LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Grande traversée du Limousin 1-2-3 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 15:21:47   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Merci beaucoup ! Je viens d'appeler, c'est OK !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 16:17:26   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Mistral a écrit :

BOMOTEL à Montluçon --> 04 70 05 76 22

Pour mettre le bordel,
il y a deux BOMOTEL à l'Est de Montluçon:

Arcantis Bomotel
2, Rue Jean Moulin
03100 Montluçon
04 70 05 76 22

Bomotel
26, route de Moulins
03390 Montmarault env. Montluçon
04 70 05 76 22

C'est le même numéro...

Marcus, vous serez auquel ???


Edité le 24-04-2009 à 16:17:52 par PEDALATOR


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 16:35:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

LOUIS XIV a écrit :

.

David, Nico, Etienne (qui, j'en suis sûr, sera rétabli ) et moi même.





Bon, en fait , Etienne ne vient pas.

Du coup, il reste un lit de libre pour qui veut??????



Eric je t'amènerai mon biclou (sous housse) ainsi que mon sac le mardi ou le mercredi soir.

Je vous rejoindrai direct aprés le TAF jeudi soir chez toi..... doit bien y avoir un arrêt de bus prés de ta demeure royale, non?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 19:21:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Vriroflay rive gauche ou versailles porchefontaine (rer ou train) ou bus 171 à partir du pont de sèvres.

Jo, du coup y'a une place dans le 807 pour descendre à LIMOGES


Edité le 25-04-2009 à 13:15:52 par LOUIS XIV


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 23:27:53   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh le roi de l'orthographe,Limoge ça te gène pas?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 13:16:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

hein ?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 13:34:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Mistral]BOMOTEL à Montluçon --> 04 70 05 76 22

Pour mettre le bordel,
il y a deux BOMOTEL à l'Est de Montluçon:

Arcantis Bomotel
2, Rue Jean Moulin
03100 Montluçon
04 70 05 76 22

Bomotel
26, route de Moulins
03390 Montmarault env. Montluçon
04 70 05 76 22

C'est le même numéro...

Marcus, vous serez auquel ??? :fou:[/citation]



Après avoir phélétoné, il n'y a qu'1 Bomotel à l'est de Monluçon! Il se trouve dans le guide Arcantis c'est tout et son adresse est bien 2 route de Moulins 3100 MONTLUCON !

Alors tous au GPS!

De plus à celui-ci, il a bien les résa pour jeudi prochain de Baillavoine, Berthe, Lemaire, Roux & co! :)))


Edité le 27-04-2009 à 13:04:53 par Mistral


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:27:25   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je confirme ! Je n'avais pas lu le post jusqu'au bout...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:06:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

L'hébergement est bien en gymnase chauffé les 2 soirs!

Bien vu Fred!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 19:16:50   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

il se murmure qu'en ces terre de bleusailles certains esprits auraient des sueurs rien qu'à l'idée de retrouver les conditions de Vert...

Voici un aperçu des locaux de l'organisation chaud de ce jour:
Marjorie a écrit :


Le temps est humide, le terrain est plutôt gras.

Mais prenez pour plusieurs types de terrain, le soleil arrive avant la fin de semaine.


Et pour avoir déjà roulé dans le 23 à la GTL, point de colle nous avions rencontrés, plutôt de la terre noire humides, des gros cailloux ronds et de la racine. Certaines étapes sont plus roulantes avec de petites routes, des chemins durs.

La météo est good samedi, dimanche , vendredi on sera à la limite avec peut-être qq averses, ça va le faire !





Je compterais les fiottes et leurs trombines seront affichées en grand partout !


Edité le 28-04-2009 à 19:17:20 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 19:38:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mouaiiiii !!! yenna ki se déglonf'rai !! pfffffffffff même mèmère Mary ne renonce pas

Proverbe Pédalatorien
"ki écoute la météo, reste au dodo et "rate li vélo" ou "rate l'apéro"


Edité le 28-04-2009 à 19:41:37 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 21:42:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

mouaiiiii !!! yenna ki se déglonf'rai !! pfffffffffff même mèmère Mary ne renonce pas

Proverbe Pédalatorien
"ki écoute la météo, reste au dodo et "rate li vélo" ou "rate l'apéro"


Moi je connaissais "qui regarde trop la météo, reste au bistrot"

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 21:49:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :



Moi je connaissais "qui regarde trop la météo, reste au bistrot"


Moi je connaissais: "la pluie, ça ne mouille que les cons"

Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous êtes nés sans racines.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 22:01:59   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Toi aussi la pluie t'évite en cette partie de france que je ne saurais nommer...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 22:16:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dans ce coin où il vaut mieux éviter de boire l'eau du robinet, on entend parfois à proximité des ports :
"Horizon pas net, reste à la buvette".

Sauf qu'à Poissy VTT, l'adversité est notre essence, le courage, la bravoure et la rusticité nos raisons d'etre.
Alors la petite bruine qui tombe dans le Limousin...boah...
Hein les gars !?

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 22:22:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

"" il se murmure qu'en ces terre de bleusailles certains esprits auraient des sueurs rien qu'à l'idée de retrouver les conditions de Vert...
Voici un aperçu des locaux de l'organisation chaud de ce jour:
Marjorie a écrit :
Le temps est humide, le terrain est plutôt gras.
Mais prenez pour plusieurs types de terrain, le soleil arrive avant la fin de semaine.
Et pour avoir déjà roulé dans le 23 à la GTL, point de colle nous avions rencontrés, plutôt de la terre noire humides, des gros cailloux ronds et de la racine. Certaines étapes sont plus roulantes avec de petites routes, des chemins durs.
La météo est good samedi, dimanche , vendredi on sera à la limite avec peut-être qq averses, ça va le faire !
Je compterais les fiottes et leurs trombines seront affichées en grand partout ! ""








me voila rassuré ,je compte sur toi pour me faire un beau CR,bon je file m'acheter de la creme de bronzage .


Edité le 28-04-2009 à 22:28:06 par max la menace


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 21:07:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mon CR à moi, il sera très succint.
Si ce n'est, peut-etre les conditions de la première journée, rien à jeter:
  • parcours: parfait
  • ambiance: géniale
  • accueil: excellent
    super

    En plus, jeudi soir:
  • Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 08:48:58   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Le miens de CR, c'est pareil!
    Tu retires une partie du terrain un peu boueux de la première journée sinon j'ai trouvé le parcours sympa, technique à souhait, bonne ambiance et super accueil aussi!


    PS: Ce serait sympa de me garder si possible qq victuailles! En effet, je ne suis pas dispo pour l'AGE jeudi soir alors...


    Edité le 04-05-2009 à 16:45:15 par Mistral


    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 13:38:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Super week end de VTT, avec de l'ambiance, de la boue, de la mécanique, de la sueur et de la camaraderie.
    Une vidange gastrique intégrale m'empêchera de participer à la dernière étape, c'est bien la seule chose que je regrette.
    Quelques photos :

    http://picasaweb.google.fr/gwendal.demet/GTL2009#

    --------------------
    Keep climbing !
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 14:11:34   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Avant tout MERCI et BRAVO à l'organisation.


    Content d'avoir partagé ce WE avec les Poissy boys and future girl ..... nous avons fait des jaloux parmi les autres clubs bien moins représentés...... :D.....

    Bravo à tous, plus particulièrement à Mary qui a vraiment bien assuré, et aux nouveaux compétiteurs: Gwen (qui s'est tellement arraché qu'il en est tombé malade), Daniel (qui a fait son maximum), Patrick (qui a continué alors qu'il était malade le vendredi soir), Alexandre (tranquilou bilou même pas mal aux muscles)..... sans oublier Loïc (le VOT t'attend...)

    Pour une première compèt' vous avez vraiment bien assurés les gars.... vous voilà baptisés.

    Dommage pour les absents, la prochaine avec vous....... notamment 2 beaux spécimens ?????? Aurélien à toi de jouer pour la photo.

    A jeudi soir, histoire de prolonger ce bon moment passé ensemble.


    Edité le 04-05-2009 à 15:41:49 par David L


    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 14:15:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    2 beaux specimens??? kesaco???

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 14:15:57   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    Super WE, super ambiance, supers copains !

    Putain, j'en ai encore bavé... Merci encore à Hakim et Marco pour la super balade du 2ème jour qui, pour moi, a été à tout les points de vue la plus sympa.

    Vous avez remarqué la classe certaine du Roy à l'arrivée, posé nonchalamment sur son vélo, comme s'il n'avait pas envoyé comme un cochon pendant 3 jours, en train de faire son discours : tu fais le genre mec blasé de droite, quoi !
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 14:17:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    et ça crois moi depuis le temps qu'il s'entraine il sait le faire!!!

    --------------------
    je hais les hopitaux
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 14:58:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Moi, la photo que je préfère c'est celle de la bourrique.

    De toute évidence il a rencontré l'homme au marteau, sauf que le marteau, ce n'est pas sur la tête qu'il l'a reçu et c'est plutôt le manche qui semble douloureux.
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 16:19:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Ouai, un super we entre potes, comme toujours à Poissy ! On s'est fendu la poire comme toujours, on s'est tous déchiré la couenne sur les vélos, on a gravi des montagnes, escaladé des châteaux forts, remonté des torrents, traversé des marécages ... et j'en passe. Bref, que du bonheur, du 100% Poissy quoi. On recommence quand vous voulez les copains. Enfin pas tout de suite qd même car là j'ai un peu mal, heu, partout.
    Et bravo à l'organisation qui a été remarquable !
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Grande traversée du Limousin 1-2-3 maiNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum