LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Grande traversée du Limousin 1-2-3 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 07:32:11   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

pauv'type

tu peux tjs courir pour tes poches zippées...


A mince, j'avais zappé le zippé alors...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 19:53:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

"8 mois avant de refaire du vtt" qu'il m'a dit le chirurgien et franchement j'en ai trop chié pour ne pas l'écouter. je fais donc comme je te l'ai dit dimanche...

déjà qu'il n'est pas très chaud que je fasse du vélo avec charge (façon tchéchène je ne préfère pas lui en parler mais pas sur qu'il apprécie non plus)

ce sera donc sans moi


1er mai c'est la date ( a peu de chose ) d'arrivée de la petite ... alors évidemment ce sera moi aussi

Pour les poches zippées, rassure-moi c'est une blaque tout de même???
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:39:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu crois quand même pas que j'ai demandé des poches zippées, une poches intérieure pas trop grande etc juste parce que Môssieur mistral le souhaite... et puis quoi encore? il faut peut être aussi que le lui lave ses maillots???

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 16:05:11   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Je crois que ma mémoire a oubliée la nuit de la GTL 2005 passée dans le hangard avec les courants d'air dans le nez, Mary qui ne supportait pas son duvet DKT, bref on se tatouille et presque chauds pour remettre le pied à l'étrier de la GTL 2009, compétition, d'autant que cette année ils restent dans leur département dont ils connaissent mieux les sentiers sympa que dans les départements limitrophes.
Ya juste à poser 1 ou 1/2 journée de RTT, cool.
Le bulletin est téléchargé, on va réfléchir...bouffer du bleu/jaune...mouais...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:40:17   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   


Voilà nous sommes 23 inscrits pour le Tour du Limousin.
(voir site Creuse Oxygène où vous retrouverez le descriptif avec tous les détails précis de cette course).
Participants :
Niko, Eric, Laurent, David, Aurélien, Etienne, Christophe, Alexandre, Loïc, Eric, Laurent, Alain, Hakim, Jeremy, Delfim, Patrick, Frédo, Didier, Jo, Régis, Gwendal, Daniel, Marcus.

Donc, rendez-vous le 1er mai à Boussac à 10heures au plus tard pour le retrait des plaques .
Pour le transport, rien n'est organisé . C'est à vous de faire en sorte d'arriver en temps et en heure à Boussac.

N’OUBLIEZ PAS VOTRE MATELAS ET DUVET POUR LE BIVOUAC, SOUS STRUCTURE CHAUFFEE

Si certains d'entre vous souhaitent partir la veille, (le jeudi en tout début d'après-midi) merci de me contacter .


Edité le 23-02-2009 à 19:50:43 par Marcus Agecanonix


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 20:10:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah dommage de ne pas être habillés de bleu... snifff ça aurait fait 25 !!!!!!!!!!!!!!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 20:12:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En tout cas, ça pète pour l'instant quand tu regardes la liste, tu ne vois que des noms connus !

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 20:24:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rfm a écrit :

ah dommage de ne pas être habillés de bleu... snifff ça aurait fait 25 !!!!!!!!!!!!!!
vous etes inscrit????
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 20:54:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pas encore c'est JM qui décide... mais vu le px il attend un pt peu.

selon boulot si possible... je pense que ça devrait le faire... pour ma part je n'ai pas de visibilité vu que mon contrat fini le 30 mars mais au diable je programme et quelque soit l'endroit où je suis... on n'est jamais indispensable pour une petite journée...

mais ça devrait le faire... d'être avec vous ça nous donne bien envie...

oh purée ... je corrige ... mes fautes... j'ai fait un post tout à l'heure sur le site de la garoutade bourré de faute... c'est notre Roi qui va attrapé une attaque mais dur dur le nombre que je fais c'est pour ça que j'ai la flemme de les corriger la + part du temps et que je milite pour le texto


Edité le 23-02-2009 à 20:57:49 par rfm


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 18:48:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Marcus Agecanonix a écrit :

Si certains d'entre vous souhaitent partir la veille, (le jeudi en tout début d'après-midi) merci de me contacter .


Marcus je suis candidat pour tout départ le jeudi en début d'après-midi, je t'appelle en rentrant le week-end du 01/02. Merci pour les inscriptions !

Gros succès annoncé pour cette virée club, va y avoir du jaune et bleu partout ! (Beaucoup devant, j'espère, mais certainement...aussi derrière ! )
Bon allez, reste 2 mois, alors on se motive et on se prépare.

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 11:29:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Marcus Agecanonix a écrit :


Voilà nous sommes 23 inscrits pour le Tour du Limousin.
(voir site Creuse Oxygène où vous retrouverez le descriptif avec tous les détails précis de cette course).
Participants :
Niko, Eric, Laurent, David, Aurélien, Etienne, Christophe, Alexandre, Loïc, Eric, Laurent, Alain, Hakim, Jeremy, Delfim, Patrick, Frédo, Didier, Jo, Régis, Gwendal, Daniel, Marcus.



Super pour les 23 du club! Dommage, je n'aurai pas de maillot du club!


Marcus Agecanonix a écrit :


Si certains d'entre vous souhaitent partir la veille, (le jeudi en tout début d'après-midi) merci de me contacter .


Je t'ai laissé un message sur ton portable pour se "groupir" dans le cas d'un départ le jeudi en début d'après-midi!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 13:19:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour info, il reste deux places + 2 VTT dans ma voiture pour se rendre à la GTL.

A noté que j'ai prévu de partir le jeudi 3 avril après-midi. En effet, le retrait des plaques est le lendemain 1er mai à Boussac, à 10heures au plus tard alors...
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 15:35:10   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Si cest pas trop tard, je veux bien une place.

Dans le cas contraire, je prends ma caisse et je peux emmener 1 personne et son vélo.

Je part aussi le jeudi.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:08:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

lolo a écrit :

Si cest pas trop tard, je veux bien une place.

Dans le cas contraire, je prends ma caisse et je peux emmener 1 personne et son vélo.

Je part aussi le jeudi.



Bah non, ce n'est pas trop tard!
Il reste encore une place d'ailleurs!

Pour l'hébergement du jeudi soir, c'est Marco qui s'occupe de réserver l'hôtel! Il doit me rappeler début avril! J'imagine que tu es preneur, non!?
La chambre de deux doit être à 45-50€, soit la moitié chacun!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:21:45   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

partant aussi pour jeudi
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:33:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

embalé c'est pesé.

bon bah je réserve une place dans ton carosse alors.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:47:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, je descends en train le jeudi soir, j'irai comme ça faire coucou et dormir chez mes grands parents qui sont dans le nord de la Corrèze, et mon grand père de déposera vendredi matin.
Donc pas de voiture ni d'hôtel pour moi le jeudi soir.

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:51:03   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

lolo a écrit :

embalé c'est pesé.

bon bah je réserve une place dans ton carosse alors.


Oki pour la résa Lolo dans la chariotte!

Et pour Régis, je te compte ou bien!?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:51:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oh le petit Meuceumeu va chez son Papy et sa Mamy... et pis ensuite, il se fera accompagner jusque la grille... de départ avec un petit goûté oh ke cé trop mimi
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:13:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Avec Etienne nous recherchons un covoiturage, au départ de Poissy (idéalement) ou ailleurs, pour le jeudi aprés la journée de boulot..... (en gros à partir de 17h30/18h00)

Nous ne sommes pas trés épais, nos vélos et bagages sont lights, et nous participons aux frais.....

En vous remerciant.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 13:47:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David L a écrit :

Avec Etienne nous recherchons un covoiturage, au départ de Poissy (idéalement) ou ailleurs, pour le jeudi aprés la journée de boulot..... (en gros à partir de 17h30/18h00)

Nous ne sommes pas trés épais, nos vélos et bagages sont lights, et nous participons aux frais.....

En vous remerciant.

ça doit pouvoir se faire. Mais plutôt àpartir de VERSAILLES.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 14:01:03   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

quoi de Versailles hors de question!

t'as quoi comme caisse, si X5 c'est bon, je me déplace jusqu'à chez toi

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:34:13   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Heu, perso je compte partir dans l'après-midi et plutôt au début d'ailleurs, en sachant que comme Lolo m'a confirmé et que Régis a mis une option on va dire, je n'ai plus de place!

Par contre, si Régis ne confirme pas, il me reste une place pour un départ en début d'après-midi le jeudi alors...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:46:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon c'est officiel, plus la peine de me faire chier avec ça: JE NE VIENS PAS

je sors de chez le doc qui m'a confirmé qu'avant 8 mois, il n'était pas sérieux du tout de reprendre ce genre de truc à risque.
pas agréable à entendre mais pour une fois la raison l'emportera. la saison est encore longue et comme je l'ai déjà dit à certains j'en ai trop chié cet hiver pour revivre ça tout de suite.
amusez vous bien et surtout revenez entiers l'infirmerie est fermée pour 2009

--------------------
je hais les hopitaux
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 20:23:13   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

je confirme si c'est pas trop tard sinon je peux aussi prendre ma voiture si c'est trop tard. a ce moment la j'ai une place de dispo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Grande traversée du Limousin 1-2-3 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum