LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route en semaine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 22:35:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dommage, mais trop fatigués !!! me suis donné un coup de pied dans l'cul pour aller à la piscine nager 1,2 km tranquillou sans m'endormir dans l'bassin.

demain, nous on rouler vers rambouillet départ 9h des clayes, cool assez plat petit bateau... plateau...

mercredi départ sûrement gargenville pour gros vexin... plus de précisions demain.

jeudi... roulage selon les gambouilles....

vend... selon aussi.


Edité le 26-12-2011 à 22:39:38 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 17:18:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on pourra sûrement rouler avec toi vend.

on vient de faire notre vexin tour. 125 190d+ classique. 24km/h tt pile ! derrière JM évidemment.

on s'est payé la grosse bruine, mais sinon nickel. me sent de mieux en mieux dans les bosses mais ya encore du boulot... espérons que Mémère soit encore capable...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 19:45:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je compte rouler demain matin car les jours à venir s'annoncent bien délicats question météo. Quelqu'un d'intéressé pour une centaine de bornes en direction du Vexin ?
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 20:15:48   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

rentré de vacances intéressé par une sortie route demain
9H00 mairie?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 20:36:22   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

OK.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 21:12:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je récupère mon route demain matin.
S'il y en a dautres pour rouler demain après midi en Chevreuse...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 21:58:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vous êtes tous passés chez EDF ou quoi ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 19:40:13   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Meuceumeu a écrit: Vous êtes tous passés chez EDF ou quoi ?
-----------------------------------------------------------------------------------

Tu sais ce que te dit EDF :
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 20:01:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Sans compter que je travaille, moi... Comme la majorité de mes collègues d'ailleurs!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 20:14:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus Agecanonix a écrit :


Tu sais ce que te dit EDF :


L'EDF ? c'est le bagne. Les chantiers navals de saint Nazaire, c'est déjà mieux: 25 jours de congés, jusque là c'est normal, 32 jours de RTT et y'a moyen de transformer son 13° mois en jours de congés, soient 21 jours de plus. Ce qui nous fait: 78 jours de congés (je vous promets que c'est vrai).

"Camarades EDéeFfien, la lutte n'est pas finie, continuons le combat "


Edité le 29-12-2011 à 20:14:31 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 18:56:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dis donc !! le Versaillais... faut k'on vienne en carrosse te chercher pour que tu roules des fois dans ton club préféré !!! ya longtemps qu'on n'a pas vu tes belles fesses

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 20:18:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PoissyGirl a écrit :

dis donc !! le Versaillais... faut k'on vienne en carrosse te chercher pour que tu roules des fois dans ton club préféré !!! ya longtemps qu'on n'a pas vu tes belles fesses

Je suis en pleine préparation pour la saison 2012. C'est un nouveau concept basé essentiellement sur la récupération et la vinothérapie.

En fait, je n'ai récupéré mon vélo de route qu'hier. Le cadre a l'air tout neuf . Je l'ai essayé aussitôt. Il ne va pas vite.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 05:50:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :


Je suis en pleine préparation pour la saison 2012. C'est un nouveau concept basé essentiellement sur la récupération et la vinothérapie.



Tiens, on doit lire le même magasine de conseils d'entrainement ! Moi qui pensait avoir trouvé une solution secrète pour tous vous piler cet été...

En tout cas, je passe dare-dare à l'entrainement en altitude, il parait que c'est encore plus efficace, accompagné de son régime spécifique : fromage-charcuterie-fromage-pinard-fromage-chocolat-fromage. Je crois que c'est ce que les pros appellent le "fractionné".

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 18:07:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

...accompagné de son régime spécifique : fromage-charcuterie-fromage-pinard-fromage-chocolat-fromage. Je crois que c'est ce que les pros appellent le "fractionné".


Oui mais moi, je suis plus ambitieux pour 2012, j'ai pris l'option elite: pinard-fromage-pinard-charcuterie-pinard-fromage-pinard-fromage-pinard-chocolat-pinard-fromage-pinard.
Et pour ça j'ai fait appel aux meilleurs consultants et entraineurs tous issus du team INRA.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 21:13:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie route prévue ce mercredi 29/02 apres midi, mais vtt possible si j'arrive a remonter le puzzle et régler ce soir.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 20:40:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Proposition de dernière minute : demain MATIN, je ne bosse pas et je roule.

Seul impératif : être de retour au Pecq pour 13h00.

Très probablement dans les Yvelines,...

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 21:52:18   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je vais essayer de sortir en VTT demain soir, et au moins une sortie sur route.
Départ : entre 18h00 et 19h00 en fonction du boulot.

Qui pense rouler cette semaine en soirée?

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 18:15:55   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

En semi-vacances...je suis dispo mardi ou mercredi pour 14h à la mairie,
Désolé 18 h c'est l'heure de retour!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 21:19:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quelqu'un pour la compet' route à Gambais jeudi?
départ 8h30 pour 12t je crois
j'irais bien si je ne suis pas seul

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 06:36:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mont Ventoux, si tout va bien

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 15:23:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

quelqu'un pour la compet' route à Gambais jeudi?
départ 8h30 pour 12t je crois
j'irais bien si je ne suis pas seul


N'y vas pas parce que tu sera vraiment tout seul...

Elle est annulée.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 17:11:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Ok merci
Qui pour un rdv mairie 8h30 où autre?

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 18:39:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

Ok merci
Qui pour un rdv mairie 8h30 où autre?


Ok
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 18:45:10   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

je suis présent aussi demain à la mairie.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 18:45:48   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

route ou vtt?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route en semaineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum