LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Paris - Nice 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 15:35:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Je sais pas si ça va se faire, mais rien n'interdit d'y réfléchir ...
En attendant on a déjà deux propositions très différentes :


VERSION BERLINGO :

En 9 jours. Option 8 bis pour l'étape 8
Openrunner : faire recherche avec mot-clé : parisnice11

VERSION BOURRICOT :

En 8 jours.
Openrunner : faire recherche avec mot-clé : PN2011VAR
( les deux premières étapes sont celles de Loïc )

Ne pas oublier, à chaque fois, de regarder le profil.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 15:52:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

PREM'S


Je suis chaud bouillant , les 2 versions me vont.

Genre celle de 8 jours à l'aller, et celle de 9 jours au retour...


Vivement l'année prochaine.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:06:10   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Attention au priapisme!!!!
A fond que j'en serais bien!
toujours en juin?meme genre de logistique que pour les alpes et les pyrennees?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 21:43:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

meme genre de logistique que pour les alpes et les pyrennees?


Evidemment
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 21:47:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

VOTEZ POUR MOI


Plus sérieusement. David prend le temps de regarder chaque profil et donne ta préférence avec le pourquoi. Ni Bourricot, ni moi ne le prendrons mal. On choisira celui qui aura le plus de voix. Démocratiquement.

On vous fais participer. Profitez-en!!!


edit: faut quand même que j'aille voir ton parcours, Bourricot. Même si j'en connais la trame générale.


Edité le 16-04-2010 à 21:48:59 par Lolo Berlingo


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 22:33:34   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,je me sens un ,je suis si je suis cap...
l'aventure humaine me plait avec le challenge sportif.Je me pose juste des questions sur la date pour que tout le monde puisse y participer...(Vacances scolaires)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 22:34:41   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

et au fait,les dolomites ma bourrique?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 14:16:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :


toujours en juin?meme genre de logistique que pour les alpes et les pyrennees?


Faisons les choses dans l'ordre : d'abord le choix du parcours, ensuite on s'occupera de l'intendance.

Le parcours choisi change beaucoup de choses pour le choix dans la date

Objectivement, le parcours "Bourricot" est possible dès les vacances de Pâques, ce qui n'est pas, je crois, le cas du parcours "Berlingo" qui reste accessible sans nécessairement attendre non plus la deuxième quinzaine de juin.

brutasse a écrit :

moi,je me sens un


Bah, justement, là, on te demande de te prononcer. Alors faut le faire.

brutasse a écrit :

je suis si je suis cap...
l'aventure humaine me plait avec le challenge sportif.Je me pose juste des questions sur la date pour que tout le monde puisse y participer...(Vacances scolaires)


Idem. D'abord le parcours.
Ensuite la date.

Lolo Berlingo a écrit :



Plus sérieusement. David prend le temps de regarder chaque profil et donne ta préférence avec le pourquoi.


Bah oui, pas mieux.

Avec l'option "relief" dans openrunner pour la vue en plan + le profil, tu comprends tout.


Lolo Berlingo a écrit :


Ni Bourricot, ni moi ne le prendrons mal. On choisira celui qui aura le plus de voix. Démocratiquement.

On vous fais participer. Profitez-en!!!


Putain, c'est pas le luxe, de choisir son parcours de Paris-Nice ?

Poissy VTT , Club Premium.

Lolo Berlingo a écrit :


edit: faut quand même que j'aille voir ton parcours, Bourricot. Même si j'en connais la trame générale.


Tu vas voir, il est vachement bien.

brutasse a écrit :

et au fait,les dolomites ma bourrique?


Bah, j'ai gratté un peu , ça se révèle plus difficile que prévu.

Toi qui parle italien, si tu te sens d'organiser, vas-y!

Sinon, si on doit faire un saut de puce en zinc en 2012, j'ai aussi en tête :

- une semaine en Corse
- une semaine en Andalousie

et puis pour 2013 ce sera Paris-Nice, mais l'autre option


Edité le 17-04-2010 à 16:14:19 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 18:26:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

En fin de compte, il y a une version pour grimpeur et une version pour rouleur.

Moi j'ai choisis mon camp Je vote pour moi
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 18:33:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


les dolomites ma bourrique?

Bah, j'ai gratté un peu , ça se révèle plus difficile que prévu.

Toi qui parle italien, si tu te sens d'organiser, vas-y!


Il y a un itinéraire assez connu qui est Trieste-Thonon ou l'inverse. Mais en 12 jours de mémoire. On traverse tout l'arc alpin dans des paysages grandioses.


Bourricot a écrit :

et puis pour 2013 ce sera Paris-Nice, mais l'autre option


Ou Paris-Biarritz avec la traversée de la Beauce (bon ça c'est berk) puis le Massif Central, Limousin, Quercy, Pyrenées...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 22:50:02   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

version rouleur ou grimpeur,je m'en tamponne...
corse ou andalousie,ça va pas etre le meme budget...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 21:02:51   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'te raconte pas le lobbying que j'ai fais pendant la JR

Bon, comme Brutasse s'en tamponne, on dit qu'il préfère le grimpeur (en plus c'est pile poil sa morphologie...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 22:05:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, le profil de Loïc ayant déjà deux votes, et Laurent étant mon chauffeur préféré, je vote pour son parcours !

Plus sérieusement bien que les deux parcours soient très alléchants (ce n'est pas pour faire de la diplomatie, chacun des 2 me tente), je trouve à celui de Laurent de davantage correspondre, à MES yeux, à l'esprit de ce genre de traversée : bouffer du paysage et de la diversité, en plus bien sûr d'en chier.
Or, doué que je suis, sur les longues ascensions de cols, j'ai tendance à regarder le bitume en empêchant ma langue de se prendre dans les rayons, et de toute façon, le paysage change trèèèèèèèèèèès lentement... Quant aux descentes, je suis tellement stressé, que pareil, je profite pas.
Donc si les unes et les autres sont trop longues, je profite moins (et non pas "pas du tout"), et je trouve cela dommage sur ce genre de "très grande traversée".

Voili voilou...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 07:13:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :


Or, doué que je suis, sur les longues ascensions de cols, j'ai tendance à regarder le bitume en empêchant ma langue de se prendre dans les rayons, et de toute façon, le paysage change trèèèèèèèèèèès lentement... Quant aux descentes, je suis tellement stressé, que pareil, je profite pas

Voili voilou...


ah bin, on pourrait presque faire un truc ensemble.. sauf qu'en montée, la langue est trop occupée à faire autre chose, moi !!
la preuve que je ne suis pas aussi blonde que ça puisque je peux faire 2 choses en mm temps : pédaler et parler...
pour les descentes...heuh bin... si j'ai mis du campa... c'est pour mieux avoir les freins en mains en descente
un Certains Jean-Claude Biket... m'avait dis que je descendais comme un fer à repasser ! bienvenu dans la communauté des "Fer à repasser"


Edité le 19-04-2010 à 07:14:39 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 13:27:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

à l'esprit de ce genre de traversée : bouffer du paysage et de la diversité, en plus bien sûr d'en chier.


C'est là que nos avis diffèrent: pour moi - je ne m'en suis jamais caché - c'est monter des cols. Le paysage - à la montagne - est toujours grandiose.

En plus à mon avis, tu ne vas pas avoir le temps de profiter du paysage, la langue raclant le bitume dans la roue de la Bourrique...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 13:46:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'aime bien la dernière étape de Bourricot, mais dans l'ensemble c'est vrai que le parcours de Loïc me donne plus envie, avec la Haute montagne.....éhé.....

Trop hâte.




Trop bien, trop top...... le pied.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 14:17:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je vote pour loic,vive la montagne ....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 21:21:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK, OK, n'en jetez plus.

J'avais pris l'habitude de perdre les élections quand c'était à moi de voter ... faut que j'apprenne à les perdre aussi quand c'est moi qui propose.

Quels cons, ces grecs.

Dans ma prochaine vie, je serai dictateur.

Bisous quand même.

PS : en même temps, indépendamment du parcours, ya aussi la question du calendrier : si c'est 9 jours fin juin, ça va être vite vu. Perso 8 jours fin mai / tout début juin ( avant le 15 ) ça me serait mieux allé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 11:40:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,c'est pas mon problème,mais choisir un parcours haute montagne,ça veut dire juin,donc forcement,pas les vacances de paques,donc on se passe de fait des représentants du corps enseignant.
déjà qu'ils sont mal en point...

par contre,si c'est juin,du point de vu perso,c'est plus facile pour moi avant le 15 pour poser 10 jours.
pour le transport,j'arrange quand meme un peu la logistique...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 12:31:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les représentants du corps enseignant étaient invités?

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 14:42:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

OK, OK, n'en jetez plus.

J'avais pris l'habitude de perdre les élections quand c'était à moi de voter ... faut que j'apprenne à les perdre aussi quand c'est moi qui propose.

Quels cons, ces grecs.

Dans ma prochaine vie, je serai dictateur.

Bisous quand même.

PS : en même temps, indépendamment du parcours, ya aussi la question du calendrier : si c'est 9 jours fin juin, ça va être vite vu. Perso 8 jours fin mai / tout début juin ( avant le 15 ) ça me serait mieux allé .


Ben moi aussi...

Quelque soit le parcours, à Pâques ça ne m'interesse pas: a coup presque sur il fait trop froid (pas envie de partir à 9h00 par 5° de température...)

A partir de fin mai, les 2 parcours sont faisables (faut juste shunter Allos qui est à 2300m sur mon parcours)


Edité le 20-04-2010 à 14:43:04 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 15:26:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

JE DETERRE:

PARIS-NICE 2011
samedi 21 mai au samedi 28 mai inclus
.

E1- VERSAILLES (78) - DORNECY (58) 244km / +1361m
traversée du Gatinais et de la Puisaye

http://www.openrunner.com/index.php?id=669548

E2 - DORNECY (58) - BLANOT (71) 192km / +2514m
traversée du Morvan

http://www.openrunner.com/index.php?id=698050

E3 - BLANOT (71) - HAUTEVILLE-LOMPNES (01) 131km / +1954m
vallée de l'ain et traversée du Revermont

http://www.openrunner.com/index.php?id=698081

E4 - HAUTEVILLE-LOMPNES (01) - AIX-LES-BAINS (73) 94 km / +2041m
traversée du Bugey, le mont colombier et massif du Chat.

http://www.openrunner.com/index.php?id=702185

E5 - AIX-LES-BAINS (73) - SARCENAS (38) 108km / 3803m
traversée de la Chartreuse

http://www.openrunner.com/index.php?id=702201

E6 - SARCENAS (38) - LUS-LA-CROIX-HAUTE (05) 161km / +3219m
traversée du Vercors et du Diois

http://www.openrunner.com/index.php?id=712942

E7 - LUS-LA-CROIX-HAUTE (05) - SAINT-JURS (04) 174 km / +2668m
via Digne et Sisteron

http://www.openrunner.com/index.php?id=712954

E8 - SAINT-JURS (04) -DRAGUIGNAN- LES ARCS Gare SNCF(83) 121km / +1837m

http://www.openrunner.com/index.php?id=712987

*Parcours quasi définitif. Définitif dans ses grandes lignes
*Date définitive
*Pas de limite de participants (retour en train)
*Inscriptions jusque fin janvier 2011 (sur le forum ou par tel)
*Ensuite les éventuels retardataires devront faire les démarches eux-même auprès des différents logeurs.
*véhicule suiveur (ou prédécesseur...) avec possibilité de monter dedans mais y'a pas de place pour tout le monde!!!
*les profils et les parcours détaillés sur openrunner bientôt


Edité le 07-03-2011 à 21:39:48 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 15:38:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Miam miam miam...

Preum's.

Faut juste que je trouve d'ici là le temps de faire au moins une sortie de plus de 200 bornes, histoire de...

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 17:56:54   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

deus!
ouais,les dates:ça colle!
oh putain,je le sens bien...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 19:57:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Fenêtre de tir idéale !

Cette année, je verrouille la semaine 6 mois à l'avance !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Paris - Nice 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum