LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TRAIL - CAP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 14:14:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Inscrit sur le 14 Km
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 21:16:28   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

p'être moi sur le 14kms !

--------------------
HAOU...OUUUU
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:34:44   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

ben sans moi ,plus possible de s'inscrire !!! c'est complet 1000 participants.....

--------------------
HAOU...OUUUU
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 13:31:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'était super.
Beaucoup de singles déjà empruntés en VTT lors des randonnées ou de la compet de Montigny.
Circuit exigeant mais pas plus que ça: 400 m de d+ sur le 14 et 700 m sur le 27.

Le vieux, avec une bonne crève, fait son 14 en 1h25. Je fais mes 27 (27,7 en fait) en 2h50.
Heureux !

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 14:38:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo à tous les 2 mais surtout à toi!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 16:45:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas mal les vieux ... 2H50, ça cause !

Ma petite salope de tendinite achiléenne est en train de partir.

Dès que je n'ai plus signe d'elle, je m'y remets.

En espérant pouvoir trottiner avec vous cet hiver

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 22:33:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

les résultats:
http://www.traildes7hameaux.fr/index.php?page=espacearchive/01_resultat
le vieux: 1h20 45 mns 98°/470 cat: 9°/53 10,9 Km/h
moa: 2h50 10 mns 172°/491 cat:62°/157 9,8 Km/h

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:25:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca tente du monde, le "fun trail" d'Ecancourt le samedi 24 novembre ?

http://funevents.free.fr/organisations/ofuntrail.htm

Déjà fait les 21 km de nuit il y a deux ou trois ans.

Je remettrais bien ça.

Ou de jour, un samedi à 13H c'est très bien aussi, comme horaire.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 13:00:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi !! mais j'ai pas l'entrainement pour ça.. je cours mais jamais fait + de 10

amusez vous bien !


Edité le 06-11-2012 à 13:01:44 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:35:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Ca tente du monde, le "fun trail" d'Ecancourt le samedi 24 novembre ?

http://funevents.free.fr/organisations/ofuntrail.htm

Déjà fait les 21 km de nuit il y a deux ou trois ans.

Je remettrais bien ça.

Ou de jour, un samedi à 13H c'est très bien aussi, comme horaire.


Partant pour le trail de jour 21 km. Je vais m'y inscrire très bientôt...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:39:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :

moi !! mais j'ai pas l'entrainement pour ça.. je cours mais jamais fait + de 10

amusez vous bien !


Moi c'est pareil. La traversée de la manche à la nage ça me tente grave mais je nage pas plus de 50m... Tout comme gravir l'Everest. Mais j'ai peur de la neige...



Ah bon, tout le monde s'en fout!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 21:02:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :


Moi c'est pareil. La traversée de la manche à la nage ça me tente grave mais je nage pas plus de 50m... Tout comme gravir l'Everest. Mais j'ai peur de la neige...

Ah bon, tout le monde s'en fout!!!


Ben non, moi ça m'intéresse.
Parce moi, c'est du ski nautique que je voudrais bien faire. Mais, ce n'est pas la saison et quand c'est la saison je n'y pense jamais. Et je ne sais pas pourquoi.

Ps: je pense aussi faire le trail.


Edité le 06-11-2012 à 21:04:30 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 09:25:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Inscrit aux 21 km de jour.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 20:47:32   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

vous fait celui de 13h ou de nuit ?

viens de voir qu'il y avait un 10km... je pourrais rouler soft avant et faire le 10km.....

viens de faire 115km de route (pas trop méchant) et 48mn de cap pas si mal que ça... donc.... si mes vieux os me le permettent.. ma foi...

celui de nuit ce serait plus rigolo...

Mary
oui je sais j'ai pas besoin de signer...


Edité le 10-11-2012 à 20:51:14 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 11:37:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Inscrite sur le 10 km nuit

Franck ? c'est bon aussi

Peggy ??

Jm avec le vtt en accompagnement ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 21:59:17   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

c'est bon sur le 10 km de nuit

--------------------
HAOU...OUUUU
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 21:24:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

21 de jour
a demain la bourrique

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 21:54:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Chuis dans une forme olympique ...

Je vais quand même essayer de rester dans tes pieds, histoire de te faire chier un peu.

A demain.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 10:04:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Je vais quand même essayer de rester dans tes pieds, histoire de te faire chier un peu.

Comme j'ai le même objectif, on risque de ne pas aller bien vite...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 10:34:06   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tiens il y avait une option Trail de jour ET de nuit???


J'avais tablé sur un modeste 2h15. Je vais être obligé de ne pas rester avec vous alors!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 13:38:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

90km environ ce matin route dans les 700d+ bon rythme mais pas trop.. mais ça a piqué un peu.

et 10km tout à l'heure

et bleau d'min.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 16:50:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je te préviens, c'est plus que gras.

Bon, nous on a fait notre tour.

Terrain très gras ( la forêt, c'est sympa les feuilles mouillées, ya des parties en herbe où finalement c'est nettement plus agréable qu'en VTT, mais y avait aussi du chemin agricole boueux + des passages avec travaux, et là franchement c'est pénible ).

Ambiance : un peu de tout, y compris quelques pimpims équipés comme s ils allaient faire le Trail du Mont Blanc, avec manchons de compression et sacs à dos de l'extrême ... mais qui portent les numéros de dossards réservés à ceux qui font 10 km ...

Départ groupé pour les trois distances au pied de la célèbre ( pour ceux qui ont fait le VOT quand il était à Jouy le Moutier ) bosse d'Ecancourt.

Une armée de mémères se met devant sur la ligne de départ ... pour se mettre à marcher à 3 de front au bout de 15 mètres ... franchement, je ne comprendrais jamais ce sans-gène ...

Bon bref, ça fait mal, ça démolit, ça use, une belle gamelle pour moi vers le 8 ème, Loïc qui s'arrête net ( ou presque ) vers le 13 ème ( pas la première fois, mais pas vu ça souvent non plus, un Berlingo qui allume ses feux de détresse ), j'arrive tant bien que mal à terminer, en 1H46 approx.

Eric et Loïc arrivent dans cet ordre en 1H52 approx, mais il semblerait qu'Eric ait raté un bout du parcours à la fin.

Il est vrai que le balisage était parfois léger.

En même temps, de la part d'un mec qui adore Jean-François Copé, plus rien ne m'étonne, même de tricher pour battre ses copains sur le fil.

Bilan : bof bof, parcours globalement moyen, surtout quand on connaît le potentiel de la forêt de l Hautil. Finalement, c'est un meilleur parcours pour un trail de nuit que de jour.

Prochaine étape ?

Indian Race dans 15 jours ?

http://funevents.free.fr/organisations/oindianrace.htm

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 17:07:50   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

pour info Jouy reviens comme manche de VOT l'année prochaine
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 17:13:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ouais, ouais, ouais...

Et vous avez raté le chambrage en règle dont j'ai été victime à mon arrivée... Même les autres concurrents se marraient!!!

Bon faut dire que c'est un juste retour des choses quand on pense aux multiples vannes que je leur ai faites AVANT le départ...

Maintenant à froid, même avec une grosse panne de jambes vers le 13/14ème et une belle hypo dans les 2/3 derniers kilo, il aura fallu une magouille à notre bon roi pour réussir à me dépasser dans les 300 derniers mètres. Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

Edit: Après consultation, je ferai bien les 15 km de Conflans. Mais faut que vous y alliez aussi. Tenez moi au jus.


Edité le 24-11-2012 à 17:16:25 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 17:18:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

regis a écrit :

pour info Jouy reviens comme manche de VOT l'année prochaine


Franchement Régis, tu prends des risques à écrire des choses comme ça. Il eut mieux valu que tu écrives le nom du patelin en entier parce que là y'en a une qui va jaser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TRAIL - CAPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum