LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne Sud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:58:06   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Avant que je demande à mon patron si je peut prendre mon week end...C'est sûr pour la deuxième date ?

C'est que je suis pas tout seul à vouloir prendre des week end, alors si je commence à bloquer des dates et que je les changes après ça va pas trop le faire...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 14:08:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Attends quelques heures qu'on reçoive une confirmation écrite de l'hotelier ! Pour l'instant, c'est juste un "ok" au téléphone.
A suivre.

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 14:22:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merd'alors,


moi qui venais de gérer pour le 17/18...... avec Charlotte qui sera enceinte jusqu'aux yeux.......


je crois que çà va être chaud pour la semaine suivante....


à suivre.......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 00:26:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Désolé, nous attendons toujours la confirmation. Dès que je l'ai je vous informe

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 09:51:31   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

Désolé, nous attendons toujours la confirmation. Dès que je l'ai je vous informe


Au fait et pour info, le WE du 1 er mai, c'est la Buiscyclette!

Sinon, inscription faite pour le WE d'avant à la sortie club! yes!


Edité le 15-12-2009 à 09:55:20 par Mistral


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 13:08:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bah alors !!!!
c'est un peu mou les inscriptions ! Rappel : même si vous avez remplit le premier formulaire, vous DEVEZ remplir le deuxième (si vous venez toujours), vu que j'ai viré le premier. Même le prez a l'compris, c'est que c'est pas compliqué !
Allez hop ! on remplit vite le formulaire :
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEZnQnJsU2g1OEExdkgtTmZHUGtPbVE6MA

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 14:21:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

Bah alors !!!!
Même le prez a l'compris, c'est que c'est pas compliqué !


oui ben là il ne comprend pas grand chose le prez, petit scarabée
en plus de te berthifier tu te mistralises... tu parles d'un mix

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:29:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Bah alors !!!!
c'est un peu mou les inscriptions ! Rappel : même si vous avez remplit le premier formulaire, vous DEVEZ remplir le deuxième (si vous venez toujours), vu que j'ai viré le premier. Même le prez a l'compris, c'est que c'est pas compliqué !
Allez hop ! on remplit vite le formulaire :
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEZnQnJsU2g1OEExdkgtTmZHUGtPbVE6MA



Bin, nous attendions confirmation de la date...
Dans le doute, j'ai rempli, sachant qu'a priori nous ne serons que 2, mais que les jeu des WE de gardes peut changer les choses dans les dernières semaines...

Voili voilou

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 22:57:39   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'ai revalidé mon inscription à 5 sous réserve...
je reconfirmerai + tard en fonction du planning de chérie-chérie...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 23:05:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah, pour moi, c'est encore non.

Pour la même raison que si ça avait été la semaine d'avant ( le WE 17/18 c'était inenvisageable , le WE 24/25, c'est impossible )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 23:29:17   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

yo j'ai repondu

tenez moi au courant que je change la date du post !!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 22:11:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je devrais pouvoir confirmer demain.
Je réserve déjà pour les inscrits et quelques chambres supplémentaires pour ceux qui s'inscriront plus tard.

Je prends
une chambre de 4 pour
  • LANDAU (Brutasse)
    des chambres de 2 pour:
  • BAILLAVOINE
  • BALCOU
  • BERTHE (Renaud)
  • DEMET Gwendal
  • DUPUIS Niko
  • GALANTE ALEXANDRE
  • LEMAIRE Jean-Marc
    Chambre de 3 pour
  • BERTHE Eric
  • PEROL Aurélien (au cas où )
  • CADRAN Yoyo
  • CURCI giuseppe
  • CUEFF, Le hec h, ROUX

  • + 3 chambres de 3 supplémentaires pour inscriptions à venir
    Je n'ai oublié personne dans les dinscrits ?

    Etienne, peux tu m'envoyer stp la liste des licenciés avec leur adresse. Je vais envoyer un courrier à tous ceux qui ne viennent pas habituellement sur le site pour les informer du week-end.

    Merci


    Edité le 17-12-2009 à 22:39:19 par LOUIS XIV




    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 22-12-2009 à 22:08:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Chèque de réservation transmis ce jour par notre trésorier. J'ai aussi posté des invitations aux membres du club qui ne fréquentent pas ce forum. Ce courrier dit:

    Bonjour,
    Comme tu le sais peut-être déjà, Gwendal et moi organisons la sortie annuelle du club de VTT.

    Date : du vendredi 23 Avril au Dimanche 25 Avril 2010.

    Lieu : VANNES (Bretagne sud).

    Pour qui : adhérents et famille proche (épouse ou époux, copine ou copain et enfants).

    Logement : Nous logerons à la résidence MONTCALM tout près du centre de VANNES, une chambre par famille ou couple.

    Activités envisagées:
    - pour les vététistes: VTT samedi matin et après midi et dimanche matin
    - pour les non vététistes: des activités ludiques seront prévues et organisées. Elles ne sont pas encore arrêtées, mais, pour Vannes, les possibilités sont nombreuses: Parc Zoologique de Branféré, Parc de la préhistoire, aquarium de Vannes, tour du Golfe du Morbihan...
    - + surprises que nous continuons de mettre au point.

    Prix (*): 20 Euros par adulte, 10 Euros par enfant de plus de 3 ans

    Compris dans le prix : les deux nuits, les deux petits déjeuners et les deux repas du samedi.

    Non compris dans le prix: le transport, les repas du vendredi soir et du dimanche et les participations aux différentes activités.

    Date limite d’inscription : date de l’assemblée générale (le plus tôt est le mieux)

    Contacts : Gwendal DEMET : 06 ... Eric BERTHE : 06 ...


    (*) prix maximum demandé : le tarif définitif sera précisé le jour de l’assemblée fin janvier



    Edité le 22-12-2009 à 22:08:54 par LOUIS XIV




    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 24-12-2009 à 09:59:51   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    J'ai déjà envie d'y être !
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 28-12-2009 à 14:45:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    peut-on changer le titre du sujet pour éviter toute confusion sur la date?

    --------------------
    je hais les hopitaux
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 28-12-2009 à 15:14:56   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    il n'y a pas le choix dans la date?
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 28-12-2009 à 15:34:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    si senor .

    c'est fait
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 28-12-2009 à 16:42:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    brutasse a écrit :

    il n'y a pas le choix dans la date?


    Il n'y a plus le choix dans les dates maintenant!

    Vive Niko!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 28-12-2009 à 19:18:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    brutasse a écrit :

    il n'y a pas le choix dans la date?


    bien, ça c'est fait...
    amis de la poésie

    --------------------
    je hais les hopitaux
    lcaza
    Nouveau membre
    72 messages postés
       Posté le 28-12-2009 à 20:57:43   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

    bien reçu le courrier merci eric
    je ne participerai pas car pas dispo à ces dates dommage

    --------------------
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 29-12-2009 à 08:01:14   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    Je vous confirme ma présence au we pour 3 personnes!
    Et merci pour l'organisation
    solone
    Nouveau membre
    solone
    736 messages postés
       Posté le 29-12-2009 à 18:58:42   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

    je confirme aussi pour deux, merci d'avoir choisit les vacances scolaire, il y a des enseignants aussi parmi les non club

    --------------------
    Guidoline rasta toujours dispo!
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 29-12-2009 à 20:32:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    J'aimerais modifier,en fait il nous faudrait une chambre de trois,nous venons avec une accompagnatrice,merci.
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 30-12-2009 à 10:25:26   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    il s'embete pas le fredo !
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 30-12-2009 à 10:35:44   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Etienne : peux-tu à nouveau remplir le formulaire ? Je n'ai pas gardé les infos de la première date, merci.
    http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEZnQnJsU2g1OEExdkgtTmZHUGtPbVE6MA

    --------------------
    Keep climbing !
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne SudNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum