LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne Sud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 11:08:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

juste un truc... comme j'ai commencé nouvelle mission. il me sera dure de demander a midi complet... mais partir plutôt je pense oui d'autant que j'ai aussi le we de la valslopette à demander aussi... on risque d'arriver tard le vendredi... ça ne pose pas pb ?

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:29:44   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Non, on récupèrera les clés de votre chambre, et il y a un code de portail pour le parking.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:52:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

à l'heure où on va arriver, on entendra peut être des cris de coït anal... dans la nuit noire...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 21:10:43   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ah romance,quand tu nous tiens...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 21:11:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Heu...une bonne nuit de repos te fera le plus grand bien je pense !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 21:51:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Allez, pour vous faire patienter (ou pour vous motiver, c'est selon), je vous ai dégoté une photo de la rando de Colpo (dimanche matin), version 2009. Yaallllaaaa !!!!!
http://picasaweb.google.com/lh/photo/5sHtbqsL4yl4M525XpexXsDZh5yv6rAJ8SV_UkUxv-A?feat=directlink

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:44:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Cette année ils font passer sur le rocher

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 07:12:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ha mais il fallait le dire que c'était de l'enduro, je serais "viendu"!
Plus sérieusement, merci Gwen pour cette avant goût de gamelle dans mon cas!


Edité le 13-04-2010 à 07:14:03 par Mistral


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 09:28:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   


Allez, les choses se précisent sérieusement pour le week-end Bretagne.
Tout d'abord le descriptif du week-end :
DESCRIPTIF
Vous pouvez le télécharger pour une meilleure qualité d'image.

Ensuite les parcours du samedi:
SAMEDI MATIN
SAMEDI APRES MIDI
Vous pouvez récupérer les gpx pour les charger dans vos garmin.

On en reparle vendredi ! BBBWWAAAAAHHHH !!!!!

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 09:57:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Super ,bravo et merci a nos gentils organisateurs .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 11:13:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

max la menace a écrit :

Super ,bravo et merci a nos gentils organisateurs .


Comme tu dis Fred! On avait "Supermanuel" jusqu'à maintenant au club et maintenant on a "SuperGwen" et "SuperLouisXIV" !


Edité le 14-04-2010 à 11:14:36 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 11:46:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo et merci à vous
ça donne vraiment envie!
quelle classe ce club

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 08:02:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mistral a écrit :

On avait "Supermanuel" jusqu'à maintenant au club et maintenant on a "SuperGwen" et "SuperLouisXIV" !

Pour tout dire on a surtout "SuperGwen" et "SuperManuelle"


Edité le 15-04-2010 à 08:02:35 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 08:37:07   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mistral a écrit :

On avait "Supermanuel" jusqu'à maintenant au club et maintenant on a "SuperGwen" et "SuperLouisXIV" !

LOUIS XIV a écrit :


Pour tout dire on a surtout "SuperGwen" et "SuperManuelle"


Bah oui, suis je bête, super et Louis, c'est un pléonasme!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 20:18:36   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Merci Gwen pour ta présentation sympa

Petite précision, je ne sais pas si cela à de l'importance, je viens avec 2 enfants (et non 1) dont un bébé
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 20:56:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Adonf a écrit :

Merci Gwen pour ta présentation sympa

Petite précision, je ne sais pas si cela à de l'importance, je viens avec 2 enfants (et non 1) dont un bébé

il ne compte pas le bébé...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 08:44:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Adonf a écrit :

je viens avec 2 enfants (et non 1) dont un bébé


Vous avez (normalement si tout va bien...) une chambre de 3, car j'imagine que ceux qui ont des monstres classés sous l'appellation générique "bébé" ont avec eux un liant pliant ou une nacelle...
Si ce n'est pas le cas, me prévenir d'urgence !

Et pour répondre à une question angoissée de Djé lors de la JR :
Non, je n'aurai pas le temps de baliser les 80 km de parcours vendredi soir. Donc j'engage tout ceux qui ont un garmin (même un 500... ) à charger les parcours du samedi. Version GPX depuis les liens ci-dessus via openrunner ou version TCX, à mon sens plus facile à utiliser comme simple trace à suivre. Elles sont dispo ici :
matin
après-midi
C'est peut etre mieux pour tout le monde que des petits groupes se fassent au fil des kms...on est 18 quand même !
Le dimanche, parcours balisé puisque rando organisée par un club du coin.
J'espère comme vous tous que notre prez viendra profiter de la douceur du climat en Bretagne Sud...
Bon, je vais essayer de me refaire une santé d'ici le week-end prochain !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 10:09:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :


J'espère comme vous tous que notre prez viendra profiter de la douceur du climat en Bretagne Sud...


tout le monde sauf 1 (hein éric que tu es content de me voir ce we...)

en principe je serai des vôtres ce we; pas question de louper ça
et puis il y a toutes ces femmes seules pendant que leurs hommes s'amusent dans les bois... il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elles


Edité le 19-04-2010 à 13:43:56 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 10:21:53   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Gwen a écrit :


J'espère comme vous tous que notre prez viendra profiter de la douceur du climat en Bretagne Sud...


tyler a écrit :


en principe je serai des vôtres ce we; pas question de louper ça
et puis il y a toutes ces femmes seules pendant que leurs hommes s'amusent dans les bois... il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elles


Je t'en prie, fais comme chez toi, surtout de mon côté, surtout si cela peut aider à ta convalescence!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 12:50:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je pense qu'on arrivera vers 22h30 . VOus pourrez prendre nos clefs ?

Niko
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 17:03:39   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Gwen a écrit :

[citation=Adonf] je viens avec 2 enfants (et non 1) dont un bébé




Et pour répondre à une question angoissée de Djé lors de la JR :
Non, je n'aurai pas le temps de baliser les 80 km de parcours vendredi soir. Donc j'engage tout ceux qui ont un garmin (même un 500... ) à charger les parcours du samedi. Version GPX depuis les liens ci-dessus via openrunner ou version TCX, à mon sens plus facile à utiliser comme simple trace à suivre. Elles sont dispo ici :
[citation]

Trés bien ca c'est de la réactivité, j'en dormais plus la nuit!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 17:58:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dje a écrit :


Trés bien ca c'est de la réactivité, j'en dormais plus la nuit!

Donc tu va acheter un gps???


Edité le 20-04-2010 à 07:03:23 par max la menace


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 20:11:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

dje a écrit :


Trés bien ca c'est de la réactivité, j'en dormais plus la nuit!

max la menace a écrit :

Donc tu va acheté un gps???


Si tu es intéressé par un 705...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 20:29:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

koi ya plein de 705 bradés dans le club ? intéressant ça

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 21:09:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


tout le monde sauf 1 (hein éric que tu es content de me voir ce we...)

C'est vrai quil n'y a que ma signature en bas de la pétition que j'ai fait circuler

tyler a écrit :

il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elles

Comme ça elles sauront de quoi se contente la pauvre Valérie...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne SudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum