LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Grande traversée du Limousin 1-2-3 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 10:02:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

regis a écrit :

je confirme si c'est pas trop tard sinon je peux aussi prendre ma voiture si c'est trop tard. a ce moment la j'ai une place de dispo


C'est ok Regis, tu seras donc le troisième et dernier occupant de ma charriote.
Je m'occupe de réserver l'hôtel négocié par Marco. De plus, les chambres à trois ne sont pas très cher (48€ /3).
Je vous tiens au courant dès que c'est fait!
Il restera à fixer l'heure du départ aussi!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 13:17:55   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok merci
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 14:36:01   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour Lolo et régis:

L'hôtel est réservé! C'est le Bomotel, comme celui de la clic à Marco.

Au passage, à nouveau merci à Marco pour les coordonnées de l'hôtel et pour la négo du prix des chambres.

La chambre est à 48 € et donc à diviser par 3 bien sûr! De plus, nous aurons 3 petits lits, non mais!


PS: J'envoie un chèque de 48 € demain pour bloquer la chambre, pour info!


Edité le 24-03-2009 à 14:43:24 par Mistral


ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:51:02   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir y aurait il d'autres cliques qui partiraient jeudi et prêt à accueillir un passager ?

sinon, on peut en former une ! (j'ai un break 3 vttiste + montures)......
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:51:35   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Même pension réservée pour Mary & JM, merci Marcus pour l'info.
Au cas où, il restera un lit simple dans notre piaule, ronfleur/fumeur/pé..ur/chiens/chats non admis
C'est à 45' de Boussac.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:59:55   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

salut Jean Marc, je saute sur l'occasion

si tu veux de moi dans votre chambre ?? (zut pour le pet du matin !!)

je réitère mon annonce, recherche une place en voiture ou deux personnes pour partir avec ma voiture....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 14:35:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ALEXANDRE a écrit :

je réitère mon annonce, recherche une place en voiture ....


Reste une place pour descendre avec nous: Etienne,David, Nicolas, moi + toi.

Une condition, quand je te dirai: "Maintenant il faut que tu arrêtes de parler" , tu dois t'exécuter et tenir 15 mns sans rien dire. Si tu es capable de tenir, y'a une place avec nous, si tu n'es pas capable de tenir, y'a pas de place.

Alors ?


Edité le 28-03-2009 à 14:35:43 par LOUIS XIV


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 16:07:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ALEXANDRE a écrit :

salut Jean Marc, je saute sur l'occasion

si tu veux de moi dans votre chambre ?? (zut pour le pet du matin !!)

je réitère mon annonce, recherche une place en voiture ou deux personnes pour partir avec ma voiture....


pour la place dans la chambre no souci, pour les les pets... si on fait un concours chui pas sûre ke tu gagnes

pour covoiturage... JM et moi aimerions bien rester à 2.

vala
biz'
Mary
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 16:09:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=ALEXANDRE] je réitère mon annonce, recherche une place en voiture ....


Reste une place pour descendre avec nous: Etienne,David, Nicolas, moi + toi.

Une condition, quand je te dirai: "Maintenant il faut que tu arrêtes de parler" , tu dois t'exécuter et tenir 15 mns sans rien dire. Si tu es capable de tenir, y'a une place avec nous, si tu n'es pas capable de tenir, y'a pas de place.

Alors ? :lol2:[/citation]

rrahhh les vilains pas bô !! moi z'aime bien kan i parle Alexandre.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 17:13:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

rfm a écrit :


rrahhh les vilains pas bô !! moi z'aime bien kan i parle Alexandre.


Mais moi aussi j'aime bien. Mais trop de bonheur, des fois ...
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:37:43   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

superbe, merci

en revanche tenir 15 mm sans piper mot ça va être dur !!!

--------------------
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:40:06   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

à tout hasard,

est ce que le team qui descend avec le carrosse royale a aussi réservé au Bomotel ?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:42:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ALEXANDRE a écrit :

superbe, merci

en revanche tenir 15 mm sans piper mot ça va être dur !!!


si tu veux on s'entraine ensemble... moi aussi j'ai besoin d'entrainement... chui pas bonne
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 09:21:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai réservé au BOMOTEL 2 chambres "Grand confort" à 2 lits à 50 Euros la chambre.

David, Nico, Etienne (qui, j'en suis sûr, sera rétabli ) et moi même.

  • Départ à 18 heures au plus tard de VERSAILLES le 30 Avril. Je vous attendrai donc pour 17 h 30.
  • Les vélos doivent etre dans des housses.
  • minimum de bagages of course
  • niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 02-04-2009 à 10:04:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    MErci mon bon ROY.

    je n'ai pas été d'une grande aide sur ce coup la ... c'est la periode "je sers à rien ..."
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 02-04-2009 à 10:21:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Oui, merci Eric.......


    Vivement le 30 Mai , qu'on se casse....... grand grand besoin de changer d'air entre potes.....
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 02-04-2009 à 11:10:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    David L a écrit :

    Vivement le 30 Mai , qu'on se casse....... grand grand besoin de changer d'air entre potes.....


    Pareil....
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 02-04-2009 à 12:50:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    réservation au bomotel ok aussi pour fred et jérémy,départ aussi en fin AM jeudi soir pour nous.
    ALEXANDRE
    Membre
    321 messages postés
       Posté le 02-04-2009 à 19:18:25   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

    pour Jean Marc,

    j'ai appelé l'hôtel cet am, pour réserver votre "suite",
    malheureusement en donnant ton nom ils n'ont pas retrouvé ta réservation, aurais tu un numéro de réservation ?

    A plus.....
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 02-04-2009 à 19:27:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    David L a écrit :

    Vivement le 30 Mai , qu'on se casse....... grand grand besoin de changer d'air entre potes.....


    LOUIS XIV a écrit :

    Pareil....


    Moi j'ai surtout hâte d'être au 30 avril les gars...

    Putain, tout le monde est bourré sur les dates aujourd'hui ?

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 02-04-2009 à 20:21:34   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    ALEXANDRE a écrit :

    pour Jean Marc,

    j'ai appelé l'hôtel cet am, pour réserver votre "suite",
    malheureusement en donnant ton nom ils n'ont pas retrouvé ta réservation, aurais tu un numéro de réservation ?

    A plus.....

    T'est pas doué... je viens d'appeler l'hôtel, la chambre est bien réservé à mon nom, la dame a pris en compte ma demande pour t'y ajouter.
    Voila, ça fera un coup à boire
    ALEXANDRE
    Membre
    321 messages postés
       Posté le 03-04-2009 à 15:14:55   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

    oups !!!

    Merci Jean Marc
    solone
    Nouveau membre
    solone
    736 messages postés
       Posté le 03-04-2009 à 23:35:00   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

    je fais tout pour être un minimum capable de faire cette belle aventure avec vous, sans trop souffrir de la cheville quoi, le reste on va taper dedans, et avec comme objectif secret de suivre un groupeto du club pour me motiver (et les booster )

    --------------------
    Guidoline rasta toujours dispo!
    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 04-04-2009 à 21:28:35   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    Dites, pour un mec complètement dans le vent, quelqu'un pourrait me passer les coordonnées de ce fameux hôtel pour voir s'il reste encore un pieu ?
    Sinon, s'il y a quelqu'un qui est sur Paris, je peux l'emmener vers 18h à partir de Balard (pont du Garigliano) avec son matériel bien sûr !
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 04-04-2009 à 23:13:13   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    BOMOTEL à Montluçon --> 04 70 05 76 22

    Annonces-toi avec VTT Poissy, Marco a négocié les prix, comme un grand qu'il est!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Grande traversée du Limousin 1-2-3 maiNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum