LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne Sud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:24:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez donc à la messe!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:20:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je me serais bien occupé de préparer vos casse-croûte (pas de -s), mais :
" on n'est quand pas v'nu là pour beurrer les sandwichs !"


Te prends pas la tête Gwen, on va se débrouiller !


Edité le 14-02-2010 à 20:25:12 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:24:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

il va faire "gourou" "gourou" dans la case avec Germaine !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:57:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oh ! purée... j'ai pas posté le chéque ! je le fais demain Gwen !!

branleuse cette Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:04:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

oh ! purée... j'ai pas posté le chéque ! je le fais demain Gwen !!

branleuse cette Mary


Si tu pouvais poster le mien au passage, ça m'arrangerait...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:41:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

petit branleur !

et tu t'entraines ??? sinon je vais de chatouiller les coucouniettes


Edité le 15-02-2010 à 20:52:44 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 18:59:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la classe! sacrée mary
tu arrives toujours à nous surprendre par tes répliques et tes images
comment veux tu qu'une autre fille viennent au club? tu vas les faire fuire. tu veux garder tous ces beaux mâles épilés que pour toi?


Edité le 20-02-2010 à 12:56:19 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:37:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mais que fait Niko ??? Le Préz s'en met à faire des fautes de grammaire, c'est dire l'émotion que ça provoque !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:42:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ma foi !!! ... c'est tentant...

mais je serais ravie d'avoir une copine pour vous faire souffrir...

et pis koi il faut apprendre à ses petites ce qu'est une kekette !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:01:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

la classe! sacrée mary
tu arrives toujours à nous surprendre par tes répliques et tes images
comment veux tu qu'une autre fille viennent au club? tu vasles faires fuire. tu veux garder tous ces beaux mâles épilés que pour toi?


kestu veux ! moi l'cul : ça m'inspire...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 09:16:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Meuceumeu a écrit :

Mais que fait Niko ??? Le Préz s'en met à faire des fautes de grammaire, c'est dire l'émotion que ça provoque !!!


il decolle du papier peint, demonte sa cuisine, va chez BRICOTRUC 7 fois par semaine ;-)

pas belle la vie ?

je pense "revenir" vers le 1er avril ;-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 12:57:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et des sacrées fautes en plus! toutes mes excuses aux défenseurs de la langue française

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:20:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ayé, j'en ai terminé avec la 1ère reco de la sortie qu'on vous prépare pour le samedi. 91 km...et pas mal de deception pour l'instant, puisque la partie rajoutée à ce que je connaissais est...plate et sans interet à part coller des bornes dans les jambes.
Je vais donc me remettre au boulot, mais on s'oriente vers une sortie plus courte (85 km prévus initialement), mais plus ludique. Si on remplace les km par du D+, ça va ?
Lien vers quelques photos de la sortie :
reco vannes

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:57:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Ayé, j'en ai terminé avec la 1ère reco de la sortie qu'on vous prépare pour le samedi. 91 km...et pas mal de deception pour l'instant, puisque la partie rajoutée à ce que je connaissais est...

Faut qu'on discute camarade.
Moi le week end dernier j'ai roulé derrière Rochefort en terre, sur les ardoisières, prémices des landes de Lanvaux au milieu des ajoncs et du granit noir (et le granit noir, ce n'est pas du granit de pédé, du granit rose par exemple).
C'est génial.

mais, ça implique la voiture le samedi matin et donc le samedi en fin d'après midi pour revenir les chercher.

http://a33.idata.over-blog.com/1/42/96/22/photo-3/SANY0034.jpg



http://a21.idata.over-blog.com/1/42/96/22/SANY0063.JPG

http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=Tour_de_Pluherlin.gpx

http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=malansac.gpx


Edité le 03-03-2010 à 23:02:37 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:50:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu sais ce qu'il te dit le granit de rose?
pauv'type

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 15:39:05   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ouais,ton granit à toi,il te va à ton teint de souffreteux!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 15:35:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Remarque pertinente du bourricot ce matin sur l'orthographe de granit e .

En regardant la définition sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Granite on peut faire un tas de rapprochement avec notre prez

"Le granite est une roche magmatique plutonique à texture grenue , c'est-à-dire entièrement cristallisée et composée de minéraux bien développés et visibles à l'œil nu. Celle-ci est le résultat du refroidissement lent ,"

Pour ce qui est de la faute d'orthographe, sans etre excusés, la brutasse et moi ne sommes pas souvent exposés à la nécessité d'écrire le mot "granite", mais, quelqu'un peut me rappeler la profession de notre prez ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 17:40:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Professeur de sciences sexuelles

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:16:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ce qui est du e à granit, je te rassure les 2 orthographes sont acceptées (je viens de la côte de granit rose sans e!)
et puis je te merde d'abord

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:18:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah oui au fait: pauv'type!
avant de donner des leçons, vérifie que le mot carbone ne prend pas 2 n
ma texture grenue te salue bien

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:44:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Différence entre granite et granit [modifier]
Roche granitique

Il ne faut pas confondre « granite » et « granit ». Ce dernier terme est un terme technique utilisé par les marbriers. Il ne définit pas une roche spécifique : le granit est un sale type de roche non poreuse (l'eau n'y pénètre pas), (mais l'alcool si) imperméable (l’eau ne la traverse pas), grenue (constituée de grains visibles à l'œil nu[3]) et cohérente (elle ne s'effrite pas sous la pression des doigts, car elle est formée d'éléments fortement soudés entre eux). Le petit granit des Ardennes est, par exemple, un calcaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Granite


ché con en apprend des chooooses hein


Edité le 06-03-2010 à 19:45:51 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 09:13:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je viens d'apprendre que notre petit Alex "canyon" décline l'invitation pour la Bretagne en invoquant la raison suivante :
Môossieur le Baron déménage en sa nouvelle Demeure ce week-end.
En tant que membre du Bureau, je tiens à vous rappeler le caractère obligatoire de la sortie Poissy VTT en Bretagne .
J'ai déjà trop vu d'excuses plus pitoyables les unes que les autres, y'en a même un qui a voulu me faire croire qu'il allait devenir père de famille ce week-end là !
Sachez que vos demandes d'autorisation d'absences seront examinées à la loupe, et qu'elles donneront lieu à une séance de rattrapage.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:20:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

que dalle! ils viennent et pis c'est tout
manquerait plus qu'ils nous disent qu'ils sont en formation professionnelle aussi

--------------------
je hais les hopitaux
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 17:35:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Gwen, je n avais pas vu ton message, aie aie aie aie on va régler ça au tour d'une fontaine à Pastis

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 17:46:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   


Vivement dimanche, alors !

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne SudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum