LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne Sud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 11:24:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Comme tout est dit ou presque, je vais surtout insister sur le club! En effet, sans lui, point de botte, ni de cirée alors...
Vive VTT Poissy et longue vie à celui-ci!


Edité le 27-04-2010 à 11:25:18 par Mistral


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 12:26:42   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

super WE ça fait plaisir de se retrouver en BRETAGNE ou il fait beau et sec.

merci au super intendant GOOFER et à sa femme ;-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 19:19:31   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je viens de me taper les 400 photos, enfin avec plaisir je vous rassure, ravi de ce week end, Emilie aussi, la Bretagne sous le soleil et avec les potes, les crêpes, et le vin c'est top

mentions spéciales à la gentille équipe organisatrice, à nos femmes qui nous supportent, à Lionel qui les a supportées, à david pour nous faire rêver, à fred pour cette belle pancarte et à tous pour le smyle

RDV jeudi soir à la maison jaune !!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 20:12:06   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Merci, merci , merci ... au organisateurs,

j'ai passé un super weekend

j'ai découvert un coin de Bretagne que je connaissais pas

et en plus avec le soleil

l'ambiance était sympa, et pour une fois que mon planning professionnel
coïncidé avec un weekend club

je me serais emmerdé si j'étais rester tout seul ce weekend a Brest

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 22:55:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

suite et fin des films

http://www.dailymotion.com/video/xd39w9_wevannes-24-25-04-10-david-le-verre_sport
David le verre à la main...


http://www.dailymotion.com/video/xd39s0_wevannes-24-25-04-10-david-la-vedet_sport

David vedette !

http://www.dailymotion.com/video/xd3q5d_we-vannes-24-25-04-10-travol-dav_sport
Travol'Dav'


http://www.dailymotion.com/video/xd3qdw_we-vannes-24-25-04-10-le-chef-se-de_sport
Le Chef se défonse sur la piste !

voilà ! c'est tout.
que de souvenirs... et dur dur de se remettre au boulot le lundi...

j'ai oublier de taper que j'ai très honorée que la Brutasse garde ma tétine en souvenir...
ps : attention la Bourrique il progresse vite en vtt !!!

allez je l'ai déjà dit... mais je suis vieille alors je me répette... mille merci pour tout ça.

allez au dodo !!!

il faut récupérer et être d'attague... ya encore de pots dans l'air li pit'choun' il est sorti de sa cachette ???


Edité le 27-04-2010 à 22:57:57 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 23:03:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/WEVannes2425Avril2010LesSchtroumphVontDuVttEnBretagne?authkey=Gv1sRgCObNsbeu-qiu6QE#slideshow/5464925566571792098

une ch'tit dernière photo

désolée Daniel mais fallait pas resté comme ça devant mon appareil...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 13:29:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci pour vos petits messages...Eric et moi avons eu grand plaisir à organiser tranquillement ce week-end qui, visiblement, a fait l'unanimité.
De mon coté, je suis absolument ravi, les 3 parcours VTT étaient vraiment différents. On s'est bien marré, même si on a un peu jardiné avec des traces parfois approximatives (sorry). Merci quand même au fond carto du 705 qui a sauvé le parcours plus d'une fois samedi.
La présence des familles était sympa, resserrant encore les liens entre les membres du club (et quel club).
Merci à tous et à toutes d'avoir accepté de faire ce long chemin jusqu'à Vannes, j'espère que ça valait le coup. Je ne peux que vous engager à revenir visiter la Région, il y a tellement à faire et à voir.
Merci à Eric pour avoir insisté pour faire un parcours autour de Rochefort-en-Terre et d'avoir levé la série de bons plans "Montcalm-Bateau".
Merci à Emmanuelle pour avoir cherché puis trouvé une bonne crêperie pour dimanche.
Merci à Hakim pour avoir bien serré les boulons de la trésorerie pendant des années pour qu'on puisse être "royal au bar" ce week-end !
Et merci à Dieu Meteo qui a été très gentil avec nous. Sous la pluie, on se serait dépêché d'oublier ce week-end. Là, je vais en garder de supers souvenirs.

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 08:51:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

PS: Je paye mon coup jeudi soir chez moi à partir de 19h30 au 210 rue maréchal Leclerc, à Villennes sur Seine. C'est la seule et unique maison jaune pour ceux qui ne connaissent pas.

Le couple infernal sera bien sûr présent pour arroser l'heureux junior, Mary a préparé de quoi tenir le coup niveau glucidique
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 09:26:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

non ce n'est pas pour ce soir... mais dimanche les glucides
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 20:34:45   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Gwen a écrit :

Oyé Oyé c'est le trésorier qui vous parle
Merci de suivre l'exemple d'Alex Galante qui, le premier ,a envoyé à mon adresse (4 allée des bouleaux 78510 TRIEL) un chèque du montant dû.
Rappel des sommes à verser en fonction de votre situation sur le lien ci-dessous. Une case verte signifie que j'ai bien reçu votre chèque.
D'avance merci !
Conversation transférée en zone "club"


euh je ne trouve pas le doc ... j'ai fait les post "reunions" .. pas de fichier non plus .

ou est il ??
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 09:13:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

L'escapade du petit prince / Vannes combien ça coute / message 1.
Famille Dupuis : 40 euros.

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 21:02:36   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

FELICITATIONS AUX G.O.
UN WEEK END CLUB GRANDIOSE.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 23:37:27   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

SUPER, EXTRA, TERRIBLE !!!!!!!

QUEL CLUB !!!!!

QUELS POTES !!!!!

QUELLE AMBIANCE !!!!!!

MERCI !!!!!!



Edité le 06-05-2010 à 23:43:50 par Adonf


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 16:26:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A tous ceux qui se sont moqués devant mes prestations de biathlète (sprint/lancé de bicylette) !

Pyrénées-Orientales: deux randonneurs sérieusement blessés par des vaches
25/07/2010-[10:45] - AFP
TOULOUSE, 25 juil 2010 (AFP) - Deux randonneurs ont été sérieusement blessés par des vaches en l’espace de trois jours sur les massifs des Pyrénées-Orientales, a-t-on appris dimanche auprès de la CRS de montagne de Bolquère qui appelle les randonneurs à la plus grande prudence.

Une femme a été grièvement blessée vendredi, piétinée vraisemblablement par plusieurs vaches, tandis qu’un homme s’est fait encorner mardi. Polytraumatisée, la femme âgée de 37 ans a été retrouvée inconsciente par son mari voyant qu’elle tardait à revenir. Elle a été médicalisée sur place avant d’être évacuée par hélicoptère dans un état sérieux. "Les vaches avaient autour d’elles leur veaux et sont particulièrement féroces en cette période", a-t-on expliqué à la CRS de montagne de Bolquère, qui demande aux randonneurs "de ne pas s’(en) approcher trop près". Mardi, dans le même massif pyrénéen, un homme d’une cinquantaine d’année avait été encorné au visage par une vache. "C’était une vache en fin de vie et qui était très agressive", a-t-on souligné de même source.


Sales bêtes...

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 23:06:03   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Quand je pense que le grand Louis se foutait de moi quand je disais que les vaches pouvaient attaquer !!!!

Dans les Pyrénées Orientales, en plus.... je ne suis pas sorti...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 16:34:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'était peut être des taureaux catalans en mal d'arènes ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 18:49:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Adonf a écrit :

Quand je pense que le grand Louis se foutait de moi quand je disais que les vaches pouvaient attaquer !!!!


pour paraphraser un grand: "y'a aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre"

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 22:54:42   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

celui qui se fera tuer par une vache n'est pas encore né!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 08:54:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je déterre le sujet pour une galerie de la rando qu'on a fait le dimanche, à Colpo. Je ne crois pas que ces photos soient sorties avant...
Juste pour le plaisir :
http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/Colpo2010?authkey=Gv1sRgCNPr6ru2kaSgGQ#5599779451687889970

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 09:46:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rhoh !! trop bien..

http://www.poissyvtt.net/spip.php?article56&var_mode=calcul

j'ai rajouté ton album qui n'y était pas et mis le circuit gpx sur openrunner et dans nos circuits (il y a la réf. + lien)

que de bons souvenirs


Edité le 03-05-2011 à 11:11:57 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne SudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum