LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TRAIL - CAP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:13:47   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ca peut être rigolo de faire un combo hivernale (trail) le 25 janvier et hivernale (VTT) le 1 février.
Je note la date

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 10:59:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Benoit a écrit :

Tu n'es pas près de croiser Eric aux étangs de Hollande ...

Tu as tort, je m'y précipite dès que j'ai une gastro aigüe.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 14:28:27   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Benoit a écrit :

Tu n'es pas près de croiser Eric aux étangs de Hollande ...


si !
en tournant dans le sens trigonométrique, pour garder les étangs de Hollande à sa gauche

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 10:33:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi soir 6 décembre il y a le vertrail.
C'est juste derrière chez moi, c'est dans le cadre du TELETHON.
9 ou 18 kms de nuit

J'avais prévu de courir cette semaine, si le mollet tient, je ne peux pas faire autrement que de m'y inscrire.

http://www.vertrail.com/


Edité le 01-12-2014 à 10:34:01 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 21:40:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah merde, si j'avais su... Pour ma part, je ferai une course urbaine de 10 km à St Germain... C'est en ville, c'est pas pour le Téléthon... On va dire que le seul avantage est que c'est à côté de chez moi. Vais essayer de transformer mes performances à l'entrainement avec un dossard sur le dos...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 13:31:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour une reprise, c'était un peu violent....
Je crois qu'ils n'ont oublié aucune des cotes possibles dans le coin, plus la boue en pleine nuit. En tous les cas c'était vachement sympa, avec 400 participants.

Les résultats: http://media.wix.com/ugd/f0e57b_e114ed3f1e3b40c794b6de29d08a9599.pdf

Je pense qu'ils se sont réveillés au bout d'un bon 1/4 d'heure avant de déclencher le Chrono, j'aurais bien aimé faire les 16,6 kms en 1h33, mais je les ai fait en 1h47...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 17:23:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas mal ...

Ils ont fait un podium pour les vieux vieux ?

Parce que t'étais pas loin de monter sur la boîte ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 20:44:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Parce que t'étais pas loin de monter sur la boîte ...

Comme ils se sont plantés sur le temps, je pense que pour la place ça doit etre pareil.

Mais en fin bon, content quand même. J'avais fait deux sorties de 10 kms sur les 6 dernières semaines et mon mollet a tenu. Mais put... quel sport de cons (surtout pour les gros).

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 09:43:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://emilie-lecomte.over-blog.com/

Stage Trail avec ma copine Emy : purée si je pouvais... j'ai très bons souvenirs d'entrainements CAP dans la neige de nuit sur les singles de la Minière ou mes 1er fractionnés en bosse avec la miss... où déjà elle me prodiguait ses conseils ! et me motivait.

Super marrante pas grosse tête ! et très pro... je vous conseille.

Mary


Edité le 08-12-2014 à 09:50:06 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 21:46:14   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

slac a écrit :

Quelques dates dans les Yvelines pour 2015 :

http://www.aesn78.com/challenge-natura-trail/.

Je vais sans doute m'inscrire à l'Hivernale (pas très original comme nom d'ailleurs pour la saison ...).

@Eric : ça te ferait une bonne prépa / sortie longue pour ton ecotrail !


Vu qu'il ne restait plus que très peu de places (35), inscription faite sur le 24.

A+

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 22:13:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

slac a écrit :


Vu qu'il ne restait plus que très peu de places (35), inscription faite sur le 24.

Pareil.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 05:37:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je vais ptet bien me lancer aussi, même si jamais couru aussi long...
Bon, bin trop tard


Edité le 10-12-2014 à 22:37:40 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 13:55:18   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Meuceumeu a écrit :

Je vais ptet bien me lancer aussi, même si jamais couru aussi long...

GO !

tu as fait combien sur ton 10K samedi ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 21:47:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

210ème...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 12:15:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

210ème...


P'tet que c'est plus le temps (pas les conditions climatiques) réalisé qu'il te demandait?
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 14:34:01   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Lolo Berlingo a écrit :


P'tet que c'est plus le temps (pas les conditions climatiques) réalisé qu'il te demandait?


yes. du coup je suis allé voir

Belle perf, je trouve.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 21:50:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Woh, ça va, j'avais bien compris, c'était pour rigoler en répondant à côté de la plaque... Bon, c'est sûr que quand la conversation s'étale sur 24 heures, ça rend moins bien.

Allez, ce WE, j'essaie de faire mieux... Je ne suis pas encore sûr d'avoir le temps, mais je vous raconte ça samedi soir...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 21:58:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

slac a écrit :



...

Belle perf, je trouve.

Mouip, merci, mais en démarrant moins en bourrin (regarde le temps des deux premiers km... ), j'aurais sûrement pu maintenir un rythme un peu plus soutenu au milieu et accélérer à la fin, et ptet faire un peu mieux. En mode course sur cette distance et sur du plat, je pense que je peux passer facile sous les 4:20 voire 4:15 au km, faut juste que je me laisse moins happer par les Kenyans de devant

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 17:30:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Woh, ça va, j'avais bien compris, c'était pour rigoler en répondant à côté de la plaque... Bon, c'est sûr que quand la conversation s'étale sur 24 heures, ça rend moins bien.

Allez, ce WE, j'essaie de faire mieux... Je ne suis pas encore sûr d'avoir le temps, mais je vous raconte ça samedi soir...


Finalement, j'ai laissé tomber la coursinette que je visais par manque de temps pour y aller, mais je me suis fait un petit 16 km en tout terrain légèrement accidenté, une première pour mois... J'avais pas vraiment d'objectif autre que finir, mais je suis content d'être resté sous les 5min/km
La semaine prochaine, course en montagne !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 22:07:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca tenterait quelqu'un ?

Une fois n'est pas coutume, je serai partant pour le "petit" parcours (le grand doit légèrement piquer...)

http://www.samoens-trailtour.com/

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 22:16:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Rhhhh .... ça a l'air bien.

Mais c'est con, c'est le même jour que le plus beau triathlon de France que je vais faire pour la deuxième fois tellement qu'il est beau, tellement qu'il est sauvage, tellement qu'il est l'opposé des épreuves pour pimpims auxquelles je vais aussi participer cette année.

Tu veux pas venir à Cublize ce jour-là, maintenant que tu sais nager ?

http://www.lacdessapins.fr/le-triathlon.html

Tu auras droit de faire le petit parcours : ) ... et au Bloody Mary rue Saint Eusèbe la veille, ou le soir : )


Edité le 11-01-2015 à 22:21:04 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 07:09:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mmmh, c.est tentant, mais... je ne sais toujours pas nager!

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 14:39:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Rhhhh... Ca a l'air bien.

Mais c'est con c'est le même jour qu'une très belle cyclosportive à deux pas de Samoens http://www.sportcommunication.info/web2010/epreuve2.php?langue=2&trophee=133

Tu peux même faire le petit parcours...(taffiole)

Ceci, du coup on peut éventuellement penser à effectuer le voyage à 2?

A méditer.


Edité le 12-01-2015 à 14:41:03 par Lolo Berlingo


slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:00:46   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Rhhhh... Ca a l'air bien.

Mais c'est con c'est le même jour ... Que le raid des terres noires ! Qui sera pour moi l'objectif 2015

Bon la entre une cyclo, un triathlon et un raid vtt, je pense qu'on a fait le tour !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 12:28:15   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

slac a écrit :

Rhhhh... Ca a l'air bien.

Mais c'est con c'est le même jour ... Que le raid des terres noires ! Qui sera pour moi l'objectif 2015



T'es gonflé de venir parler de VTT sur ce forum!!
Le forum, c'est pas fait pour déconner
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TRAIL - CAPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum