LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La phrase du jour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 06:49:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"oulah, ça file, là..."
Même jour, mêmes conditions, un troupeau d'une vingtaine de cyclos de Sartrouville se fait enrhumer méchamment par 5 bleus en haut de l'Hautil (dont un sur le trottoir en gravier).

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 21:51:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Rien à voir avec le vélo, mais elle m'a fait tellement marrer.
Au boulot, en réunion client, un consultant de ma boite qui prend au moins 3 minutes à répondre à une question du client et qui finit en disant "c'était quoi la question ?".
Elle est belle non ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 21:58:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

Rien à voir avec le vélo, mais elle m'a fait tellement marrer.
Au boulot, en réunion client, un consultant de ma boite qui prend au moins 3 minutes à répondre à une question du client et qui finit en disant "c'était quoi la question ?".
Elle est belle non ?


Oui, oui! Elle est même mignonne, je trouve!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:34:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PEDALATOR a écrit :

Date: Samedi 1 mai, à la table du Camping de l'Ecluse
Eric questionnant la gérante du camping:
Eric:"Et il y a eu combien de morts dans les innondations de Vaison-la Romaine ?"
La dame :"Une cinquantaine"
Eric : "ah bon, pas plus !?"


Eric, l'an prochain, si on fait une sortie dans le Var... motus !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:18:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Attention ça passe à droite."
Voila comment me parle ma femme avant de m'arracher la peinture, lors d'une balade en VTT.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 20:52:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et encore, comme tu le dis, elle se baladait... En compet' elle te met en plus un grand coup d'épaule

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 09:58:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"Ca soir les gars, je vous préviens, je vais boire liquide !"

Alexandre, après 2 bières

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 18:38:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"C'est quand même pas bon signe quand on arrive à lire ZIPP sur la jante"

Un cycliste anonyme, au moment où il nous doublait, à l'attention de mon infortuné voisin du moment, quelque part sous le Mont Serein [ascension du Ventoux par Malaucène ] , lors de la cyclosportive des " Routes du Ventoux" de ce jour.

"Elle doit avoir 35-40 ans maxi"

Un autre cycliste anonyme, qui, reconnaissant mon maillot Poissy, s'interrogeait sur l'identité de la fille portant le même maillot avec qui il avait roulé dans la Vallée du Guil lors de la Serre-Che cet été.


Edité le 12-09-2010 à 19:13:19 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 21:37:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'aime bien tes phrases du jour.
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 21:33:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"Bah ... les pieds"

Elle fait pas rire, comme ça ( d'ailleurs, nous [ Eric et moi ] , on rigolait pas du tout ), mais il faut que je vous rappelle un peu le contexte :

Chute sur route de Delfim et de Didier, au 90 ème km de Versailles Chambord.

Les pompiers, des pros de Pithiviers, arrivent les premiers, en même temps que les gendarmes.

15 minutes plus tard arrivent les pompiers "bénévoles" de je ne sais pas où.

Les pros assurent les premiers soins, le diagnostic, puis, après large demi- heure, décident où ils vont transférer les deux blessés.

Didier est déjà depuis un moment "au chaud" dans le camion des pros ( en gros, son problème a été diagnostiqué en 3 minutes, et c'est Delfim qui pose problème ).

Finalement, les pros demandent aux pompiers bénévoles de prendre en charge Delfim, de le brancarder, et de l'emmener à l'hôpital de Pithiviers.

Pauvres bénévoles, ils ont déjà bien du mal à déplier le brancard aux côtés de Delfim.

Puis c'est l'apothéose.

Le pro leur donne la main " maintenant, c'est à vous les gars", puis se rend compte immédiatement de l'amateurisme des volontaires.

Finalement, il prend les choses en mains, et se charge de le délicate opération du levage de Delfim sur le brancard ( à ce moment, on soupçonne une fracture du bassin ), et coordonne l'action des 3 pompiers bénévoles qui tiennent Delfim aux épaules, au bassin, et au pieds..

Pro : "Avant de lever, on annonce "prêt" de la tête aux pieds"
Pompier bénévole pieds : "Prêt"
Pro : "Qui a dit prêt"
Pompier bénévole pieds : "Bah ... les pieds"

Qui a dit médecine à deux vitesses ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 18:15:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mon roudoudou d'Amour après la sortie route de ce matin, avec Tyler, David, Supermanouel, Bourricot, Marcus.

"Ah David il est en forme en ce moment !, il m'a passé dans la bosse de Triel sur la fin j'aurai pu descendre une dent et y aller, mais j'voulais pas... "

Bien rigolé biscotte ça fait déjà 2 fois qu'il me dit ça à propos de David ou souvent dans d'autre cas... (moi j'voudrais mais j'peux point) et me suis moquée de mon Chéri, c'est pas bien...

J't'aime mon Amour...


Edité le 23-10-2010 à 18:16:13 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 18:23:09   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

rfm a écrit :

Mon roudoudou d'Amour après la sortie route de ce matin, avec Tyler, David, Supermanouel, Bourricot, Marcus.

"Ah David il est en forme en ce moment !, il m'a passé dans la bosse de Triel sur la fin j'aurai pu descendre une dent et y aller, mais j'voulais pas... "

Bien rigolé biscotte ça fait déjà 2 fois qu'il me dit ça à propos de David ou souvent dans d'autre cas... (moi j'voudrais mais j'peux point) et me suis moquée de mon Chéri, c'est pas bien...

J't'aime mon Amour...


Même pas vrai : c'était deux pignons plus bas que je pouvais envoyer, mais trop facile alors je suis resté assis
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 18:04:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Et merde. Encore un week-end à 200 euros."
Tyler, contemplant son VTT posé à l'envers au milieu de la forêt, la transmission pulvérisée.
Désolé, j'ai pas entendu les commentaires de Nico face à son vélo, 5 minutes avant, à 200m de là.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 19:12:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"Bin, c'est pas compliqué, il suffit juste d'attraper sa roue, et après on prend aucun relais !"

Djé, à propos de la meilleure façon de ne pas se faire atomiser par Bourricot dans les étapes de plaine de Paris-Nice.

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 20:15:24   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Meuceumeu a écrit :

"Bin, c'est pas compliqué, il suffit juste d'attraper sa roue, et après on prend aucun relais !"

Djé, à propos de la meilleure façon de ne pas se faire atomiser par Bourricot dans les étapes de plaine de Paris-Nice.


Tout a fait et j'ai aussi ajouté :
qu'on avait pas intérêt à attaquer 2km avant l'arrivée dans cette configuration le premier jour, ça risque d'être mal vue!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 21:47:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

djé en tenue jaune fluo se penchant vers mon oreille

"tu la nettoies et tu la mets bien au fond"

un doute m'habite (...)

il m'a fallu qqs instants pour me rendre compte qu'il parlait de la chaine que j'étais en train de dériver

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 23:07:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"Heu, y'en a certains qui me prendraient ouvertement pour un jambon?"

Moi, en lisant les commentaires de Djé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 20:14:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour changer de la phrase du jour, voici l'histoire du jour par Bouricot himself :

http://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt2/EPP20101?authkey=Gv1sRgCJGEoLLVl7TqYA#5542046252587916082

Alors c'est l'histoire d'un pruneau... heuh non c'est quoi la différence entre un pruneau... et ... hanh zut... je ne sais plus... il faut que je m'en rapelle !

Penses à moi Bouricot : c'est quoi la différence entre une pruneau et Mary !

et bien il n'y en a pas !!! tous les 2 te feront chier toute la journée


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 20:38:02   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

La phrase de Gwen alors que nous regardions une jolie VTTiste changée et prenant les sandwichs : il lui va bien son Jean; j'ferai bien un hot dog !

Je n'en pensais pas moins....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 20:39:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Allez, pour Mary, une spéciale :

Quel est le point commun entre un mec et un pruneau ?

Il suffit d'en sucer un le soir pour que le matin il fasse chier.

Amis de la poésie, bonsoir.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 20:43:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

aurél' voyant Mary prendre des photos avec un appareil dans chaque main
"dis donc mary pourquoi tu as 2 appareils?"

et mary du tac au tac
"et toi pourquoi tu as 2 couilles?"

la classe pisciacaise quoi

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 23:00:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'etais un peu en retard sur les phrases du jour.

Tres bonne idée , ce post
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 13:56:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

"j'ai une piscine de 100m2 dans ma chambre"

Delphim ce matin nous évoquant la prochaine soirée du club

David et moi on se voit déjà en maillot de bain dansant sur des airs brésiliens

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 20:34:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Eric s'adressant au cycliste devant lui ce matin (vous allez vite deviner de qui il s'agit)

"vivement les cuissards inter-actifs comme ça on pourra regarder la tv sur écran géant en roulant derrière toi"

pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 08:42:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

MDR
et imagine que croise ce cycliste dodu en 3d ...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La phrase du jourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum