LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne Sud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 22:19:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, Brutasse n'a pas de VTT digne de ce nom.

J'ai appelé Fred, il est full. ( on sait ce que c'est, voyager avec un tout petit, jusqu'à ce qu'il ait environ 2 ans, c'est terrible ! )

Qui peux/veux emporter mon VTT et le passer à Olivier pour ce WE ? ( et me le ramener, mais ya pas d'urgence, j'en n'aurai pas l'usage avant le WE du 8/9 mai ).

Je peux le laisser au garage de Fred mercredi matin.

Ensuite je disparais du monde de mercredi matin à samedi midi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 11:34:42   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

vous faites pas chier,j'ai peut-etre pas un vélo pointu,mais bon,ça va le faire...
merci quand meme de penser à moi!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 12:30:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

là je dis non tout de suite pour que tu fasses 120km de vtt avec ta bouse (pas de frein, transmission hs, fourche d'un autre âge...)
ce n'est pas trop pour toi, t'es un guerrier, mais pour les autres
franchement attendre un gars en galère à cause de son matos c'est vraiment chiant... et là tu vas droit dans les galères avec ton "spad"
donc il te faut un vélo digne de ce nom pour ce we, sinon tu ne prendras aucun plaisir et tu risques d'en faire "bouilloner" plus d'un (et un poissy boy qui "bouillonne" c'est pas joli à voir)

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 16:35:03   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je prends le vélo de bourricot dans ma caisse.

Fred je passe le prendre jeudi au garage.
Avant 18h?
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 17:32:59   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Question débile à laquelle vous avez déjà répondu sûrement mais je ne retrouve pas la réponse : les draps et les serviettes sont fournis ou faut il tout ramener dans sa charette ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 17:40:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lolo a écrit :

Je prends le vélo de bourricot dans ma caisse.

Fred je passe le prendre jeudi au garage.
Avant 18h?


Ok.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 18:22:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Adonf a écrit :

Question débile à laquelle vous avez déjà répondu sûrement mais je ne retrouve pas la réponse : les draps et les serviettes sont fournis ou faut il tout ramener dans sa charette ?

Depuis le site de l'hebergeur (montcalm-vannes.org)
"LA MAISON NE FOURNIT PAS LE LINGE DE TOILETTE

- Les chambres sont réservées si 30% d’arrhes versées (Chèque ou CB)
- Les clefs sont remises après paiement
- Les draps et les taies sont fournis par la maison
- Les lits sont à faire.
- Linge de toilette non fourni
- Les chiens, sous la garde de leur maître, sont les bienvenus.
Un seul animal est accepté par chambre, au prix de 3 € par nuit.(cela ne concerne pas les bébés )
- Accès Internet (gratuit) dans la zone WIFI délimitée

Parking de 250 places, fermé la nuit
(accessible avec digicode : pensez à demander le code en prenant vos clefs)
ouverture portail
rue des Ursulines
lundi au samedi
matin 6h30 - soir 22h30
Dimanche
matin 7h30 - soir 21h30"


Edité le 20-04-2010 à 18:24:04 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 18:39:34   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Quelle réactivité ! Merci Gwen.

Donc, je comprends que si je tiens mes enfants en laisse, je n'ai pas besoin d'amener de couchages mais j'ai le droit de venir avec les serviettes
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 18:51:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je dépose mon vélo pour Olivier demain matin au garage.

Dans sa housse.

Sans pédales.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:36:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

[mode boulet]
Nous devrions arriver vers 23h00 vendredi soir.
Si une bonne âme veut bien se charger de récupérer nos clés, ce serait très aimable à elle.
[\mode boulet]

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 21:17:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Départ vendredi matin de Poissy,arrivée en début d'apres midi à Vannes si il y à du monde sur place faite nous coucou .
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 22:18:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

[mode boulet]
Nous devrions arriver vers 23h00 vendredi soir.
Si une bonne âme veut bien se charger de récupérer nos clés, ce serait très aimable à elle.
[\mode boulet]

Pour nous, ça devrait être 22-23h, suivant l'heure à laquelle Mary pourra s'évader du taf.
Idem pour les keys de notre chambre.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 22:50:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

max la menace a écrit :

faite nous coucou .


Emmanuelle sera sur place avec Ewen, elle sera ravie de voir le petit Amaël...avis à ceux qui ont des monstres nains : il est tout à fait possible de les baigner chez mon beau-père, comme le mien ! Ne vous encombrez pas d'une baignoire. Et c'est juste à coté de Montcalm (200m).
Les plus fins limiers d'entre vous auront remarqué qu'il n'y avait pas mon nom sur les prévisions de chambres à Montcalm...donc pour les trucs du genre "on arrive vers 23h ... bla bla bla...les clés...bla bla bla..." :
VOUS VOUS DEMERDEZ !!!!!
Petit-dej' à 7h45 et puis c'est tout.
Allez, vous formalisez pas : il va faire beau. Et le premier qui me parle de miracle prend une baffe.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 07:07:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pt déj à 7h 45 !!! c'est taaard !!!
mon ventre vas crier famine à partir de 6h du mat... je fais la foire moi... temps pis pour les ceusses qui veulent roupiller je viendrai vous chatouiller les pieds et si vous faites des galipettes avec les miss je vous prends en photo !



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 07:39:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin tu iras chercher les croissants...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 07:57:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui, Mary tu as raison, c'est tard. Mais c'est tout ce que j'ai pu négocier avec l'hébergeur. Normalement, le petit dej' ouvre à 8h...on ne peut pas chambouler comme ça les horaires des personnes. C'est pour ça que je vous engageais à tout préparer AVANT le petit dej', pour partir dès que possible. D'un autre coté, on a environ 30 minutes de route puis 45 km de VTT qui devrait etre avalés en 3h-3h30. Pas la peine de partir au aurores non plus ! L'objectif étant d'arriver à une heure décente au pique-nique et ne pas laisser trop longtemps le prez affamé avec nos femmes.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 10:54:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :


L'objectif étant d'arriver à une heure décente au pique-nique et ne pas laisser trop longtemps le prez affamé avec nos femmes.


si si prenez tout votre temps... je gère
même très affâmé, je suis capable de tuer le temps...

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 11:44:05   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

L'objectif étant d'arriver à une heure décente au pique-nique et ne pas laisser trop longtemps le prez affamé avec nos femmes.

Et Kiki s'occupe de préparer et transporter le PicNicNic ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 12:12:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est nounours!
mais là il y a un risque...

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 13:18:04   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

c'est nounours!
mais là il y a un risque...


Si c'est nounours, comment je vais faire pour le miel!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 13:39:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Si tu veux chasser la guêpe, reste à coté du pot de miel !"
ok, je sors.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 13:44:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

"Si tu veux chasser la guêpe, reste à coté du pot de miel !"
ok, je sors.


camping 2! ouah les références
en même temps je t'imagine assez bien en moule bite sur la plage
petite démo ce we?

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 18:32:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qui mange à vannes vendredi soir?
ce serait sympa de se retrouver sur le port face à la mer devant un petit coup de jaja (une bonne binouse quoi)
perso on arrive en fin d'aprem (genre 19h) donc on aimerait bien manger avec les copains présents
faites signe

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:29:07   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

on est sur Vannes dès midi, on devrai être au "dortoir" à partir de 17H, on sera là pour le resto sur le port.....
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:45:04   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

départ 16h30 de Villennes pour le futur papa, ma mini moitié et moi même, arrivée prévu ???

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne SudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum