LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Paris - Nice 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 22:36:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

quatre!

les dates ? ça collera.


Edité le 29-09-2010 à 22:36:56 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 20:52:15   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

partant......
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 22:20:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

ALEXANDRE a écrit :

partant......


Alex... On t'a déjà dit de ne pas poster quand tu es bourré le vendredi soir...

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 17:43:16   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,dans la série on achève bien les chevaux,j'aurais besoin d'un squatt le jeudi 19 et vendredi 20 mai 2011,car je compte venir en vélo de chez moi en 2 jours avec une remorque au cul...
le vendredi,ça me fera une récup pour attaquer la semaine de descente.ma chère et tendre m'attendrait à l'arrivée pour passer une semaine au bord de la grande bleue...
par contre,ça impliquerait pour vous de trouver un autre véhicule suiveur...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 14:04:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

bon,dans la série on achève bien les chevaux,j'aurais besoin d'un squatt le jeudi 19 et vendredi 20 mai 2011,car je compte venir en vélo de chez moi en 2 jours avec une remorque au cul...
le vendredi,ça me fera une récup pour attaquer la semaine de descente.ma chère et tendre m'attendrait à l'arrivée pour passer une semaine au bord de la grande bleue...
par contre,ça impliquerait pour vous de trouver un autre véhicule suiveur...


pas de problème pour le véhicule. J'avais la ferme intention de t'épargner le désagrement. Au pire un véhicule normal suffit...

Pour le squat, je risque de bosser le vendredi mais dans l'absolu y'a pas de probleme. Ou alors y'a Beynes aussi. Mais je pense que tu vas avoir l'embarras du choix...


Edité le 11-10-2010 à 14:05:33 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 15:06:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :



Au pire un véhicule normal suffit...



Ce serait quand même pas mal si le véhicule pouvait assurer le transport des vélos :

1 - Beynes -> St Rémy
2 - Draguignan -> Beynes

ou faut-il prévoir d'amener son vélo à St Rémy, et de la ramener en train depuis Les Arcs ?


brutasse a écrit :



j'aurais besoin d'un squatt le jeudi 19 et vendredi 20 mai 2011...


Tu es évidemment le bienvenu au Pecq. (à partir de 16H30).

Mais ça te fait une grosse heure de plus que Beynes, et pas très marrante ( zone urbaine + trafic + 2 belles bosses ).

Je bosse vendredi.

EDIT : Sous réserve que ce soit possible ( voir plus haut ), tu peux aussi aller à Beynes, y laisser ton vélo et je passe te récupérer à Beynes jeudi soir vers 19/20 H ( en même temps que j'y déposerai mon vélo ? ). Tu passes deux nuits au Pecq et on part samedi matin à St Rémy en RER.


Edité le 11-10-2010 à 15:33:10 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 20:08:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu le TRES bienvenu au Pecq !

Si tu es là ce soir là, on peut se faire au moins un apéro, voire une bouffe (ça dépendra du nombre de gamins présents) chez bibi !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 16:13:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ajout des parcours détaillés sur openrunner. Accès direct par les liens rajoutés sur le post de présentation page 1.




Pour le camion, je vais voir dès cette semaine pour réserver celui de l'ufolep.

Dans le cas d'un échec nous prendrions une voiture "normale" (mais néanmoins spacieuse...)avec porte vélo ce qui impliquerai probablement un retour en train avec vélo pour certains d'entre nous. Et un aller aussi à st rémy. Réponse bientôt.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 20:56:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai fait une moulinette ( très approximative ) qui calcule un temps de parcours en fonction de la distance et du D+.

Evidemment, ça ne tient pas compte de la fatigue accumulée, du vent, de l'abri, c'est du grossier.

Mais quand même, je pense que ce n'est pas complètement déconnant.

Je parle du temps roulé, et je pose un défi : qui mettra moins de 50 heures ?

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AuK7a1PBFk4pdDMyb0J3U0tRQURnVE1NTjB6SFFwbXc&hl=fr


Edité le 16-10-2010 à 20:59:37 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 21:09:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Si on doit attendre Meuceumeu, à coup sûr c'est mort
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 21:30:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Si on doit attendre Meuceumeu, à coup sûr c'est mort



Boah, si ça devait se faire demain, la question ne se poserait même pas...

Bon, la grosse différence cette année par rapport aux précédentes, ça va quand même être les grosses étapes de plaines : à la différence d'un col où chacun gère comme il veut (peut) sans que ça pose trop de problème (une seul route, une seule étape possible : le sommet etc...), il est clair que dans la plaine, le mec moins bien va clairement faire chier le monde... Hé hé, z'avez pas fini de m'en vouloir les mecs !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 21:30:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



Le D+ il est exprimé en quelle unité ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 22:52:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :




Le D+ il est exprimé en quelle unité ?


Bah, en mètres , évidemment.

Vu ta forme du moment, je comprends que tu aurais préféré en pieds, voire en pouces, ou en centimètres.

Mais non.

Ce sont bien des mètres.

Et y'en aura bien 19200.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 23:08:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Au fait ça prend aussi en compte les pauses pipi et encas et surtout les méga pauses déjeuner davidesques et brutassesques
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 23:17:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sans rire, je pense qu'il y a encore certains participants putatifs qui n'ont pas bien mesuré la difficulté du truc.

Je n'ai malheureusement pas pu faire les Alpes 2010, mais quand même, ayant fait Alpes 2008 et Pyrénées 2009, je pense que ce PN2011 est NETTEMENT plus difficile que n'importe laquelle des 3 éditions précédentes.

En tous cas, moi, je fais pas mon malin, plus je regarde le programme, et plus je chie dans mon froc.


Edité le 16-10-2010 à 23:20:55 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 09:33:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Sans rire, je pense qu'il y a encore certains participants putatifs qui n'ont pas bien mesuré la difficulté du truc.

Je n'ai malheureusement pas pu faire les Alpes 2010, mais quand même, ayant fait Alpes 2008 et Pyrénées 2009, je pense que ce PN2011 est NETTEMENT plus difficile que n'importe laquelle des 3 éditions précédentes.

En tous cas, moi, je fais pas mon malin, plus je regarde le programme, et plus je chie dans mon froc.



En gros, il y a à peine deplus de D+ que l'an dernier, mais le double de distance. On a intérêt à avoir des fesses en béton ! Et éviter le truc du genre "tiens, si je changeais de selle ou de chaussures la veille du départ..."

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 09:44:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

plus c'est plat, plus tu auras besoin d'un "Tire Nenette" pour t'accrocher au "gros cul" de la Bourique !

je serais toi, je s'rai déjà entrain de me préparer que fais tu derrières ton pc par une si belle matinée !! t'es pas handisport toi ?


Edité le 17-10-2010 à 09:45:29 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 12:29:51   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je pause une option,
On ne sera pas de trop pour les relais!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 17:16:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

ayant fait Alpes 2008 et Pyrénées 2009...

t'as fait les Pyrénées en 2009 ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 18:23:00   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

mais si! juste derrière toi au tourmalet...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:32:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


Je n'ai malheureusement pas pu faire les Alpes 2010, mais quand même, ayant fait Alpes 2008 et Pyrénées 2009, je pense que ce PN2011 est NETTEMENT plus difficile que n'importe laquelle des 3 éditions précédentes.


Et tu ne connais pas encore le projet secret 2012...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:04:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :


Et tu ne connais pas encore le projet secret 2012...


Heu, je vois pas.

Nürnberg-Bilbao ?

En 7 jours.

Mais avec une étape de repos en plaine le 4 ème jour, entre les Alpes et les Pyrénées : Montélimar - Perpignan.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 20:05:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon comme je n'ai plus d'ordinateur à la maison pour l'instant, j'en profite dès maintenant pour rappeler aux intéressés que la "limite" d'inscription à cette fantastique épopée est fixée à la fin du mois.

Je précise que cette même inscription est validée par l'envoi ou la remise (lors de l'AG par exemple) d'un chèque (ou de plusieurs) d'un montant total de 250e , réserve dont le but est de faire face aux premiers frais de réservation. Passé ce délai, je rappelle que celui qui voudra y participer devra faire lui-même les démarches auprès des logeurs.

Coût total maximal "espéré" par personne: 350e. Qui comprend:

-le dodo et le miam-miam (soir et matin)
-les courses pour le miam-miam et glou-glou durant l'étape.
-l'essence le péage (pour le retour) et la location du véhicule (35e/jour si c'est celui de l'Ufolep)
-le retour en train.


Pour l'instant, se sont signalés:

Cyclistes :
-Aurélien
-Olivier
-Laurent B.
-Eric
-Alexandre G.
-Jérémie
-Loic T.

Accompagnatrice/Cycliste:
-Armelle

Accompagnateur :
-Rémy


RAPPEL

*Parcours quasi définitif. Définitif dans ses grandes lignes
*Date définitive
*Pas de limite de participants (retour en train)
*Inscriptions jusque fin janvier 2011 (sur le forum ou par tel)
*Ensuite les éventuels retardataires devront faire les démarches eux-même auprès des différents logeurs.
*véhicule suiveur (ou prédécesseur...) avec possibilité de monter dedans mais y'a pas de place pour tout le monde!!!




PARIS-NICE 2011
samedi 21 mai au samedi 28 mai inclus
.

E1- ST REMY LES CHEVREUSE (78) - CLAMECY (58) 222km / +1361m
traversée du Gatinais et de la Puisaye

http://www.openrunner.com/index.php?id=669548

E2 - CLAMECY (58) - TOURNUS (71) 200km / +2723m
traversée du Morvan

http://www.openrunner.com/index.php?id=698050

E3 - TOURNUS (71) - HAUTEVILLE-LOMPNES (01) 125km / +1923m
vallée de l'ain et traversée du Revermont

http://www.openrunner.com/index.php?id=698081

E4 - HAUTEVILLE-LOMPNES (01) - BOURGET DU LAC (73) 87 km / +2219m
traversée du Bugey, le mont colombier et massif du Chat.

http://www.openrunner.com/index.php?id=702185

E5 - BOURGET DU LAC (73) - SASSENAGE (38) 126km / 3779m
traversée de la Chartreuse

http://www.openrunner.com/index.php?id=702201

E6 - SASSENAGE (38) - ASPRES SUR BUECH (05) 160km / +3177m
traversée du Vercors et du Diois

http://www.openrunner.com/index.php?id=712942

E7 - ASPRES SUR BUECH (05) - PUIMOISSON (04) 148 km / +2217m
via Digne et Sisteron

http://www.openrunner.com/index.php?id=712954

E8 - PUIMOISSON (04) - LES ARCS Gare SNCF(83) 115km / +1889m

http://www.openrunner.com/index.php?id=712987


Edité le 08-01-2011 à 20:15:36 par Lolo Berlingo


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 23:16:20   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

S.O.S. blaireau,le retour:
je n'arrive pas à afficher le parcours du 6ème jour sur open-runner,alors que j'ai réussi à imprimer les autres..il marque tracé inexistant ou tracé privé!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 23:23:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :



Pour l'instant, se sont signalés:

Cyclistes :
-Aurélien
-Olivier
-Laurent B.
-Eric
-Alexandre G.
-Jérémie
-Loic T.



A part toi, ya que des brêles.

Wikipedia : Du terme arabe signifiant « mulet » via l’argot militaire.

Il vient pas David ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Paris - Nice 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum