LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La phrase du jour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 15:49:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"Oh Gwen, tu as enfin changé de gwindoline !"
Aurélien, après plus d'1h30 de vélo aux côtés de Gwen.

C'était bien la peine de céder à la pression générale...


Edité le 17-05-2009 à 15:49:19 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 17:40:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi j'imagine bien

Salut J Claude ! Vivement une petite sortie route avec les "roses beaf" en attendant je souffre derrière la Bourricaille, et ses frères ! pfff dur dur... et Aurélien qu'est pas toujours là pour m'aider à faire la lanterne !! merdalor...

koi ke ce p'tit vermiceau gesticule pas mal à froid !!! mais heureusement je l'ai sur la longueur....

autre sujet :
c'était bien ce matin l'Oxybike... bin voui je ne suis pas allée à Larchant biscotte ya problème à ma roue de voiture... alors... le Pédalator c'est encooore coltiné sa vieille

j'ai testé l'Engine Lab de Sylvie : trop bien ce p'tit vélo mieux que mon Devinci question maniabilité et en descente... sur les bosses bien ! ... JM n'a pas dur mettre assez d'air dans l'amorto... car même s'il ne pompe pas d'un poil j'avais une mini sensation de "lourdeur" sur le plat, faut plat... à moins que ce ne soit mes gambettes ou le sol...
@suivre
http://www.engine-lab.com/actualite


Edité le 17-05-2009 à 17:40:51 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 23:20:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tiens en voilà une qui aurait sa place dans le best of 2009:

je résume la situation
samedi matin petite sortie route avec david, gwen, didier et yo
petit vent de 3/4 face, david est devant gwen bien à l'abris dans sa roue
non content de sa place, gwen dit à david:

"eh oh pousse toi sur la gauche on tourne!"

j'avoue que j'ai eu du mal à rester dans la roue de gwen tant le fou rire m'a pris de le voir pousser david pour prendre un relais. je crois bien qu'un routard est né!!!

ps: allez juste une 2ème, toujours du même auteur répondant à david

"quoi, tu ne vas pas à noisy à cause de la météo? c'est moche..."


Edité le 24-05-2009 à 23:21:13 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 09:21:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Petite précision : 1h plus tard, dans le vent, j'ai retrouvé la place qui est la mienne : bon dernier et 200m derrière.

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 18:59:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Ah ouais ? J'ai vu passer un truc mais j'ai cru que c'était un écureuil...
Jean-Pierre, (plus très lucide ?) à qui je demande s'il a vu passer le chevreuil 10 mètres devant nous.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 21:42:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

"eh david il est temps que tu changes de cuissard on arrive à compter tes poils de la raie du cul"

classe et très distingué en plein centre ville de poissy un jour de braderie

allez une autre

"dis donc quand tu pédales t'as les fesses qui tremblent on dirait du flamby"

on était en grande forme ce matin (fort en gueule en tout cas)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 08:42:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

trop bon ça !!! moi j'aime bien les cuissards translucides.

ça motive pour pédaler
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:50:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" Déjà que le vélo c'est dur, mais alors sur des bouses à 12 kilos ... "

Fred, à l'arrivée de la Jovacienne, en réaction à un commentaire du speaker qui annonçait la possibilité d'essayer de " magnifiques VTT ORBEA tous suspendus approchant les 12 kilos"

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 07:59:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et celle de Marco ?
Tu la réserves pour le pos "La phrase de l'année" ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 09:57:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :

Et celle de Marco ?
Tu la réserves pour le pos "La phrase de l'année" ?

Rubrique poésie.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 17:59:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

dite par remi après etre passé derrière moi aux toilettes:

il y en a un qu'a mangé sa grand-mère!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:28:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"Bienvenue dans le Donjon"

Moi, face à la magnifique langue de bitume ensoleillé s'étendant devant nous, après avoir laissé notre Johann convalescent rentrer reposer son genou à Aincourt, à Gwen, que ses nuits de 3 heures 27 commençaient à faire sérieusement douter du panache avec lequel il allait rallier Poissy...


Edité le 06-07-2009 à 22:29:28 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 20:29:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" Tu l'as pris à qui, ton maillot ?"

David ( Maillot VTT Poissy ) , à Florent Brard ( maillot Cofidis + liseré tricolore , puisque Champion de France sur route 2006 ) , aux cotés de qui il a eu la chance de faire 20 tours de pédale , en juillet dernier.

Je l'ai apprise hier soir. Il s'en était pas vanté de celle-là, le David.

Pour mémoire, la réponse de Florent Brard ( selon David, tu confirmes ? ) :

" C'est pas mon maillot, c'est un copain qui me l'a prêté"

Je sais pas laquelle des deux me fait leplus rire


Edité le 27-09-2009 à 20:30:32 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 18:42:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Vendredi à la réunion:

Mary sur le velo de David "ouha elle est haute ta selle"

Marco "il a pas que la selle qu'est haute"
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 12:45:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

plutôt le mot du jour
"malhonnête"

un mot entendu un certain nombre de fois ce matin

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 15:18:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Cyberdéo :
Bon Ben pareil aussi
Il faut bien wagon de queue au "train bleu"


Tyler :
un wagon de queues ??? mary tu veux vraiment pas venir?
oups pardon je suis vulgaire je ferais mieux d'aller me coucher

signé "La moule"


Edité le 18-10-2009 à 15:51:47 par rfm


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 18:36:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"Les Bretons, c'est plus ce que c'était, parole de Normand."

Lembourbé, après sa sortie de ce matin avec Lionel

Putain, heureusement que je suis resté sous la couette, ce matin


Edité le 24-10-2009 à 18:44:33 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 20:02:18   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

saluta tous pour la sortie de demain ca ne sera pas possible vu le temp qu il a fait ce n est pas pour moi mais pour le VTT il va etre tout pas beau et comme chez moi pas de balcon et pas de cave c moi qui fait le menage ma foi bonne sortie a vous tous A+

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 20:06:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez une petite dernière toute fraiche de ce matin

"vire moi tes poignées de m... elles sont tellement souples on s'enfonce dedans comme dans un canapé"

petite phrase qui m'était gentillement adressée par lolo l. qui avait bien décidé de m'en mettre plein la gueule toute la matinée... j'adore ce club!

au fait lolo: je te merde toi aussi d'abord
même si mon vélo est lourd et tout pourri avec un poste de pilotage de crotte, il était devant toi ce matin

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 10:34:01   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Hier hakim:
-pour renter sur poissy c'est plus rapide par les bords de seine ou par la route?

Moi:
-si t'as quelqu'un avec toi pour prendre sa roue t'ira plus vite par la route, sinon passe par les bords de seines avec nous.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:34:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"Mais ! Si vous mettez des flèches, ça va être trop facile !"

Tiffenn, 7 ans, qui m'écoutait parler de la problématique du nombre de flèches sur le parcours de l'EPP...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 21:03:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi dernier marco et moi nous rejoignons à la mairie vers 9h30 chacun sur un vélo différent
"je préfère faire de la route ce matin" me dit-il
soit, je ferai mon tour de vtt tout seul

à mon retour voilà ce qu'eytan me dit, à peine le pas de la porte franchi

"papa, maman elle a vu marco 2 fois ce matin, si si je te promets!"

les copains ce n'est plus ce que c'était!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 22:06:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"C'était super,vraiment, on a juste pas compris pourquoi y'avait un gars sans vélo qui chantait "on va s'aimer", qui portait votre maillot, et qui appuyait sur le bouton du passage piéton de la nationale 13"

Des gars avec la banane, à l'arrivée de l'Escapade, faisant sans doute allusion au rôle déterminant joué par Alex au niveau du croisement du parcours avec la RN13

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 22:58:06   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Phrase du jour bis :
"Ahhh ouaaaiiiissss.....c'est une randoooo....d'accooorrrd...."
Ce dimanche matin, 9h30, Alex mon partenaire de balisage percute sur la nature même de l'escapade. Il est flippant mon part'ner ! C'est vraiment que des drogués dans mon équipe !

--------------------
Keep climbing !
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 10:33:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

aie aie aie aie,

Proverbe chinois: ne parle pas trop tot le matin ou tu seras dans étaler dans le sujet Phrase du Jour.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La phrase du jourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum