LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Paris - Nice 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 09:26:01   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bourricot a écrit :



Il vient pas David ?



ben si, j'avais même dis "PREM'S" dès le lancement de l'inscription...


trop hâte
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 14:06:10   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh caliméro la fiotte,t'auras le temps avant le départ de réparer tes slips ou tu vas t'en acheter des neufs?Je ne suis pas trop motivé à profiter un an plus tard d'une vue imprenable sur tes baloches!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 14:11:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour l'instant, se sont signalés:

Cyclistes :
-Aurélien
-Olivier
-Laurent B.
-Eric
-Alexandre G.
-Jérémie
-Loic T.
-David

Accompagnatrice/Cycliste:
-Armelle

Accompagnateur :
-Rémy


Ayé David, tu es dans la liste. En fait tu ne t'étais pas signalé lorsque j'ai mis en ligne le parcours définitif.


PETIT RECTIFICATIF

Pour l'inscription définitive, un petit chèque de 100e est suffisant si vous le souhaitez. Par contre il faudra régler le delta (150e) avant le départ histoire que le compte en banque du pater ne se retrouve pas dans le rouge en fin de semaine.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 14:13:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :




A part toi, ya que des brêles.



Ca dépend du Jérémie sur lequel on va tomber. Si c'est celui des 1ères étapes de l'an passé ça va aller...

... mais si c'est celui du Beaufortain
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 14:16:51   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

S.O.S. blaireau,le retour:
je n'arrive pas à afficher le parcours du 6ème jour sur open-runner,alors que j'ai réussi à imprimer les autres..il marque tracé inexistant ou tracé privé!


Oups!!!
Je l'avais laissé en mode "privé". Ca devrait marcher maintenant.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 18:56:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ferais bien les étapes du samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi
est-ce possible?

bien sur je me démerde pour rentrer le mercredi soir

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 21:11:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

je ferais bien les étapes du samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi
est-ce possible?



Oui, mais ssi tu restes devant tout le temps.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 14:07:15   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

je ferais bien les étapes du samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi
est-ce possible?

bien sur je me démerde pour rentrer le mercredi soir


Pourquoi pas!!! Mais faut être sûr. Je viens de jeter un coup d'oeil. Ca te fait rentrer de Grenoble. Du coup ce n'est vraiment pas problématique.

'tain, à la carte comme ça je sens la migraine arrivée au moment des comptes...


Il te faudra donc penser au chèque de réservation.

Je te rajoute à la liste.


Edité le 12-01-2011 à 14:10:15 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 14:10:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour l'instant, se sont signalés:

Cyclistes :
1-Aurélien
2-Olivier
3-Laurent B.
4-Eric
5-Alexandre G.
6-Jérémie
7-Loic T.
8-David
9-Lionel ( du samedi au mercredi )
10-Régis

Accompagnatrice/Cycliste:
11-Armelle

Accompagnateur :
12-Rémy



PETIT RECTIFICATIF

Pour l'inscription définitive, un petit chèque de 100e est suffisant si vous le souhaitez. Par contre il faudra régler le delta (150e) avant le départ histoire que le compte en banque du pater ne se retrouve pas dans le rouge en fin de semaine.


Edité le 13-01-2011 à 13:29:24 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 15:33:29   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Petit rappel :

Merci de prévoir les 100 euro mini lors de l'AG pour ceux qui souhaitent y participer.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 13:43:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Les sommes versées:

Cyclistes :
1-Aurélien 250e
2-Laurent B. 250e
3-Eric 250e
4-Alexandre G. 100e
5-Loic T. 100e
6-David 100e
7-Lionel ( du samedi au mercredi ) 100e
8-Régis 250e

Accompagnatrice/Cycliste:
-Armelle

Accompagnateur :
-Rémy



[
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 11:10:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

chèque posté ce matin.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 21:30:54   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

on monte le grand colombier par Artemare avec son passage à 22 % (3ieme jour)
http://www.felesducolombier.fr/pour-devenir-feles/les-pentes
il va falloir monter une cassette de VTT
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 21:34:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

regis a écrit :

on monte le grand colombier par Artemare avec son passage à 22 % (3ieme jour)


C'est la bourrique qui va être content, lui qui aime monter lentement en se faisant mal aux jambes.


Edité le 06-02-2011 à 21:51:10 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 22:13:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ils ne se tirent pas un peu sur la nouille, les fêlés du Grand Colombier, avec leu col "un des plus durs de France" ?


http://www.zanibike.net/altimetria/2017/Francia/salita_Col+du+Grand+Colombier+-+Artemare.aspx

Mais sinon, merci pour l'info.

De toutes façons, cette année, c'est 50/34 + 12/27, comme semble me le conseiller un ami versaillais.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 23:24:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Et tu n'as pas encore regardé celui-ci, le jour d après:

http://www.zanibike.net/altimetria/150/Francia/salita_Le+Mont+du+Chat+-+Le+Bourget+du+Lac.aspx
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 23:32:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Juste une question comme ça en passant : certains d'entre vous envisagent-ils d'emmener 2 pédaliers ? Un normal pour la plaine les premiers jours, et un compact pour la suite.

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 09:42:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :

Juste une question comme ça en passant : certains d'entre vous envisagent-ils d'emmener 2 pédaliers ? Un normal pour la plaine les premiers jours, et un compact pour la suite.



moi , avec pour objectif de laisser le compact au fond du sac... ... le plus longtemps possible....

Cassette de 12-25.


Edité le 07-02-2011 à 09:42:27 par David L


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 11:17:24   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

C'est plus simple d'emmener des couronnes s'adaptant sur le COMPACT avec une dentition mieux adaptées à la plaine; la modif est plus simple et plus rapide et demande moins d'outils spécifique que pour le montage/démontage d'un pédalier.

J'ai des couronnes de 36dents en entraxe 110 si ça vous intéresse.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 13:27:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

C'est plus simple d'emmener des couronnes s'adaptant sur le COMPACT avec une dentition mieux adaptées à la plaine; la modif est plus simple et plus rapide et demande moins d'outils spécifique que pour le montage/démontage d'un pédalier.

J'ai des couronnes de 36dents en entraxe 110 si ça vous intéresse.


Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec toi, dans l'hypothèse où comme Bourricot et moi, tu as le même type de pédalier. Exemple sur un sram Red tu as juste à dévisser avec une BTR la manivelle de gauche et le tour est joué..

Par contre avec 10 ou 12 cyclistes + le vélo de rechange (!!!!) de chacun, il va falloir limiter le reste des bagages.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 16:20:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je suis d'accord avec Loic sur la plus grande simplicité de changement de pédalier, d'autant plus que pour travailler correctement sur un changement de couronnes, il me semble plus simple... de démonter le pédalier!

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 00:31:09   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est vrai que je me la pose depuis le 1er jour cette histoire de compact dès le départ ou pas...
Je vois bien lolo berlingo se taper à la chaine les 10 changements de pédalier plus les réglages de dérailleurs avant au pied des alpes.
j'imagine bien également le train bleu ammené par la mule,l'ours,la fiotte et leberlingo (avec pourquoi pas un mr bricolage des grands jours;oublions vite ça), pour nous achever au bout de 3 jours à coup de 53/12 .
Rien que pour ça ,que ça va être long et dur(pour mary) je mets d'emblée le compact pour ne pas me flinguer en emmenant trop gros des le départ(on m'a toujours dit que je mettais trop gros...).
en plus,si je monte dans le 78 en vélo avec ma remorque au cul,tirer le 34/27 avec 15kg au cul en rab,ça me parait plus raisonnable.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 00:42:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En même temps, sur les deux premières étapes, on va pas non plus rouler à 42 de moyenne, ni jouer le sprint d'arrivée à 65.

C'est pourquoi je pense qu'en ayant 50x12 à droite, ça devrait largement suffire.

D'ailleurs, j'en en connais un qui roule toute l'année avec ça, même en compet Ufolep de 2H sur le plat, et compte tenu de ses capacités athlétiques limitées, ça ne l'a jamais gêné.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 10:36:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

brutasse a écrit :

c'est vrai que je me la pose depuis le 1er jour cette histoire de compact dès le départ ou pas...
Je vois bien lolo berlingo se taper à la chaine les 10 changements de pédalier plus les réglages de dérailleurs avant au pied des alpes.
j'imagine bien également le train bleu ammené par la mule,l'ours,la fiotte et leberlingo (avec pourquoi pas un mr bricolage des grands jours;oublions vite ça), pour nous achever au bout de 3 jours à coup de 53/12 .
Rien que pour ça ,que ça va être long et dur(pour mary) je mets d'emblée le compact pour ne pas me flinguer en emmenant trop gros des le départ(on m'a toujours dit que je mettais trop gros...).
en plus,si je monte dans le 78 en vélo avec ma remorque au cul,tirer le 34/27 avec 15kg au cul en rab,ça me parait plus raisonnable.


Mary : elle naaage, elle nage.... pour cette année de toute façon tout est fouaré question vélo.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 13:18:28   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Les sommes versées:

Cyclistes :
1-Aurélien 250e
2-Laurent B. 250e
3-Eric 250e
4-Alexandre G. 100e
5-Loic T. 100e
6-David 100e
7-Lionel ( du samedi au mercredi ) 100e
8-Régis 250e
9-Olivier 100e
10-Jérémie 250e

Accompagnatrice/Cycliste:
-Armelle

Accompagnateur :
-Rémy 0e


Edité le 08-02-2011 à 13:19:17 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Paris - Nice 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum