LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Paris - Nice 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 19:52:03   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Lolo Berlingo a écrit :


Ben ça va falloir en reparler... Je dis pourquoi pas le dernier jour!!

Moi je suis plutôt partant pour des arrêts de ravitaillement de 20/30mn plutôt qu'un gueuleton d'1h en plein milieu...

Enfin bon on se pliera à la majorité...


cela ne va plus être le Paris Nice, mais le guide michelin tour.

je propose un bet side : 1 kg en moyenne par cycliste en plus


Edité le 17-05-2011 à 19:53:14 par John Mallory




--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 20:07:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je serais assez pour ne pas faire de pause du tout. Déjà que quand je raconte autour de moi ce que nous allons faire, on me répond : ah oui, mais c'est facile, vous avez tout dans le camion!". Si en plus on fais des pauses bouffe...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 22:39:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je correctionne:

Lolo Berlingo a écrit :



Ben ça va falloir en reparler... Je dis pourquoi pas le dernier jour!!

Moi je suis plutôt partant pour 1 ou 2 arrêts ravitaillement de 20/30mn plutôt qu'un gueuleton d'1h en plein milieu...

Enfin bon on se pliera à la majorité...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 01:14:38   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'échangerais bien ma place sur le clm avec djé ou nounours histoire de voir ce que fait le chapon quand il a en point de mire un asticot...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 21:39:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

j'échangerais bien ma place sur le clm avec djé ou nounours histoire de voir ce que fait le chapon quand il a en point de mire un asticot...


Tu rigoles ou quoi!! A la limite comme me le disait Armelle on peut toujours refaire un tirage au sort la veille histoire d'égayer la soirée.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 22:18:16   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

avoir le dégénéré de bretagne sud en point de mire,ça m'aurait motivé...je risque d'etre comme toi,tout seul avec personne devant:manubert et la fiotte devant,faut pas rèver...
Ça aurait été plus marrant qu'on se tire la bourre entre types de niveaux supposés proches...
Mais bon,la main inocente a fait son oeuvre...
Pour la bouffe,l'année dèrnière,on a fait soit des pauses encas,soit des vrais pique-niques;c'était en fonction des envies du groupe...
Sinon,quelqu'un peut amener une tondeuse vendredi soir?j'ai des cheveux blancs à ratiboiser...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 22:25:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

S'agissant de vendredi soir, qu'envisagez-vous ?

Soit une simple transmission de sacs avec grignotte et chacun mange à sa faim chez lui demain ;
Soit transmission de sac + repas (pates carbos ?) chez Yo.

Si vous pouviez donner un avis d'ici à demain soir histoire que l'on sache quelles courses faire.

Merci !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 22:40:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

une simple transmission de sacs avec grignotte et
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 23:39:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

donc on bouffe chacun chez soit c'est bien ça?

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 08:10:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

yes

sauf Alex et la brutasse qui bouffent chez moi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 08:15:43   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

juste dépôt de sacs pour moi.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 08:54:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pensez à prendre des sacs de couchage. Au cas-où...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 14:51:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

QUESTION : RDV A QUELLE HEURE FINALEMENT DEMAIN MATIN AU PECQ ?
J'étais resté sur le RDV 6h00 proposé par Bourricot (pour être à 7h00 à Versailles, ça devrait être bon, même en crevant 7 fois, notre bon Roi pourra même nous offrir des croissants je pense !).

Mais je vois que le RDV des pissiacais est à 6h15, alors qu'ils doivent nous rejoindre au Pecq !

Et là, je ne comprends plus...

Putain, j'ai hâte !!

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 15:46:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

sinon pour la douche à l'arrivée,j'ai téléphoné à la mairie des arcs;il n'y a qu'une structure pour nous satisfaire et elle est prise (salle polyvalente,un spectacle).
bref,je pense que la piscine de vidauban reste une bonne solution...
ça fera 3 km de plus !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 15:59:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

patatra!la piscine n'ouvre qu'à la mi-juin ...
j'ai téléphoné à la mairie de vidauban,j'ai laissé mes coordonnées pour nous autoriser à utiliser une douche dans une des structures municipales,mais c'est pas gagné...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 16:18:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour le RDV au PECQ, je suggère départ 6H20 du rond point du Mexique

Il y a quand même 16 km ( dont la bosse de Bougival : 160 m D+ ! ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 17:37:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Bourricot a écrit :

Pour le RDV au PECQ, je suggère départ 6H20 du rond point du Mexique

Il y a quand même 16 km ( dont la bosse de Bougival : 160 m D+ ! ).


putain,ça fout les jetons!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 19:38:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Amusez vs bien les copains !! @+ Niko
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 20:43:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pas de niouzes des baroudeurs ?

Alexandre est il tjs en vie ?
Brutasse "rayonne" t il de toute sa splendeur
Djé fait il de la trottinette ?

bientôt sur FR Poissy VTT vous saurez tout tout tout sur les zizigomards...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 21:46:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

alexandre est le plus en forme de nous tous!
djé est parti de bas mais monte en puissance...
Tyler fait la mobylette!
Moi je suis fracassé.
Tout le monde a morflé après 450 bornes .
Demain,clm avant d'attaquer les alpes;bourricot a installé son prolongateur,ça va saigner...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 22:51:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mazette, il nous surpendra tjs...

rouler bien !!!


Edité le 22-05-2011 à 22:52:13 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 17:58:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bien arrivés, il fait beau
David nous met la misère au chrono et dans les cols.
Résultats du CLM:
1er: David
2nd: Loïc
3e: Lionel

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 19:45:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Aurélien vainqueur au nettoyage de plat à tartiflette! C'est au moins ça...

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 20:06:46   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ca fait 2 jours que l'on plus de réseaux!
Ce soir y'a le wifi mais on devrait le censurer!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 23:28:21   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,c'est la merde,le prèz s'est emplafonné une 205 dans une descente vers 13h30.
Les nouvelles que j'ai eu vers 22h00 par valérie sont rassurantes.
On passe à 3 demain au chu de grenoble pendant que les autres roulent.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Paris - Nice 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum