LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Grande traversée du Limousin 1-2-3 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 22:24:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dis moi ma bourrique, pourquoi portes tu toujours ton casque même une fois la ligne franchie et la douche prise???



ah non, en fait ce sont tes cheveux!!! désolé mais la confusion est aisée...

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 08:45:35   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

http://www.creuse-oxygene.com/administration/creuse-oxygene/images/file/mail(1).pdf
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 09:34:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


ah non, en fait ce sont tes cheveux!!! désolé mais la confusion est aisée...

Tu deviens vachement drole toi depuis que tu ne fais plus que de la route: t'as sucé un clown ces derniers temps ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 10:24:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 11:04:52   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=tyler]
ah non, en fait ce sont tes cheveux!!! désolé mais la confusion est aisée...

Tu deviens vachement drole toi depuis que tu ne fais plus que de la route: t'as sucé un clown ces derniers temps ? :fete4:[/citation]



Elle est ben bonne!

Au fait, c'est qui le clown qu'il a su..!?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 23:04:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A y est, j'ai ajouté mes qqs photos de la GTL sur mon picasa avec lien à partir du site.

Je n'ai en revanche pas mis de lien vers un autre album picasa (que vous pourrez trouver néanmoins une fois sur mon picasa), afin de préserver le peu de crédibilité dont notre président pourrait encore jouir vis à vis de ses élèves...

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 08:07:26   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Compte tenu que tu ne me réponds pas à mes mails Régis, je t'informe que tu me dois encore 8€30 au sujet des comptes de la GTL!


Edité le 15-05-2009 à 08:07:47 par Mistral


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 13:52:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A ce propos pour les copains que j'ai covoituré, la facture est de 30 Euros: +/- 50 Euros de péage + +/- 80 Euros de GO = +/- 150 Euros que je divise par 5, ça fait exactement 30 Euros par personne

quelqu'un trouve quelque chose à redire à mes comptes ?
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 18:11:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Photos organisateur : http://picasaweb.google.fr/Creuse.Oxygene/GTL1Et2?feat=directlink#
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:06:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK c'est note mon bon roy .
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:38:18   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Mistral a écrit :

Compte tenu que tu ne me réponds pas à mes mails Régis, je t'informe que tu me dois encore 8€30 au sujet des comptes de la GTL!


Désolé mais ton mail est parti en spam mon adresse wanadoo me sert d'antispam. Donc je ne la consulte que trés rarement. Il faut utiliser la même adresse mais avec orange.fr
Pour info j'ai donné 5 euros en plus a loic au moment de l'AG donc pour les 3 euros 30, si tu es pressé je peux t'envoyer un chèque
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 16:47:09   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Cela peut attendre si ça ne part pas en spam, comme d'ailleurs le message vocal laissé en même temps sur ton téléphone portable!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 10:41:06   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je deterre ce sujet après plusieurs mois : ce matin (19 /01/2010), je me suis réveillé moins con : je pense savoir pourquoi j'ai été malade à la GTL.
Pour rappel, j'étais pas en grande forme le 2ème soir, puis j'ai passé la nuit aux chiottes.
J'en parle parce que ça pourrait arriver à quelqu'un d'autre : je mets en cause mon camelbak + poudre magique, dont le sucre a nourrit des heures durant de gentilles petites bactéries. Le matin ça va, le soir, bonjour les dégâts. Surtout si la poche a eau n'a pas été parfaitement rincée de la veille. Et qu'il fait assez chaud.
Donc pour les prochaines grosses randos : eau claire et barres / gels.
Avez-vous des retours d'expérience ? Je suis en train de raconter n'importe quoi ? Avis aux chimistes et autres biotechniciens ou randonneurs au long court.

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 11:03:20   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

Je deterre ce sujet après plusieurs mois : ce matin (19 /01/2010), je me suis réveillé moins con : je pense savoir pourquoi j'ai été malade à la GTL.
Pour rappel, j'étais pas en grande forme le 2ème soir, puis j'ai passé la nuit aux chiottes.
J'en parle parce que ça pourrait arriver à quelqu'un d'autre : je mets en cause mon camelbak + poudre magique, dont le sucre a nourrit des heures durant de gentilles petites bactéries. Le matin ça va, le soir, bonjour les dégâts. Surtout si la poche a eau n'a pas été parfaitement rincée de la veille. Et qu'il fait assez chaud.
Donc pour les prochaines grosses randos : eau claire et barres / gels.
Avez-vous des retours d'expérience ? Je suis en train de raconter n'importe quoi ? Avis aux chimistes et autres biotechniciens ou randonneurs au long court.


Les boissons énergétiques n'ont pas de conservateur et le Camelbak pas souvent nettoyé est un bouillon de cultures propices au développement des petites bêtes: règle d'Or= nettoyer immédiatement la poche le jour même après l'épreuve, en n'ommettant pas de vider le tuyau.
+ Pastille biberon bébé javellisée une fois par mois.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 13:46:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pareil
camelbak pas rincé, intestins tout tourneboulés (et chiasse carabinée à l'arrivée)

et l'idée de la pastille pour biberon marche vraiment bien
sinon il y a aussi la méthode marco: mettre la poche dans le congelo tant que tu ne t'en sers pas, ça évite aux petites bêtes de se développer

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 14:00:10   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pour le congelo,mefiance!il y a des bacteries qui se developent au moment de la décongelation aux alentours de 10°...
bref,pas servi=poubelle
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 14:10:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah après ça vous serez immunisé contre tout même la grippe n'osera plus passer par là

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 16:09:38   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

PEDALATOR a écrit :



Les boissons énergétiques n'ont pas de conservateur et le Camelbak pas souvent nettoyé est un bouillon de cultures propices au développement des petites bêtes: règle d'Or= nettoyer immédiatement la poche le jour même après l'épreuve, en n'ommettant pas de vider le tuyau.
+ Pastille biberon bébé javellisée une fois par mois. :D[/citation]


moi aussi régulièrement nettoyage de la poche du camelbak
avec pastille biberon

--------------------
DD
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 16:50:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour info et en +, certaines poudres font mal au ventre à certains de toute façon!
Les efforts prolongés peuvent aussi en être la cause! Par conséquence, ton état de fatigue!
Tu rajoutes ce que tu manges après et quand, qui peut-être agressif en fonction de chacun!
Et alors si tu mixtes le tout, je ne te raconte même pas!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 16:53:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mistral a écrit :

Pour info et en +, certaines poudres font mal au ventre à certains de toute façon!
Les efforts prolongés peuvent aussi en être la cause! Par conséquence, ton état de fatigue!
Tu rajoutes ce que tu manges après et quand, qui peut-être agressif en fonction de chacun!
Et alors si tu mixtes le tout, je ne te raconte même pas!


Et si en plus tu manges des kiwis, alors là, c'est la mousson !

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:21:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh ben moi rien que de relire le message de chris je suis malade
comprends rien de rien à l'avant dernière ligne
parfois je vois où tu veux en venir mais là je sèche

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:33:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et saucisson, chocolat et fromage...
rigolez pas ! c'est tout à fait mon style de régime !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 22:36:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :

pour le congelo,mefiance!il y a des bacteries qui se developent au moment de la décongelation aux alentours de 10°...
bref,pas servi=poubelle


Comme Marco, pour moi c'est congélo depuis longtemps, et ça marche bien.

Par contre, là où il y a peut-être confusion, c'est que c'est congélo APRES avoir vidé et rincé abondamment la poche.

Evidemment qu'on ne va pas s'amuser à conserver les fonds de boisson.

Une fois vide, et rincée -> congélo, et je me suis rendu compte que quand je la ressors du congélo, les petites paillettes de glaces restant dans le tuyau et dans les coins inaccessibles ont une petite action mécanique, et que ça suffit pour parfaitement nettoyer le bazar.

Dans le cas de Gwen, c'est vrai que sur un truc sur 3 jours dans un gymnase, tu peux pas utiliser un congélo, mais à moins d'avoir laissé des résidus de boisson au fond de la poche ( ou dans le tuyau / tétine ) d'un jour sur l'autre ( bref, d'avoir rincé ton Camel Back comme un sagouin ) , je ne pense pas que tu puisses avec certitude te satisfaire de cette seule piste-là.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 08:44:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mistral a écrit :

Les efforts prolongés peuvent aussi en être la cause!

Ce qui est sur, c'est que l'organisme sera beaucoup plus fragile face à un camelbak pourri. En temps normal, ma poche est aussi au congélo (sur conseils de Marco également)

Bourricot a écrit :

je ne pense pas que tu puisses avec certitude te satisfaire de cette seule piste-là.

Aucune certitude. Est-ce qu'un certain état de fatigue peut enclencher une vidange globale du circuit digestif ??? Ou une gastro tout seul dans mon coin ? Hmmm...
Mais la prochaine sortie dans ces conditions (températures clémentes, parcours longs, hébergement et étapes "précaires"), je ne prends pas de risques supplémentaires : eau claire + bouffe.
Et si je ne fais pas podium, ça ne sera pas à cause de l'eau claire !
Mais si je peux faire 3 jours, ça sera déjà une victoire.
Merci pour vos commentaires, et si nos expériences peuvent servir à certains...ça leur sauvera un gros week-end de vélo avec ou sans les copains.


Edité le 20-01-2010 à 08:45:31 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 09:02:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mine de rien c'est tout de même l'époque des gastro... d'après les toubibs et ils ont plus de ça que de grippes.

quant au camel caca... j'ai déjà eu le mienl pas super net et rien...

quant à ce que j'y met c'est soit notre poupoudre carbuform ou en hiver de la grenadine.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Grande traversée du Limousin 1-2-3 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum