LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TRAIL - CAP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 16:12:08   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Trail le 7 avril à deux pas de chez notre bon roi
pub vu chez ma boulangère : trail de 12 à 50 km suivant les envies:
http://www.calendrier.dusportif.fr/trail-josas-05499


Edité le 25-03-2013 à 16:12:38 par John Mallory




--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 16:29:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, je crois bien que je suis chez moi ce WE-là.

Enfin chez moi, chez ma femme, plutôt ...
Enfin, mon ex-femme, plutôt ...

Bon, peu importe, le 20 km démarre à 10 H.
On devrait arriver pile poil à l'heure de l'apéro.

Oui mais voilà, chez qui aller le prendre ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 16:41:29   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

comme le 7 avril je fais la Cernaysienne, va falloir patienter ou alors il faut que tu t'inscrives sur le 35 voire le 50 vu mes perfs de dimanche dernier...


Edité le 25-03-2013 à 16:42:36 par John Mallory




--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 20:22:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Tiens, je crois bien que je suis chez moi ce WE-là.

Enfin chez moi, chez ma femme, plutôt ...
Enfin, mon ex-femme, plutôt ...

Bon, peu importe, le 20 km démarre à 10 H.
On devrait arriver pile poil à l'heure de l'apéro.

Oui mais voilà, chez qui aller le prendre ?

faut voir...
Mais je suis plutôt vélo en ce moment (quoique)
mais bon, faut voir...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 20:36:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Tiens, je crois bien que je suis chez moi ce WE-là.

Enfin chez moi, chez ma femme, plutôt ...
Enfin, mon ex-femme, plutôt ...

Bon, peu importe, le 20 km démarre à 10 H.
On devrait arriver pile poil à l'heure de l'apéro.

Oui mais voilà, chez qui aller le prendre ?

A côté de chez toi, enfin, à côté de chez ta femme, enfin, à côté de chez ton ex femme...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 22:02:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Tiens, je crois bien que je suis chez moi ce WE-là.

Enfin chez moi, chez ma femme, plutôt ...
Enfin, mon ex-femme, plutôt ...

Bon, peu importe, le 20 km démarre à 10 H.
On devrait arriver pile poil à l'heure de l'apéro.

Oui mais voilà, chez qui aller le prendre ?


Les places sont limitées et vendredi soir il n'en restait qu'une centaine. Mieux vaut s'y inscrire de suite.

Dommage je ne pourrai pas en être, un autre objectif m'attend la veille.


Edité le 25-03-2013 à 22:03:20 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 22:05:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Par contre nous avons été au Trail nocturne de Verneuil, vendredi soir. 15 bornes à la lampe frontale dans la boue tout en glissade. C'était franchement sympa. A refaire.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 08:14:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour préparer la rentrée: http://qbrc.free.fr/accueil.php.
Nous l'avions fait en 2011 avec la bourrique, l'ex prez et fredo, ça pique...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 15:54:42   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Bien motivé ! Si je suis pas en vacances à cette période je suis partant

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 18:34:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"Pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans, je commence une carrière de dictateur ?" a dit un certain Charles en 1958.

Et moi ?

Pourquoi voudriez vous qu'à 46 ans je commence une carrière de (semi) marathonien ?

Dans la perspective de mon premier marathon dans trois semaines, j'ai donc couru mon premier semi marathon cet aprem.

1h36'15"" bof bof, c'est pas beaucoup plus rapide que mes temps de cap sur semi-ironman ( entre 1h42 et 1h45 ) alors que je chausse mes running après 3H40 à 4H00 d'effort ... ( ou alors ya pas la distance en triathlon, ce qui est bien possible aussi, et que je ne peux pas vérifier vu que je n'y suis pas appareillé ).

Ca au moins le mérite de me donner une bonne indication pour dans trois semaines : partir sur un rythme supérieur à 5 mn/km serait suicidaire !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 17:52:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Et alors, il est où ce marathon?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 19:49:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

A Istambul : )

Départ coté anatolien, passage du Bosphore, arrivée coté européen devant la mosquée bleue.

Je crois bien que c'est le seul Marathon qui se court sur deux continents.

Mon principal objectif est de tordre Barbie mais bon, compte tenu de mes capacités ... je peux pas espérer dans le meilleur des cas faire mieux que 3h35-3h40.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 19:51:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Lolo Berlingo a écrit :

Et alors, il est où ce marathon?


http://www.istanbulmarathon.org/en

Edit: grillé


Edité le 30-10-2013 à 19:56:45 par BATMAN


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 17:56:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

A Istambul : )

Départ coté anatolien, passage du Bosphore, arrivée coté européen devant la mosquée bleue.

Je crois bien que c'est le seul Marathon qui se court sur deux continents.

Mon principal objectif est de tordre Barbie mais bon, compte tenu de mes capacités ... je peux pas espérer dans le meilleur des cas faire mieux que 3h35-3h40.


Ah ouais!! Avec cette allure prévue, tu as raison, autant aller dans un endroit exotique!! Tu pourra toujours dire que c'est parce que tu y as fais du tourisme (hi, hi, hi)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 20:46:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Les 3 pignons

https://plus.google.com/photos/107080504921698602071/albums/5942114042374773889?authkey=CK-U982M3djeSQ

Les 25 bosses.

17km 800d+ 5h en marchant et courant un peu. Mais JM n'avait aucun entrainement marche ou CAP moi oui, mais des jambes cramées par 3 jours de vélo (reprise... ;-) )

on a donc couru doucement les 8 à 10 1er km quand ct possible... plat, montées pas trop raides ou descentes, mais ensuite... plus possible.
On l'a fait sous la flotte du vendredi 1er nov. , c'était l'occasion... un peu improvisé.
ct parfois compliqué avec un bras qui ne peut bouger dans tous les sens et n'a pas de force, mais avec l'aide de JM. Hop hop. on a tt de mm du zapper une zone difficile par temps de pluie.

mais c'est vraiment beau !

les 25 bosses c'est 17km 800d+(très bien balisé rouge) il existe un parcours "ultra" qui fait 35km en prenant un Denecourt (balisage bleu) du coin.

regardez les liens. pour le VTT c'est pas possible... on peut rouler dans coin bien sûr mais pas les 25 bosses.

http://www.circuitdes25bosses.fr/

http://www.xavier-langlois.com/bosse/25.html

http://www.25bosses.com/

http://www.youtube.com/watch?v=bh21WikwBvM

lieu de grimpette aussi. bel endroit pour pic-niquer... c'est vraiment beau !! un paradis dans l'enfer Parisien. Il y a aussi des petits parcours pour y aller en famille.

biz


Edité le 03-11-2013 à 20:57:45 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 09:00:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Message pour Marco (et pour ceux qui seraient intéressés):

Je prévois une sortie CAP demain samedi à 10h à Neauphle le château. Départ salle du jeu de paume / stade (où partait la rando du feu Bikers' club). env. 17km. Temps: env. 1h45.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 22:38:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

proposition alléchante mais hélas je ne suis pas de votre niveau et absente. sniff

avec Mémelle un de ces 4 ...

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 21:10:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :

A Istambul : )

Départ coté anatolien, passage du Bosphore, arrivée coté européen devant la mosquée bleue.

Je crois bien que c'est le seul Marathon qui se court sur deux continents.

Mon principal objectif est de tordre Barbie mais bon, compte tenu de mes capacités ... je peux pas espérer dans le meilleur des cas faire mieux que 3h35-3h40.


bon alors des nouvelles de ce marathon?
tu nous as tenus en haleine puis plus rien...
on attend un petit cr de votre course

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 23:25:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah la déception tient en trois lettres : DNS : ((

Mega coup de froid les jeudi et vendredi.

Le dimanche collé sur les chiottes ...

Bon, ça ira mieux la prochaine fois.

Du coup, je suis tellement déçu que je suis décidé de ne pas essayer d'en faire un autre avant Istambul 2014.

Et puis maintenant je sais ce que c'est qu'une préparation pour un marathon ... j'ai couru une fois 60 km dans la semaine, je crois que j'ai fait deux semaines à 50 km ... si je remets ça l'année prochaine, je sais où je mets les pieds.

Sans rentrer dans les délires des plans de préparation ( genre les 12 dernières semaines à 5/6 heures de càp / semaine ), si je m'inscris sur un autre, ce sera forcément en toute fin de saison, parce que c'est parfaitement incompatible avec d'autres objectifs sportifs.

Bon Istambul reste une ville merveilleuse.

Et puis il est pas impossible que je coure 42.1 km avant de m'aligner sur un marathon sec. J'ai toujours en tête l'envie de faire un triathon format ironman avant que le grand compte à rebours ne m'en enlève la possibilité.

EDIT : F. a de sérieux soucis de santé. Saloperie de maladie orpheline. Scanner. Hôpital. Tomographie. Neurochirurgie. Ca ira mieux après l'intervention. Puisque les médecins le disent.


Edité le 15-12-2013 à 23:37:09 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 23:30:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah bah merde alors (jeu de mots!!!)

tu te remets au vélo alors?

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 08:29:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Merde, puisse t'elle guérir vite et se rétablir, tu l'embrasse de ma part.
A bientôt Fred.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 16:51:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

07/09/2014 - ILE-DE-FRANCE - Viroflay (78) - Distance(s) : 20 et 12 km Quelques Bonnes Raisons de Courir

14/09/2014 - ILE-DE-FRANCE - Issou (78) - Distance(s) : Relais 5h
Le Relais des Portes du Vexin

21/09/2014 - ILE-DE-FRANCE - Bouafle (78) - Distance(s) : 13 et 24 km: Trail Seine Mauldre

04/10/2014 - ILE-DE-FRANCE - Rosny-sur-Seine (78) - Distance(s) : 17 km Le Noctutrail de Sully

19/10/2014 - ILE-DE-FRANCE - Magny-les-Hameaux (78) - Distance(s) : 14 et 27 km + marche Trail des sept hameaux

Objectif 2015 pour moi: le 50 kms de l'Ecotrail http://traildeparis.runforyou.fr/

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 17:28:13   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Je regardais le règlement de la "Quelques Bonnes Raisons de Courir "

==> "10 euros pour le 12 km et de 13 euros pour le 20 km (+ 3 euros si inscription ou règlement le jour de la course)"

Engagement plus excessif qu'une rando VTT et certainement un travail moindre de l'organisation.

Je suis sûr en plus que l'ONF ne leur prend pas la tête.

--------------------
http://light-bikes.fr
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 19:19:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Benoit a écrit :

Je regardais le règlement de la "Quelques Bonnes Raisons de Courir "

==> "10 euros pour le 12 km et de 13 euros pour le 20 km (+ 3 euros si inscription ou règlement le jour de la course)"

Engagement plus excessif qu'une rando VTT et certainement un travail moindre de l'organisation.

Je suis sûr en plus que l'ONF ne leur prend pas la tête.


Ben justement, ce trail (que j'appelerais plutôt une course nature) n'est pas une randonnée. C'est bien une compétition avec des couts (l'assistance médicale en particulier) sans rapport avec une rando.

Ceci dit, c'est vrai, le trail c'est cher voir très cher en ce qui concerne le ratio euro/km...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 19:27:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

07/09/2014 - ILE-DE-FRANCE - Viroflay (78) - Distance(s) : 20 et 12 km Quelques Bonnes Raisons de Courir

14/09/2014 - ILE-DE-FRANCE - Issou (78) - Distance(s) : Relais 5h
Le Relais des Portes du Vexin

21/09/2014 - ILE-DE-FRANCE - Bouafle (78) - Distance(s) : 13 et 24 km: Trail Seine Mauldre

04/10/2014 - ILE-DE-FRANCE - Rosny-sur-Seine (78) - Distance(s) : 17 km Le Noctutrail de Sully

19/10/2014 - ILE-DE-FRANCE - Magny-les-Hameaux (78) - Distance(s) : 14 et 27 km + marche Trail des sept hameaux

Objectif 2015 pour moi: le 50 kms de l'Ecotrail http://traildeparis.runforyou.fr/



Quitte à faire un 50 autant faire celui de La Roche-Guyon

http://realsportevents.com/trail-du-donjon-54km-la-roche-guyon-17052014/


Edité le 21-08-2014 à 19:32:02 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TRAIL - CAPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum