LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Paris - Nice 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 19:33:27   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

C'est clair ça donne envie! Faut que je mentraine ... Objectif PN 2012 ... Ya du boulot

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 21:33:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Antoine a écrit :

C'est clair ça donne envie! Faut que je mentraine ... Objectif PN 2012 ... Ya du boulot


On va pas faire Paris-Nice tous les ans, tu sais...

Mais j'ai plein d'autres projets dans les cartons. Plus montagneux par contre. Paris-Nice c'est une parenthèse...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 23:49:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

lache toi le berlingot,fais nous rever...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 02:20:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

au fait,la veille du départ,je suis dans le secteur,et comme je ne sais pas quoi faire,et que je ne veux pas abuser de l'hospitalité de notre bon roi,je suis dispo pour pleins de choses à faire ou voir ,du moment que ça ne ressemble pas de près ou de loin à un truc avec des pédales.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 00:15:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

au fait,la veille du départ,je suis dans le secteur,et comme je ne sais pas quoi faire,et que je ne veux pas abuser de l'hospitalité de notre bon roi,je suis dispo pour pleins de choses à faire ou voir ,du moment que ça ne ressemble pas de près ou de loin à un truc avec des pédales.


Y'a bien le bois de Boulogne... Ou la forêt de St Germain vers Achères...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 08:42:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

au fait,la veille du départ,je suis dans le secteur,et comme je ne sais pas quoi faire,et que je ne veux pas abuser de l'hospitalité de notre bon roi,je suis dispo pour pleins de choses à faire ou voir ,du moment que ça ne ressemble pas de près ou de loin à un truc avec des pédales.


Des travaux de maçonnerie ou de jardinage ça t'irait ?
ça a deux avantages: y'aura pas de pédales et t'auras plus l'impression d'abuser de mon hospitalité.


Edité le 14-05-2011 à 08:43:01 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 01:23:08   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

la bricole avec Mme de maintenon,ça me va...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 20:20:28   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

2/3 petites choses:


- Vendredi : RDV chez Lionel 19h30 /20h (c'est bon Lionel??). J'emmène 2/3 amuses-gueules pour l'apéro. Ceux qui partent de chez Eric le lendemain peuvent faire l'impasse mais merci de prévenir ...

- Samedi : RDV chez Eric 7h00 pour un départ vers 7h30.

-si vous avez des vieilles couvertures (ou des housses souples), vous pouvez les emmener vendredi. C'est pour le retour.

-Pour le CLM du 3ème jour, une main innocente a effectué le tirage pour la liste de départ. (et autant dire qu'avec le tirage pourri qu'elle m'a fait, elle a été privée de dessert ce soir )

RAPPEL DES REGLES:
-Drafting interdit (rouler en peloton): celui qui se fait rattraper ne doit pas prendre la roue de celui qui le rattrape)
-Départ toutes les minutes.
-ordre de départ:

1° Loic
2° Aurélien
3° David
4° Manu
5° Olivier
6° Alexandre
7° Régis
8° Laurent
9° Eric
10° Jérémie
11° Lionel
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 20:24:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

A ma connaissance : en ce qui concerne le samedi matin

-Eric, Olivier et Alexandre seront sur place à Versailles.
-Laurent, Aurélien, Jérémie, Manubert et moi partons du Pecq pour rejoindre Versailles.
-Lionel part de Poissy et rejoint le groupe du Pecq.
- Régis et David vous vous joignez à Lionel??
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 20:33:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Comme me l'a fait remarquer Manubert (probablement appeler dans une autre vie "Stressman" ) pensez à emporter un vieux journal pour faire sécher plus vite des chaussures trempées (au cas où)...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 21:15:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :

-Drafting interdit (rouler en peloton): celui qui se fait rattraper ne doit pas prendre la roue de celui qui le rattrape)

T'as compris la bourrique ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 21:28:28   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Ok pour vendredi soir. J'ai 2 housses de vélo souples que je peux amener.


Edité le 16-05-2011 à 21:37:50 par regis


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:15:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :



- Vendredi : RDV chez Lionel 19h30 /20h (c'est bon Lionel??). J'emmène 2/3 amuses-gueules pour l'apéro. Ceux qui partent de chez Eric le lendemain peuvent faire l'impasse mais merci de prévenir ...



Nous y serons faut qu'on ramène quoi ?

Lolo Berlingo a écrit :



-si vous avez des vieilles couvertures (ou des housses souples), vous pouvez les emmener vendredi. C'est pour le retour.

J'ai deux housses souples

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:26:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'appelle le service des sports demain pour récupérer le camion
en principe on le récupère vendredi soir vers 18h
loic, ton père sera là?

pour vendredi soir ben amenez ce que vous voulez mais n'espérez pas rester tard (je crois qu'on se lève tôt samedi...)

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:38:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

j'appelle le service des sports demain pour récupérer le camion
en principe on le récupère vendredi soir vers 18h
loic, ton père sera là?

pour vendredi soir ben amenez ce que vous voulez mais n'espérez pas rester tard (je crois qu'on se lève tôt samedi...)


Ben oui, c'est lui qui prend le camion pour la nuit du vendredi au samedi. Je vais le chercher avant de venir chez toi. A moins qu'il faille qu'il soit là pour aller t'accompagner au service des sports? Dans quel cas on va s'arranger autrement.


Régis et Eric: OK pour les housses . avec les 2 miennes ça fait 6. Faut donc prévoir 3/4 couvertures en plus.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:40:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne pense pas que ton père doive être là vu que j'ai son permis
s'il y a un souci je t'appelle

j'ai aussi une housse (que j'amène puisque je rentre avant tout le monde le mercredi)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:59:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent vendredi soir.
2 housses souples dispos aussi.
Bonne nouvelle Loïc : tu ne seras pas rattrapé par ton poursuivant immédiat lors du clm!

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 23:23:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :

T'as compris la bourrique ?


Heu, on me parle ?

C'est marrant, sachant qui part derrière moi, je ne suis pas inquiet et puis en ce moment, c'est pas le premier venu qui pourrait me reprendre une minute sur le plat en 20 km ...

http://www.normandiecourseapied.com/fabrice/tri_la_bonneville_2011_sprint/slides/IMG_0278.html

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 01:16:35   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

tenez ,un des rares trucs désagréables de l'année dernière,c'était de ne pas avoir pu prendre une douche à l'arrivée de la dernière étape.rester poisseux pendant plusieurs heures de transport,c'est quand meme pas le pied...
je me disais que le truc le plus simple ,c'était de trouver une piscine à coté de la gare des arcs.pas de bol,la plus proche que j'ai trouvé est à vidauban à 5 bornes.
Mais ,bon,vu qu'on aura que 125 bornes ,donc 5h de selle si tout va bien,que le train est à 17h 26,c'est raisonnablement jouable si on part à 9h.3h de vélo,1h de pause repas,2h de route,ça fait 2h pour faire trempette,plier les gaules ,aller à la gare et composter le ticket.
Vous en pensez quoi?
Si qq'un a une autre idée...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 08:01:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

C'est marrant, sachant qui part derrière moi, je ne suis pas inquiet et puis en ce moment, c'est pas le premier venu qui pourrait me reprendre une minute sur le plat en 20 km ...

Mais non, je ne parlais pas de moi.

1 minute pour le premier venu ok, mais 3 mns pour le chapon de Perros ?

ps: quant à moi, je suis tellement en forme que je pourrais me prendre un tour sur ce CLM en ligne...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 09:19:06   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

pour vendredi soir, je viens en train
donc chargé au minimum (tant pis pour les bières !!)

Eric me récupère chez Lionel,

Je me suis décidé sur les bons conseils du Roi, d'acheter un Garmin edge 605 (en promo chez Etienne / Sporshop) a suivre...

Lionel, si tu fais des courses, je participerai.

Merci
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 09:29:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :


- Régis et David vous vous joignez à Lionel??



OK, Yo, 6h15 Mairie?

Je ramène une housse souple vendredi soir.

A-t'on besoin de prendre un sac de couchage?


Tip top l'organisation, merci encore la Turpin Family.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 10:59:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :



1 minute pour le premier venu ok, mais 3 mns pour le chapon de Perros ?



Faut pas exagérer.

Tu te rends compte de ce que ça représente, 3 minutes en 30 km de plat ?

Bon, tu me diras, avec la fatigue accumulée et mes exceptionnelles capacités de récupération , tout reste possible.

Bon allez, à vendredi

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 12:56:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'était pour rire mais en fait ça ne me semble pas aussi stupide que ça: sur 30 kms ça fait plus ou moins 1,5 km/heure de différence.

Un 30 de moyenne vs un 31,5.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 13:00:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

,1h de pause repas,


Ben ça va falloir en reparler... Je dis pourquoi pas le dernier jour!!

Moi je suis plutôt partant pour des arrêts de ravitaillement de 20/30mn plutôt qu'un gueuleton d'1h en plein milieu...

Enfin bon on se pliera à la majorité...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Paris - Nice 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum