LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La phrase du jour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 09:54:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

celle-ci n'a pas été dite sur le vélo mais au resto. (mon Amour à moi, m'emmène pour me consoler de mon arrêt vélo).

Au dessert, le serveur nous remettant le plat me dit, voyant que je louchais sur le dessert de Jean-Marc :

"Monsieur fera goutter sa banane à Madame... "

sans arrière pensée, nous assure-t-il, voyant mon regard s'allumer...

Mon oeil...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 16:20:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" C'est pas le poids divisé par 10 ? "

Eric - qui avait aujourd'hui décidé d'être particulièrement désagréable à mon endroit - juste avant le départ, alors que je m'enquérais de l'étalonnage de sa pompe à pied en perspective des 8 bars dont je souhaitais gonfler mes pneus.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 17:40:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" Tu sais, ce serait peut-être mieux pour toi d'arrêter de faire du rameur "

Conseil collectif et amical, à Eric, de la part de ses cinq compagnons de route ce matin, devant les désastreuses conséquences de l'utilisation de l'appareil sur les capacités - déjà modestes - de notre infortuné compagnon versaillais.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 08:27:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

No comment.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 16:21:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"Oh putain"

Réaction simultanée de Lionel et moi en fin de balade ce matin lorsque, en passant près d'un camp de caravanes, un molosse s'est jeté sans prévenir en direction des mollets de Djé.

La bête devait avoir du flair et a immédiatement senti que c'était un plan pourri, car elle a détalé aussi vite qu'elle était arrivée sans emporter de morceau de mollet.

Mais je pense que Djé a fait une montée à 230 puls. lui aussi...

De mémoire, le chien ressemblait à ça :

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 20:24:56   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Un vrais lion, c'était n'importe...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 15:03:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

" Oh pôvre, tu es de là-haut. "

Mon compagnon anonyme d'un moment, quelque part sur les routes granuleuses du Gard, en réaction à ma réponse à sa question sur l'emplacement de Poissy.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 22:02:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Nan, pas celui-là, j'ai pas envie de ressembler à un chevalier du zodiaque."
Mme Demet.
Pas facile de lui trouver un nouveau casque. Mais ça m'a fait rire.

--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 22:18:41   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

par manubert:hier soir,je dormais dans la meme chambre que tyler.je lui raconte qu'il se couchait avec son slip à la taile et se réveille le lendemain avec ce dernier aux chevilles après une nuit passée avec moi...
"te plains pas,t'aurais pu le retrouver au fond de ton cul!"
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 20:04:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David en grande forme : Eric, il pisse tellement près du mur, qu'il doit avoir une queue de 4 cm...

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 21:24:42   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

par alexandre:"personne ne veut jouer au uno avec moi,j'ai plus qu'a me palucher!"
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 18:02:30   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

plutot les circonstances du jour:
Tyler opéré du visage dans la commune de la tronche dans le service du dr lebeau!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 21:26:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

ATTENTION, LA PHRASE SUIVANTE EST EN COMPETITION OFFICIELLE POUR LE TITRE DE

PHRASE DE L'ANNEE


"Tu vois mec, ça, c'est la classe discrète."

Alexandre, au cours d'un repas mémorable à Lus la Croix Haute, à propos de je ne sais quoi, mais après plusieurs jours passés à dégazer à tout va sans retenue...


Edité le 30-05-2011 à 21:26:40 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 18:13:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

"change de vitesse Eytan car on va monter le faux plat "

"moi je ne connais que l’œuf au plat papa!"

blague à 2 balles de mon fils lors de notre balade vtt (eh oui!!!) du lundi

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 18:49:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dis-maman, tu crois que le monstre il va manger le petit garçon s'il le rattrape ?

Une petite fille à sa mère, ce matin, en forêt de Poissy, alors qu'elles venaient de croiser Frankenstein avec son bras plâtré poursuivant en VTT une innocente créature.


Edité le 13-06-2011 à 18:50:59 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 23:20:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

finalement c'est la petite fille que j'ai bouffée!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 10:57:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

la prof de natation du club qui m'apprend la brasse :

"Marie, du écarte trop les jambes"

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 21:18:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Une fois n'est pas coutume, on pique les idées à l'extérieur :

http://www.topito.com/top-perles-facebook-zeros-sociaux

La 10...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 14:03:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LieuronMarathon et Mary, sortie route 115 km (Franck en VTT big pneus)
en mode reprise ts les 2

Franck dans les veaux de Cernay à environ déjà 80km dans le gambettes et quelques "pencartes" !! : " Maaary ! j'vois des étoiles "


Edité le 14-07-2011 à 14:04:42 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 15:58:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sortie du jour en Vexin :

Bourricot et Mary en chient dans la Bosse après Vetheuil (une bosse dure surtout à la fin)

arrivée en haut : Bourricot me parle de sa respiration bruyante (je croyais d'ailleurs que c'était de la mienne qu'il parlait... )

Moi : "ah pas entendu"
Le P'tit morpion : "normal !! vous étiez à l'unisson"


Edité le 15-08-2011 à 16:02:21 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 19:20:28   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Samedi, la bourique m'entend me plaindre de mon genoux auprès de Marcus suite à mes débuts dans le jogging, me dit très diplomatiquement :
" tu sais pour ceux qui font plus de 60 kg, il faut utiliser des chaussures de courses pour lourd"

C'est gentil ca
même en sortant de l'armée je faisais 75kg et j'étais maigre, c'est dire maintenant...

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 22:23:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'en ai une autre pas mal (bon pas agréable pour moi mais apparemment drôle pour les autres)

"avant t'étais moche; maintenant tu es toujours moche mais tu as une excuse"

merci hakim...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 21:23:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

j'en ai une autre pas mal (bon pas agréable pour moi mais apparemment drôle pour les autres)

"avant t'étais moche; maintenant tu es toujours moche mais tu as une excuse"

merci hakim...


Laisse tomber copain, ils ne peuvent pas comprendre... Viens on va fonder un club des mecs qui sont moches mais qui ont une excuse.
L'objet de ce club serait à 90% la dégustation du vin , et à 10% celle du fromage et/ou du chocolat.
Et on sera président et vice-président, comme d'habitude...

Bien évidemment, Hakim sera interdit de séjour, comme tous les autres mecs moches mais sans excuse. Et toc !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 17:21:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

heuh...bon ça va ! vous avez pas parlé de fille moche et sans excuse... c bon alors

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 21:57:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est vrai que t'es moche dis donc!!!
hi hi hi hi hi hi

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La phrase du jourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum