je suis rentré
Un miracle ? Nan...

--> --> --> --> --> --> (autorisation) --> -->



--------------------
Keep climbing !
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 14:25:44   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Oui prochain investissement : des roues ! Rien à voir avec le tronc que j'avais avant, ça monte tout seul !
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 19:10:14   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Petit tour ce soir (raidillon a villennes), si certains sont interesses, je pars vers 19h30-40 du rond point de psa. Sinon on peut se retrouver a villennnes aussi.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 07:50:30   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Gwen a écrit :


--> --> --> --> --> --> (autorisation) --> -->


Je n'avais pas vu ça, c'est énorme !

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 11:24:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut les poulets, j'ai un beau créneau ce mercredi 26/06/13 pour route ou vtt...

--------------------
Keep climbing !
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 16:52:54   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Je peux sans doute être de la partie (vtt hautil ou raidillon à Villennes par exemple) si ça te dit.
Je te tiens au courant selon l'heure à laquelle je finis ce jour là.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 16:57:49   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

C'est où ce fameux "raidillon de Villennes" ?

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 18:40:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Laisse tomber c'est un truc de Bonhomme.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 19:54:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

Salut les poulets, j'ai un beau créneau ce mercredi 26/06/13 pour route ou vtt...


Je suis ton homme
Pas de vtt par contre j'aime pas la boue
On peut aller faire siffler les boyos ds le Vexin si tu veux
N'oublie pas une corde, de l'éclairage et une couverture de survie

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 19:59:08   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :


Je suis ton homme
Pas de vtt par contre j'aime pas la boue
On peut aller faire siffler les boyos ds le Vexin si tu veux
N'oublie pas une corde, de l'éclairage et une couverture de survie


ça sent la sortie à Clachaloze !!!!
Prévois aussi beaucoup d'eau et de sucre!!!!

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 20:37:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   






@ Benoit : http://goo.gl/maps/wiPqp


Edité le 24-06-2013 à 20:38:13 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 20:42:48   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Tu fais dans ton froc hein ?!


Edité le 24-06-2013 à 20:43:00 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 20:46:11   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Benoit a écrit :

Tu fais dans ton froc hein ?!


Fais pas ton malin Benoit!!! le raidillon, tu vas chialer!!!

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 22:04:57   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Olivier_B a écrit :



Fais pas ton malin Benoit!!! le raidillon, tu vas chialer!!!


C'est Gwen qui ne fait plus le malin depuis que Lionel a menacé de lui botter les fesses avec son vélo en plastique !

De mon côté, après un accident de déballage de couche, ma fille vient de me dessus. Alors même pas peur du raidillon !



--------------------
http://light-bikes.fr
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 13:12:33   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Gwen a écrit :

@ Benoit : http://goo.gl/maps/wiPqp


Ok ca s'appelle réellement "Chemin du raidillon"

Ca a l'air d'être une jolie grimpette

--------------------
http://light-bikes.fr
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 20:02:28   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Partant pour une sortie route mercredi apres midi
Rdv 14h30 de chez moi ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 22:39:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour moi ce sera reco dans la Mangrove Domaniale de Marly-le-Roi, avec Guillaume. RDV environ 14h mairie, au programme un peu de jardinage pour vérifier certains secteurs et modifications.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 08:20:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Marcus Agecanonix a écrit :

Partant pour une sortie route mercredi apres midi
Rdv 14h30 de chez moi ?


Ok

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 09:58:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je pense allez rouler mercredi et jeudi en soirée, 18h.
Départ de marly ou du centre équestre pour à peu près 1h30 de VTT.
Au plaisir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum