LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TRAIL - CAP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 19:30:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :

il aura fallu une magouille à notre bon roi pour réussir à me dépasser dans les 300 derniers mètres. Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

Edit: Après consultation, je ferai bien les 15 km de Conflans. Mais faut que vous y alliez aussi. Tenez moi au jus.


Ca veut dire que je t ai mis 3 mns en 300 metres put.. J'allais vraiment tres vite. (Bon ok je confiirme, je n'ai sans doute pas fait le dernier crochet mais de toute evidence nous etions quelques uns dans ce cas et je n'avoue pas, parce que c'était completement involontaire). Et. Sans ca je taurais double dans les 10 derniers metres et tu l'aurais eu encore plus mauvaise. Que veux tu, t as pas le niveau et puis c'est tout

Pour conflans c'est demain non ? Parce que la franchement vu l'etat dans lequel tu etais a l'arrivee, tu devrais te donner 2 ou 3 mois de recuperation.

Enfin bref bien casse avec un tendon en vrac comme la bourrique.

A la prochaine.


Edité le 24-11-2012 à 19:48:07 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 19:52:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Les berges de Conflans, c'est samedi prochain : 1er decembre 2012 / 14 H

http://plmc-athle.e-monsite.com/pages/nos-organisations/les-berges-de-conflans.html

Perso, j'attends de voir demain matin si je dois tenir la rampe pour descendre les escaliers ou non. ( tendinite inside ? )

De toutes façons, si j'y vais, ce sera inscription sur place.

Mais si je suis pas blessé, pourquoi pas. Après tout, même si on y va pour savoir qui va vanner qui à l'arrivée, le fait de trottiner en paquet, c'est pas mal. J'arrive pas à me faire mal en course à pied sans ça.

Et puisque même en méforme, en sous entrainement, et en surpoids, je vous atomise , autant en profiter

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 20:04:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quoi ? Comment ?!
Un endroit où l'on peut aller faire du sport tout en étant en méforme, en sous entrainement et en surpoids ?

Ca me donne envie de venir (et puis accéssoirement, si ça risque de ressembler à l'ascension du col de Montgenèvre, c'est encore plus tentant).

Reprise de la course à pied pour moi, après de longs mois d'arrêt à quelques exceptions près où je démarrais direct à 12 km, m'explosais, et rangeais les chaussures pour 6 mois.

Cette fois ci, j'ai été raisonnable, 6 km de plat, bouclés en 29 min, c'est conforme à mes performances d'avant, et ça m'a donné envie de m'y remettre un peu plus régulièrement, de toute façon, gros manque d'envie de vélo en ce moment.

Si je réussis à aller recourir une ou deux fois le soir d'ici là, je me joindrai ptet à vous pour Conflans.
Et puis après je me mets aux entrainements avec des bosses dedans...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 20:48:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=regis]pour info Jouy reviens comme manche de VOT l'année prochaine


Franchement Régis, tu prends des risques à écrire des choses comme ça. Il eut mieux valu que tu écrives le nom du patelin en entier parce que là y'en a une qui va jaser...[/citation]

spice d'mauvaise langue ! même bonne à faire un cuni !


Edité le 24-11-2012 à 20:51:22 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 20:54:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



De toutes façons, si j'y vais, ce sera inscription sur place.


Pareil;

Bourricot a écrit :

Et puisque même en méforme, en sous entrainement, et en surpoids, je vous atomise , autant en profiter


Oui mais moi je ne vous ai pas tout dit. Et oui, il faut bien penser que, cette semaine, je n'ai dormi que 5h en tout et pour tout , que j'ai fais au moins 300 bornes de bagnole, que je n'ai pas eu le temps de roul... euh non courir, que j'ai bossé comme un dingue (bon je sais cette excuse est limite) et puis surtout j'ai eu, tantôt, un cancer généralisé du sein droit avec métastases aux testicules. Aujourd'hui ça va mieux mais ça m'a un peu affaiblit quand-même.



Help JM , j'ai besoin de ta liste d'excuses pour la semaine prochaine!!!
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 21:34:03   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

et bien voily les nouvelles du 10km de nuit

Mary,Marcus,et Off the road

un vrai régal ,concurrents aimables ,orga aux top ,arrivée grandiose avec lampions ....bref que du bonheur

pas de souci de fléchages !!! parcours du 10 km en sous-bois et champs boueux ,
Mary est au ravie ,Marcus dois toujours courir !!! et moi je fini en 47'20 et 1er du 10km .....mais bon ce n'était pô une compet ,

--------------------
HAOU...OUUUU
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 21:37:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://connect.garmin.com/activity/246351972

je sens un peu mes talons tt de mm après tout le reste de la carcasse va bien.. mais attention à la tendinite du tendon achille…

j’ai adoré mm dans la bouillasse dommage l’erreur de parcours qui m’a fait faire plus de bitume à cause de la meuf sniff comme une conne je vois une rubalise..je dis c par là ! la meuf me dis non.. je suis !! mais chui nulle !

après 94km à presque 27k/h sur 700d+ avec les cao… pas méchant certes mais pas en mode aussi soft qu’on voulait faire…
pencartes itout ... mais moi je feinte... j'accèlere dans les tit' bosses où il n'y a pas de panneau... ha ha

trail : contente bonne sensation mm si jambes un peu dures mais pas trop ! vive les bosses ! je perds plus de temps dans les descentes très gadoue mais celles moins gadoue j’ai assuré tt de mm avec grandes enjambées... la gadoue c usant un peu et difficile pas bon j'ai pas l'habitde et on sens que je suis moins à l'aise que certaines et tains

trop bien trop trop bien

Mary n’est pas encore à la retraite ;-))

Merci Francky !! de m’avoir emmenée ! c’est grâce à toi cette 1er expérience

J AI ADOOOORE !! super ambiance... @refaire à plus

ah et pis j'ai écouté et me suis retenue en bosse car j'avais la possibilité d'aller un ti chouille plus vite dans les 1er bosses... mais le cardio était un peu haut.. et comme je ne savais pas comment j'allais encaisser ça vu que je n'a pas fait 10km depuis cette été. mais que de pt entrainement très irrégulièrement...

on pourrait en organiser un !... ce serait rigolo.


Edité le 24-11-2012 à 21:44:56 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:32:51   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

Merci Francky !! de m’avoir emmenée ! c’est grâce à toi cette 1er expérience


ho laaaa je suis tout

va avoir du mal à dormir le franckyyyyyyyyyyyyyyyyyy

--------------------
HAOU...OUUUU
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:48:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bratpack a écrit :

Merci Francky !! de m’avoir emmenée ! c’est grâce à toi cette 1er expérience


ho laaaa je suis tout

va avoir du mal à dormir le franckyyyyyyyyyyyyyyyyyy


M'sieur La Gazelle !! j'arrive ! monsieur était frais rasé de prêt... notre Marcus déjà au lit

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:50:25   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Le 10 Km de nuit c'est un régal surtout avec un éclairage au top
merci Etienne
je dois finir en 48mn et quelque poussiere
Demain la sortie route va être dur ur
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 15:45:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dans les excuses que je n'ai pas évoqué (j'ai ma fierté, moi), un torticoli que je traine depuis plusieurs jours et qui m'avait plutôt laissé tranquille hier.
La sortie d'hier dans les bois l'a réveillé et il a trouvé une copine: une tendinite au talon d'achille.
Entre le cou et le talon, ce n'est pas tip top non plus. La descente des escaliers ce matin a été... périlleuse et très lente. Du coup petite sortie en VTT ce matin histoire de mouliner et d'essayer d'eliminer quelques toxines.
Les autres trails ne m'avaient pas laissé autant de traces le lendemain.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 16:13:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aie ! fait gaffe oui... le vtt !!! vive le vtt !! mon Marcus
pour le cou, bouillotte chaude (les trucs de gel en pharmacie que je chauffe au micro onde et qui servent aussi pour glacer)
+ massage de ta petit femme...
nous c ce qu'on fait et c boooon

perso.. je reste prudente aussi car douleur aux talons au début de la cap (échauffement) puis étirement mollet... et plus rien pendant..
le matin ouff rien du tout MAIS drôle de sensations dans le haut du tendons donc prudence... et la cap semaine sera très soft voir pas si pb...

dommage c'est tellement génial


Edité le 25-11-2012 à 16:31:52 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 16:23:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Z'avez qu'à pas être vieux, les vieux!

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 16:47:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Z'avez qu'à pas être vieux, les vieux!

saaaaaaaaaaaaaale jeune !!
on va le bizuter celui là balade dans tout Poissy en Pampers tient !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 18:47:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Dans les excuses que je n'ai pas évoqué (j'ai ma fierté, moi) , un torticoli que je traine depuis plusieurs jours et qui m'avait plutôt laissé tranquille hier.
La sortie d'hier dans les bois l'a réveillé et il a trouvé une copine: une tendinite au talon d'achille.
Entre le cou et le talon, ce n'est pas tip top non plus. La descente des escaliers ce matin a été... périlleuse et très lente. Du coup petite sortie en VTT ce matin histoire de mouliner et d'essayer d'eliminer quelques toxines.
Les autres trails ne m'avaient pas laissé autant de traces le lendemain.


Bof!!! Elle n'a pas résisté longtemps ta fierté...

Sinon ce matin, 9h00, j'étais sur mon vélo. 97km à 30,6 de moy (+650m). Exceptionnellement j'ai fais une sieste cet AM...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 18:53:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :


Sinon ce matin, 9h00, j'étais sur mon vélo. 97km à 30,6 de moy (+650m).


Bah tu vois, faut arrêter de chercher à tout prix des disciplines où tu pourrais briller.

C'est foutu.

Reste sur le cyclisme.

T'es finalement pas si mauvais que ça, en vélo.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 18:56:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :

pour le cou, bouillotte chaude (les trucs de gel en pharmacie que je chauffe au micro onde et qui servent aussi pour glacer)



Ouf!!! Voilà Eric bien rassuré... C'est qu'il est encore bien jeune notre bon roi, à peine plus de 45 balais. Il a encore bien besoin de nos conseils avisés.

Alors moi, ma grand-mère, pour le torticoli, mixait de la bouse de yack, du sperme de taureau (y'en a un beau specimen à Enfer si tu veux...), de l'huile de foie de morue et quelques orties, trois pétales de rose pour l'odeur...etc, etc,...

Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 18:58:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



Bah tu vois, faut arrêter de chercher à tout prix des disciplines où tu pourrais briller.

C'est foutu.

Reste sur le cyclisme.

T'es finalement pas si mauvais que ça, en vélo.


Ben moi tu sais c'est surtout pour votre moral que je pratique la CAP...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 08:19:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'a le classement sans les temps, je préfèrerais le contraire.

1 COLLET Aurélien H 21
8 FAVREAU Nathalie F 21
25 BOUILLON Laurent H 21
42 BERTHE Eric H 21
58 TURPIN Loïc H 21
119 MAISONNEUVE Dimitri H 21

1 LIEURON Franck H 10
7 BAILLAVOINE Marc H 10
13 NOUVEL Blandine F 10
21 LAURENT Florence F 10
24 LEMAIRE Maryline F 10
106 MONVOISIN Xavier H 10

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 08:39:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

croyais qu'il n'y avait pas de classement
et mon classement ne vaut rien j'ai fais erreur de parcours..

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 13:59:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

A noter quelques performances remarquables de la part de ceux qui ont fait 21 km de jour ET 21 km de nuit :

Stéphane FLOURY : 5 ème de jour, vainqueur de nuit !
Christophe DALGALARRONDO : 15ème de jour, 11 ème de nuit
Jérôme CATTO : 30 ème de jour, 29 ème de nuit.

J'ai jamais couru 42 km.
En trail ça doit bien démolir.
Mais en deux fois avec 3 heures et qqs de "trou" au milieu, il me semble que c'est pire que de les faire en continu ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 21:33:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

il y a un trail de 18 kms derrière chez moi ce samedi (semi nocturne). Mal barré pour que je le fasse, j'ai toujours ma tendinite, mais si ça s'arrange un peu, je le tenterai.
http://www.vertrail.com/#

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 12:01:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Avec Laurent, nous nous sommes donné RDV demain samedi 26/01 à 14h00 pétante à Neauphle le chateau, rue du stade/ rue du jeu de paume pour le TRAIL DE STE APOLLINE . 1h40 / 1h50 de CAP dans des bois pas trop gras normalement.

Des intéressés??
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 15:21:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, dans la série "découverte de Lyon et de ses environs", j'étais ce matin au départ du trail des Cabornis.

Un peu impressionné par la distance proposée (26.5 km ) et surtout par le dénivelé (1200 m ) qui me semblait énorme.

Bon tant pis, de toutes façons ya qu'une façon de savoir si je pète plus haut que mon cul en m'alignant la dessus, c'est d'essayer.

Je pensais mettre un peu moins de trois heures, je pars donc donc doucement ( mais pas assez doucement, la suite me le prouvera ) , et suis complètement perplexe à la lecture de mon GPS au bout d'une heure : distance = 8.9 km.

OK je suis lourd
OK je suis pas franchement affûté
OK j'ai roulé 95 km dans les collines du nord Dauphiné hier aprem' ( + 1 heure de nat le matin)
OK je suis une grosse merde en càp

Mais quand même : avec mon dossard au cul : 8.9 km la première heure.

C'est quoi cette discipline de malade ?

Pendant que j’ahane, j'entend les conversations des fous derrière moi : " Je pars doucement, je fais le 40 km" ( oui oui, il y deux parcours possibles : 25 et 40 km, avec point de choix au km 17 ).

Un rapide calcul ( il me reste un peu d'oxygène ) me convainc que c'est mort pour les trois heures.

Putain, mais dans quoi je me suis embarqué, moi ?

Bon allez, faut continuer, maintenant, tant pis pour la manière.

Parlons en de la manière : au début ça allait bien dans les descentes, je doublais plein de monde, et puis plus ça allait, moins ça allait.

Je sais pas comment dire ça, mais ya un moment critique où le déséquilibre avant fait place à la peur de descendre, et là, c'est vraiment douloureux.

Pour les montées, c'est encore pire : au début, j'arrivais encore tant bien que mal à trottiner, mais pareil, sur la fin, dès que la penté dépassait les 0.1 % -> marche.

C'est d'ailleurs surprenant : tout le monde marche ou presque.

Point de choix du 17 ème : 26 ou 40 km.

( pour info, je crois que je suis arrivé au point de choix/ravito vers 2H05 / reparti vers 2H08 ... et que la porte horaire pour poursuivre sur le 40 se fermait à 2H30 ... putain, j'ose pas imaginer en combien de temps ils finissent, ceux qui s'engagent sur le 40 en passant le 17 éme en 2H30 ... )

La fin est difficile.

Je suis clairement passé en mode "c'est trop dur pour moi" pour la dernière heure.

Je marche de plus en plus, je descends en serrant les dents ( ou les fesses, au choix ).

Arrivée, délivrance, 3H15.

Le classement, je m'en fous, je dois être très très loin.

http://connect.garmin.com/activity/282563642

Bilan rapide :

D : 27.3 km D+ : 1140 m T : 3H15

J'avais jamais couru une telle distance.
J'avais jamais couru aussi longtemps ( enfin, j'ai marché au moins une demi heure ).
J'avais jamais gravi un tel denivelé.

Tout ça le même jour : )

Bon allez, maintenant je vais faire la sieste

EDIT : Résultats

1er 2H03

240/599 BOUILLON Laurent 3H14 ( VH1 : 60 / 163 )


Edité le 11-03-2013 à 09:20:58 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 16:38:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pourquoi ton cr me donne-t'il autant d'envie de participer à ce genre de truc

Bravo quand même
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TRAIL - CAPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum