LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La phrase du jour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 20:36:15   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

une vanne de mon frangin envers un cycliste qui lui gueulait dessus:

"si t'es pas heureux,enlève ta selle!"
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:44:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" Bah alors, Jean-Claude, t'as rencontré Jean-Pierre Treiber ? "

L'extraterrestre de la bande des roses, celui qui a gagné le "Fun Trail" de 21 km de nuit en 1H29, à Jean-Claude qui est arrivé en 2H10 (approx )


Edité le 22-11-2009 à 14:44:44 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:21:13   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

1moment j'ai entendu du bruit du coté des cheveaux j'ai entendu qu'il me disait je suis treiber ca ne pouvait pas etre lui puisqu'il etait deja arrete mais bon j'ai quand meme goutte aux feuilles en me payant 1 buche bravo a tous et felicitation a nos 2winners MARCUS et OLIVIER

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:44:29   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Et Etienne!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 21:08:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"On va monter la vieille salope d'Herbeville?"

Bourricot ce matin, qui après le trail et la bicylette, semblait près pour triathlon original...


Edité le 22-11-2009 à 21:09:06 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 09:17:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

la phrase du jour.... heuh du soir... enfin d'hier... d'hier soir koi !

encore par notre vedette "merite votre confiance".... Bouricot à notre non moins célébrissime Tyler :


"Mange le pas tout sec... trempe le dans le jus"

Hie soir au resto... en parlant de.............












son dessert...
qui ressemblait étrangement à des couilles de moutons dans de la sauce de ragnagna de jeune vierge avec une boule de glace de sperm de taureau.


allez ... après cette page d'humour au raz des slibards, spécialité du club (hmmm j'adore) je vous quitte je m'habille enfin je me lave avant... et je vais toucher mon vélo que finalement je n'aurai que plus tard !! putain BB30 machin truc bidule à la con !!! pffff

ce fut une très bonne soirée d'après réunion Poissy boy

Mary "Boulette Girl"


Edité le 05-12-2009 à 09:47:35 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 16:24:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la définition de la bonne santé par notre bourrique:

"je mange bien, je dors bien, je fais 2 cacas le matin, je bande comme un âne, pas besoin de monter sur une balance pour savoir que tout va bien!"

pourquoi se compliquer la vie et se faire des noeuds au cerveau?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 18:11:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"Moi, perso, je préfère le cylindre aux boules"

Bourricot, déclarant sa flemme à Jean-Marc sur un bord de chemin

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 20:19:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dans le genre ami poête, voilà une phrase d'un copain cycliste, dont je tairai le nom par mesure de sécurité, mais qui en me narrant ses derniers "cols" montés, rajoute:

"ah non, moi je ne tire pas au club, ça me rappelle trop le boulot"

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 08:14:53   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Issue d'un collègue hier :
"Passé 40 ans, si t'as pas mal quelques part; c'est que t'es mort"



Les 'Jeunes' comprendrons une fois soufflées leur 40 bougies
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:40:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"Tiens, ils commencent à faire du vélo à 10 km de l'arrivée ?"

Une mule anonyme, sur le plateau de l'Hautil, après avoir constaté le soudain entrain de Marcus et de Manu, dans les dernières rampes de la montée d'Evequemont.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:26:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

"bon ben moi je suis cramé"

voilà la phrase que j'ai le plus entendue à partir de la fin de la 2ème heure et qui résume bien l'état de forme de pas mal d'entre nous

je pense qu'on doit être 5 à l'avoir prononcée à tour de rôle (delphin, fred, moi, bourricot, hakim) pardon pour l'ordre mais je ne dois pas être trop loin de la réalité

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 07:48:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin faut dire aussi que vous vous autocrâmez tout seul comme des tarlouzes ! alors après faut pas pleurer vot'mère hein
pas crâmée moi !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 13:08:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

delphim à patrick en perdition dans la montée de maudétour (vous savez l'antenne???)

"eh patrick, viens nous soucer, viens nous soucer tous on sait que tu aimes ça! viens nous montrer de quoi tu es capable!"

je n'ai pas l'accent brésilien mais je vous assure que c'était tordant)


Edité le 21-02-2010 à 13:19:19 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 20:07:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"On va appeler Cerise "

Marcus, en pleine forme, bronzé, de retour d'une semaine de ski, visiblement plein d'énergie ..

"Ca pique les jambes ?"

Fred, ce matin, à Gwen , pour lui signifier, à son sens, le moment où l'entrainement commence à porter son effet.

T'as tenté de faire quoi, là ?

Anonyme, au Versaillais qui maladroitement a secoué son vélo de route au passage d'un cassis sur une petite route du Vexin.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 21:49:32   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour la phrase de Marco je vais resituer la situation.

J'ai eu un petit problème de transmition du coup Fred me donne un coup de main à régler ça et là Marco lance un "on va appeler cerise" et Fred répond "elle est mal cerise si elle vient dans les bois avec nous"


Edité le 15-03-2010 à 09:19:47 par lolo


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 09:33:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bourricot a écrit :

"On va appeler Cerise ...et lui mettre la robe à pois autour du cou...(la suite est censurée)"

Marcus, en pleine forme, bronzé, de retour d'une semaine de ski, visiblement plein d'énergie ..



Edité le 15-03-2010 à 09:40:40 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 20:49:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Je ne fais plus la différence entre mes cuisses et mes mollets. J'ai juste 2 poteaux qui arrivent encore à se synchroniser".

Alex, fin de parcours route ce dimanche. La cote de Beulle a laissé des traces.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 20:30:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est quand qu'on rejoue au milk-shake ?

Tiffenn, à qui j'ai appris les bases des échecs cet après-midi...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:30:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marie ? Tais-toi !


Signé: x
Date: dimanche 2 mai, 5 h45 du matin dans le car qui nous emmenait au départ de la buisyclette



Edité le 03-05-2010 à 21:32:33 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 09:49:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Date: Samedi 1 mai, à la table du Camping de l'Ecluse
Eric questionnant la gérante du camping:
Eric:"Et il y a eu combien de morts dans les innondations de Vaison-la Romaine ?"
La dame :"Une cinquantaine"
Eric : "ah bon, pas plus !?"
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 09:59:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

Marie ? Tais-toi !


Signé: x
Date: dimanche 2 mai, 5 h45 du matin dans le car qui nous emmenait au départ de la buisyclette


Le we c'est pas fait pour dormir

et pis, j'parle jamais moi ... entre 2 phrases.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 21:03:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



et puis, je préfère la phrase d'Hakim, imitant Eric à 4h30 du mat' : "croaaaa crrrooaaaa crooooaaa"

on étaient tous mort de rire


Edité le 04-05-2010 à 21:03:42 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 20:47:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dans les descentes, il vaut mieux tomber en haut qu'en bas.
Alex, après un joli soleil...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:47:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

"eh les gars, on vieillit! voilà qu'on se fait doubler par un vttiste"

dimanche matin, dans une longue ascension en anjou, un cyclo qui parle à son voisin alors qu'un scud bleu et jaune leur met une mine dont ils doivent encore être en train de se remettre au bord de la route

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La phrase du jourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum