LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 23:25:21   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

On dit 19h mairie. Pas sur d'être la avant. Si je peux être la plus tôt je t'envole un sms Marco. Dans tous les cas je vous tient aussi au courant Olivier et Aurelien.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 09:35:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

VTT aussi pour moi et Marylou mais direction opposée.

Base de loisirs de Verneuil sur Seine ou nous rejoignons Charlotte pour pique niquer.... vers 19h30...


Si çà vous tentes???


Entrée gratuite aprés 18h00, soleil couchant et baignade garantie....


Edité le 25-07-2012 à 09:37:02 par David L


OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 23:58:28   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Session VTT demain (mercredi). Départ pour 19h.
Des intéressés?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 06:37:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Session VTT demain (mercredi). Départ pour 19h.
Des intéressés?


trop tard déjà rdv avec 2 copines ("Martine" et "Gazoline" ça va donner ha ha

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 12:06:23   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Il va faire beau! La forêt est sèche ! Allez on se motive!

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 17:22:55   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Finalement je décale a demain. Même heure.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 20:19:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

19h à St Ger, et on part faire des singles vers l'étang de Corra ?

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 22:44:13   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

St Germain ou Marly peu m'importe. C'est quoi le plus facile pour toi? On se retrouve ou? Mairie?

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 23:51:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Antoine a écrit :

St Germain ou Marly peu m'importe. C'est quoi le plus facile pour toi? On se retrouve ou? Mairie?

Devine, si je propose un RDV à St Ger ?

Un RDV là-bas me permet d'être plus facilement à l'heure, ce sera sur ma route, et je préfère rouler dans St Germain demain pour 2 raisons : je serai de retour du boulot, donc en singlespeed, et Marly est trop compliqué avec ce vélo, et puis surtout, je crois qu'on va suffisamment bouffer de Marly dans les semaines à venir pour ne pas en rajouter...

De toute façon, ce serait une sortie assez rapide en ce qui me concerne, donc rien ne t'empêche d'embrayer sur Marly après

Pour le RDV, on a qu'à dire devant l'entrée du château.

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 00:20:24   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Effectivement en single speed marly ça doit être sport :).
Chateau de saint ger je pourrai pas y être a 19h par contre.
19h15 au mieux. Sinon on peut se retrouver au bout de la piste cyclable qui va de Poissy a St. Ger (au niveau du grand Carrefour)
Bref on se retrouve ...
Au pire on s'appelle demain vers 19h

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 08:45:55   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je viens rouler avec vous,
Si j'arrive à vous retrouver...
Alors je vous propose la piscine de St. Germain a 19h07
Équidistance entre le château et la piste cyclable
Ok?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 08:56:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Allez, on dit 19h10 piscine, ça devrait le faire pour tout le monde. rdv devant l'entrée. c'est con, j'ai pas pris mes affaires, on aurait pu faire un triathlon

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 09:28:33   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ok pour piscine

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 22:16:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tout le monde est bien rentré ?

Moi j'ai galéré, avec la nuit tombante, je me suis retrouvé à faire un tour en rond dans la forêt! Du coup, je ne savais plus trop où j'étais, il faisait noir, j'avais des sangliers à côté de moi... j'ai hésité à m'asseoir contre un arbre et pleurer, mais j'ai préféré foncer droit devant.

Très chouette sortie, c'est sympa ce sport, le VTT, faudrait en faire plus souvent :D. Merci le copains !

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:16:36   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ouais bien sympa cette session "single" qui s'est termine a la lampe torche.
Retour Plus simple vers Poissy, pas beaucoup de sanglier sur la piste cyclable :).

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 06:38:09   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Si je suis dispo pour la prochaine sortie du soir, je vous accompagne. le VTT en semaine, ça fait du bien.

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 15:26:14   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Olivier_B a écrit :

Si je suis dispo pour la prochaine sortie du soir, je vous accompagne. le VTT en semaine, ça fait du bien.


Prépare ton éclairage et ton couteau de survie!
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 15:32:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Moi aussi suis partante !!! Là encore vous avez une chance inouïe !!! La semaine prochaine ? (SAUF mardi, j'ai la reprise du hand) ..

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 14:20:10   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

On remet ça mercredi? 19h mairie? Pensez aux éclairages on va rentrer de nuit :)!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 21:17:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sans moi mercredi, je serai du côté de Gare de l'Es à cette heure là, mode boulot...

--------------------
Hauts les coeurs!
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 21:49:27   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Ok pour mairie 19h

--------------------
¡ Viva la Revolución !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 11:44:05   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Rappel : C'est ce soir !

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 13:45:54   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

oubliez moi, je n'aurai pas le temps.
Bonne sortie.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 17:05:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mercredi aprem le temps est clément
je vais repérer ma zone epp
si qq'un est motivé pour m'accompagner, départ de chez moi 14h15

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 19:33:16   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

mercredi aprem le temps est clément
je vais repérer ma zone epp
si qq'un est motivé pour m'accompagner, départ de chez moi 14h15


Du vrai VTT dans la boue!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum