LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La phrase du jour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 12:24:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" Ca roule toujours comme ça ? "

Le nouveau ( Emmanuel ? ) , à Fred, hier matin lors de notre sortie Club alors qu'ils venaient tous les deux de se faire sortir sur un petit bout droit, léger vent de 3/4 ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:16:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

fred au nouveau(emmanuel?): bahhhhhhhh..................................oui .
il à l'air bien sympa ce pti gars et je pense qu'il risque de nous surprendre .
Emmanuel? si tu nous lit bienvenue à toi et bienvenue au "fightclub".


Edité le 09-02-2009 à 14:16:11 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:39:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :


il à l'air bien sympa ce pti gars


Oui,oui.

max la menace a écrit :

et je pense qu'il risque de nous surprendre .


C'est tout ce qu'on lui souhaite.

En attendant, c'est quand même plutôt lui qu'a été surpris, pour sa première sortie.

max la menace a écrit :

Emmanuel? si tu nous lis bienvenue à toi et bienvenue au "fightclub".


Tout pareil


Edité le 09-02-2009 à 14:42:39 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:42:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bienvenue à toi et je te rassure tout de suite ce n'est pas comme ça tous les we!






















































des fois c'est pire






































et on n'a pas toujours le champagne à l'arrivée































mais qu'est-ce qu'on se marre


Edité le 09-02-2009 à 13:45:24 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:45:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il y a un autre moment peut être moins culte mais révélateur d'un bon état d'esprit:

emmanuel "je me surprends moi même tellement je suis nul"

yo "tu signes quand même?"

emmanuel "ah ben oui, ça n'a rien a voir!"

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:49:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Allez, une petite dernière :

" C'est le carnage, à l'arrière "

Anonyme.
Hier, en fin de sortie


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 14:38:08   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Z'aviez bu quoi avant ou pendant la sortie!?


Edité le 09-02-2009 à 14:39:13 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 17:36:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah non! c'est après qu'on a bu... même que david est reparti


Edité le 09-02-2009 à 17:38:58 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:47:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mouais, j'ai eu un peu de mal dans les relais avec la Bourrique pour ralier Quepè City après les coupettes moi aussi...

En tout cas, ce sujet m'a occasionné une belle rigolade du soir.

Et pour Emmanuel, je ne me fais aucun soucis, vu le nombre de côtes où il m'a déposé alors qu'il semblait souffrir juste avant dans le plat...














































































Qui a dit "en même temps, c'est pas sorcier" ?! Qui ?!!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 16:25:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" C'est bizarre, ton copain, on aurait dit qu'il avait une cassette plus petite"

Ce midi, vers Triel, mon beau-frère Didier, qui commence le vélo, juste après avoir abandonné Lembourbé dans la roue duquel il venait de faire une demi-douzaine de km

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 18:37:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" Vous êtes vraiment des quiches, si à quatre ils sont rentrés sur vous alors que vous étiez six "

Pinky Boy , aujourd'hui, en réaction à mon debriefing d'après course

" Quand on regarde ton vélo, on comprend que ton sport, c'est le VTT "

Pinky Boy , le même, , aujourd'hui, en regardant le développement d'Eric ( genre pédalier compact + 12/27 )

" Eric, arrête, ya Laurent qu'est devant "

David, à Eric qui emmenait le paquet pour le ramener sur les échappés, dont j'étais

" Pas du tout "

Brice, spectateur, à qui je demandais si voir passer le paquet depuis le bord de la route donnait une impression de vitesse

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:52:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :

[g]" Pas du tout "

Brice, spectateur, à qui je demandais si voir passer le paquet depuis le bord de la route donnait une impression de vitesse



en même temps un peloton emmené par éric ça peut pas aller bien vite...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:29:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi, grand soleil, on entend les oiseaux chanter leur joie de retrouver des conditions printanières, les petits villages s'éveillent à peine et tout à coup on entend une voix rauque qui brise cette quiétude:

"ah les gonzesses je sais pas ce qu'elles ont en ce moment mais elles sont chaudes comme la braise; il y en a une au boulot avec un corps fantastique, si elle continue de me chauffer comme ça, je vais prendre une journée de rtt, et on va voir si elle veut toujours s'amuser"

voilà un grand moment de poésie très adaptée à l'instant que nous vivions sur nos bicyclettes...

l'auteur de ces paroles souhaitant garder l'anonymat, je ne divulguerai pas son nom; libre à vous de supposer. juste un indice: on l'appelle le marteau pilon pisciacais


Edité le 08-03-2009 à 19:31:24 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:41:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"Ce serait con que tu re-crèves maintenant que tu as utilisé ta seule chambre à air de rechange"

Un oiseau de mauvais augure au départ, juste après ma crevaison pendant l'échauffement, et 3 km avant me seconde crevaison...


Edité le 08-03-2009 à 19:42:26 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 15:44:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Mincir rapide sans effet yoyo ! Brûlez la graisse. 100% remboursé."

Une publicité sur laquelle je viens de tomber.
C'est quoi l'effet yoyo ? Ca a un rapport avec les histoires de grosses cuisses / gros / p'tite b... ???
Si on peut éviter ces effets indésirables, c'est intéressant, non ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 16:52:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je te merde!

moi la phrase que je retiens de ce dimanche pluvieux c'est plutôt: "gwen dans le vélo il y a une notion que tu dois faire rentrer dans ta tête c'est celle de la souffrance"
merci à fred pour cette inspiration dont je profite aujourd'hui

quant à l'effet yoyo, tu sais ce qu'il te dit? et mon gros cul... pour la petite bite je suis d'accord mais bon il faisait très froid hier.

ps: si tu cherches à mincir, roule c'est bien plus efficace que de regarder des conneries sur le net!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 16:27:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" Ah oui, le Jean-Claude des Mureaux, on le connait, c'est celui qui nous faisait mal sur le roulant, par contre question technique, dès qu'il y a une flaque, il tombe du vélo"

Fred, avec qui, hier soir, on devisait des "extérieurs" qui venaient rouler parfois avec nous.


Edité le 14-03-2009 à 16:30:16 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:49:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:25:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

" Ah oui, le Jean-Claude des Mureaux, on le connait, c'est celui qui nous faisait mal sur le roulant, par contre question technique, dès qu'il y a une flaque, il tombe du vélo"

Fred, avec qui, hier soir, on devisait des "extérieurs" qui venaient rouler parfois avec nous.


yoraiti pas un hopital ki se fouterait d'une l'infirmerie naanh ... j'dis... ça...

Une extérieure

T'as vu Jean-Claude !! j'te défend !!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 19:29:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :


yoraiti pas un hopital ki se fouterait d'une l'infirmerie naanh ... j'dis... ça...


Faudrait pas non plus confondre l'auteur et le rapporteur de la citation .

Parce qu'effectivement, si c'était le sens de ton commentaire, je me garderais bien de faire la plus minime remarque sur le niveau technique de nos copains.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 23:09:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" Y'en a encore beaucoup, derrière vous ? "

La petite dame du dernier ravito de la Cyclo des Monts du Vaucluse , charmante et gentille comme tout, quand je me suis arrêté faire le plein de Coca ( mauvais signe, c'est le genre de truc que je ne bois jamais, sauf événtuellement pour masquer du mauvais rhum ... ) m'enfin bon , j'en n'étais plus à donner des signes de quoi que ce soit.


" Puisqu'il est déjà tard et que de nombreux concurrents sont déjà rentrés chez eux, on termine par les classements du grand parcours "

Christian Taillefer, au moment où je rentre dans la salle des fêtes, affamé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 23:59:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pauvre Bourricot!
T'as qu'à faire une sortie route avec Gwen et moi dimanche, ça te remontera le moral !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:36:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Quand je vais le maitriser (son spad), ça va chier...

On avait oublié celle de Djé lors de notre pause pic-nic de la vallée de Chevreuse.

Petit rappel des circonstances: Djé nous a fait admirer à plusieurs reprises ses qualités de pilote hors-pair...



Edité le 22-04-2009 à 20:39:16 par Lolo Berlingo


Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 21:42:58   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

salut,les ptis bleus et Marie c jean-claude au bou de la ligne j'espére que vous allez bien j'espére vous revoir sur la route

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:30:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"T'imagine quand même ? 300 paires de couilles...!"

Une personne dont nous garderons l'anoonymat par respect pour sa famille, sous le gymnase servant de dortoir à la GTL vendredi soir dernier...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La phrase du jourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum