LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne Sud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 18:51:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

LOUIS XIV a écrit :

c'est génial ce truc...


Ca y est, avec un tel argument (photos aeriennes), c'est sur, on fait un carton niveau inscriptions.
Je crois même que le futur petit Le Hech' sera vannetais !!!!
Notre bon roi bosse dur sur le sujet, et ça avance. Si certains d'entre vous sont surs de ne pas vouloir / pouvoir venir, merci de le signaler également !

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:49:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen a écrit :


Si certains d'entre vous sont surs de ne pas vouloir / pouvoir venir, merci de le signaler également !


Moi. Je peux pas.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 21:05:42   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je constate que certains se donne beaucoup de

mal pour vendre une terre ou il pleut 1 jour deux


vu que j'ai déjà pris tous mes congés en 2009 (crise oblige)

si d'ici la je peux récupérer quelques jours de congés

j'irais mouiller mes pneus avec vous (1 personne)

désole mais j'aurai la réponse qu'en 2010

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 21:09:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas besoin de jour de congé! c'est le we!
et puis en bretagne il ne pleut pas un jour sur 2, mais bcp plus souvent...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 21:55:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est vrai : en Bretagne, il fait beau...plusieurs fois par jour.
Bah, bourricot, c'est bien dommage que tu ne puisses pas venir, mais je suis sur que tu as une raison indéboulonnable pour ça.


Edité le 10-12-2009 à 21:56:48 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:51:24   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Suis à la bourre : OK pour 4
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 09:49:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

On viendra à 4 aussi.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 17:58:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

vous partez là bas le vendredi après midi ?

retour dimanche soir ?
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:06:44   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

+ 2! (ou 4 si je n'ai pas réussi à revendre mes monstres à ma belle mère !)

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 20:57:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

rfm a écrit :

vous partez là bas le vendredi après midi ?

retour dimanche soir ?


Yes, mais ceux qui veulent rester le peuvent. On s'occupe des nuits du vendre au samedi et du samedi au dimanche et des repas du vendredi soir au dimanche midi.


On a à priori trouvé ce qu'il faut pour l'hébergement tout près du centre et du port de VANNES.
Je crois que c'est l'ancien séminaire :). En ma ville de naissance, vous ne pensiez tout de même loger à la maison du peuple ?

Les chambres seront quasi individuelles, en tous les cas, il y aura une chambre minimum par famille.

http://www.montcalm-vannes.org/


Edité le 11-12-2009 à 22:40:09 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 21:59:03   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

tyler a écrit :

pas besoin de jour de congé! c'est le we!


pour y aller et revenir c'est quand même plus cool en ayant
son vendredi et son lundi

--------------------
DD
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 23:05:05   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pas sur de pouvoir venir :mes fils rentrent de vacances dans la nuit de samedi à dimanche,et il faut les choper à rennes...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 09:33:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

pas sur de pouvoir venir :mes fils rentrent de vacances dans la nuit de samedi à dimanche,et il faut les choper à rennes...


On veut connaitre à peu près le nombre avant la fin de l'année pour effectuer les réservations. Ensuite, avant fin février de préférence, il faudra les listes définitives pour confirmer les réservations.

Donc il reste encore du temps, mais comme notre Brutasse (dans la catégorie invité class prime), faites vous connaitre rapidement, même si vous en êtes juste à envisager de venir.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 18:02:36   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

+ 1
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 18:13:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

+2
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 20:14:17   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

+1
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 22:47:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

INSCRIPTIONS

Les choses avancent tranquillement, et je constate avec grand plaisir que beaucoup d'entre vous s'engagent dès aujourd'hui. Ce qui nous permet de préparer les choses plus facilement. Alors normalement, ça devrait etre "Espace Montcalm" à Vannes, mais ce n'est pas encore confirmé.
Du VTT à tous les étages, et un grand choix d'activités, et notamment la possibilité de visiter un chantier ostréicole (avec dégustation offerte). Et des surprises, que même nous on sait pas encore.

Avis à tous les poissyboys-girls qui souhaitent participer à ce petit week-end, merci de remplir le formulaire ci dessous (y compris notre bon roi, à refaire !). Ca sera plus simple pour nous.
Un formulaire par "foyer", merci !

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEZHaWFRMUxLYVk2MUNndHZoVTN0VWc6MA

--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 00:54:57   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'ai rempli le formulaire meme si je ne suis pas du tout sur de venir...
vu que c'était marqué"ceux qui souhaitent venir"...ce qui est mon cas!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 20:06:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Très beau formulaire Gwennounet !

Pour ce qui est du moment d'arrivée, pour nous, cela dépendra des trains, et il est donc difficile de s'engager dès aujourd'hui. Mi janvier, nous y verrons plus clair !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 20:20:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

L'heure d'arrivée le vendredi soir n'a finalement pas grande importance, puisque ce repas ne sera pas pris en charge par notre hôte.
Merci tout de même de remplir le formulaire jusqu'au bout (et donc de valider), afin de faire tourner le compteur des effectifs. On pourra faire des modifs ensuite.
J'en appelle donc à Mcm, Solone, Djé, lolo, Alexandre, Niko, Tarzan, Lembourbe...etc !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 11:58:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

INSCRIPTIONS VERSION 2

CHANGEMENT DE DATE !!!

Notre hôte est complet pour le week-end du 17 avril, nous proposons donc de décaler au week-end suivant, c'est à dire celui du dimanche 25 avril 2010.

Conscient des changements que cela peut occasionner sur les inscriptions, merci de remplir A NOUVEAU le formulaire ci-dessous, pour cette date.

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEZnQnJsU2g1OEExdkgtTmZHUGtPbVE6MA


Edité le 14-12-2009 à 13:17:12 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:13:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ce lien ne marche pas... ou alors je suis vraiment une grosse quiche (ce qui est fort probable)

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:16:53   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :



Notre hôte est complet pour le week-end du 17 avril, nous proposons donc de décaler au week-end suivant, c'est à dire celui du dimanche 25 avril 2010.


Cool, je pourrais finalement faire la JR2010
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:18:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

ce lien ne marche pas... ou alors je suis vraiment une grosse quiche (ce qui est fort probable)

Erreur sur le lien, modifié. Mais l'un n'empêche pas l'autre !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:41:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

d'où le "ce qui est fort probable"

et puis je te merde toi aussi d'abord. va falloir que tu arrêtes de fréquenter notre bon roi, je trouve que tu te berthifies et ce n'est pas très bon... d'ici que tu roules aussi lentement que lui et que tu votes à droite il n'y a qu'un pas

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne SudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum