LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route en semaine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 17:53:14   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Rooooh c'était encore chouette. Encore pris du soleil plein la face. On était trois au départ de Hardricourt avec Loic et Lionel. Encore des belles routes dans le Vexin a une vitesse hallucinante (pour moi) accroché aux roues des deux grosse brutes. Aux bout d'une heure de torture depuis hardricourt demi tour pour espérer être rentrer avant 17h30. Ce fut juste les 15 dernières bornes m'ont paru interminable heureusement que le gps est tombé en rade de batterie au bon momene parce que j'ai du mettre 45 minutes pour faire Meulan-Poissy :).
http://runkeeper.com/user/AntoineN/activity/30795987


Edité le 06-04-2011 à 17:53:41 par Antoine




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 18:05:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et binh !! tu es entre de bonnes mains !! c'est bien ça.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 20:48:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

100 bornes tout pile pour moi et aux alentours de 140 pour le prez. Sous un soleil et une chaleur exceptionnelle...

On a joué à qui avait la plus grosse b... avec un gus dans Clachaloz: pour cette fois on est à égalité... Bizarrement j'ai explosé ma fréquence cardiaque maximale déterminée lors d'un test à l'effort: 174 puls enregistré par le garmin à ce moment au lieu de 171 puls précédemment. Etonnant.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 20:57:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

aie!!! ça pique!!!!!

pas pu jouer à grand chose moi derrière la loco.
je rentre fracassé mais hyper content de ma journée de rtt

une très belle sortie ensoleillée. la 1ère en court. trop bon!!!!!!!!!!!!!!

Antoine est toujours courageux et motivé; la progression est notoire...

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 21:00:45   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

... Bizarrement j'ai explosé ma fréquence cardiaque maximale déterminée lors d'un test à l'effort: 174 puls enregistré par le garmin à ce moment au lieu de 171 puls précédemment. Etonnant.

L'opérateur t'aurais pas arrêté trop tôt alors que tu avais encore de la réserve ?
Moi c'est ce qui m'était arrivé chez Lagarde ; alors que j'allais commencer à appuyer il m'a stoppé sur FC=202, alors que c'est déjà la valeur à laquelle j'arrivais en montant une bosse très raide !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:16:29   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ah non, au contraire il m'aurait même plutôt poussé le docteur... Je me suis vraiment arraché la tronche pour finir les deux dernières minutes...

Je ne vois qu'une seule explication: je rajeunis
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 10:17:02   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

@Gwen Ouais ca peut être cool une petite sortie en fin d'aprem. 17h Triel c'est ça l'idée?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 11:50:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui, plutôt vers 17h30 même, appelle moi quand tu peux (je n'ai pas ton numéro).

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 16:22:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Triel 17h30

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 16:29:38   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ca marche

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 09:11:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon sang mais qu'est-ce que vous lui avez fait à Antoine, bande de brutes ???
Il a laissé un joli cratère à la sortie de Boisement ...les 200 km parcourus depuis samedi dernier ont laissé des traces !
Après l'avoir laissé rentrer en roue libre du haut de l'Hautil, j'ai retrouvé David (en VTT sur la route) à Triel et c'était reparti...circuit très bof en raison du timing assez serré que j'avais (désolé David).

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 10:31:53   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

A ouais ct dur hier jetais juste capable de tourner les jambes ! Impossible de forcer! C'est dur une vie de chômeur on se rend pas compte quand on bosse XD! Bon du coup repos jusqu'à dimanche!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 19:36:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je propose une petite sortie route demain matin
pas trop tôt
pas trop vite
pas trop loin
pas trop dur
mais sous un soleil radieux qui nous invite

je sais qu'il y a un petit 100 bornes qui nous attend dimanche mais j'ai trop envie de profiter de ces conditions

rdv 9H30 mairie

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 21:22:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

+1, cool et pas trop loin.


Edité le 09-04-2011 à 02:02:21 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 02:03:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Gwen a écrit :

+1, cool et pas trop loin.


Sans moi finalement, désolé.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 12:21:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

message à 2h03?
pas besoin de te justifier on a compris la raison de ton absence... à la tienne

dommage c'était une chouette petite virée ensoleillée
petit plateau et discut' avec marco pendant 2h30

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:08:42   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

VTT demain sur Marly / St Germain? Quelqu'un?

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 13:38:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Aurélien, je peux être dispo demain si ta longue sortie route est toujours d'actualité...

on pourrait se faire un départ le matin (pas avant 9 heures pour moi), 100 bornes plus tard , pause déjeuner assis à une terrasse ensoleillée, et 100 bornes retour tranquilou bilou en mode digestion/papotage /elle est pas belle la vie ???

Et dire qu'il y en a qui vont bosser!!!!!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 16:41:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Voilà qui me convient très bien : la distance, l'horaire, tout...

Et le soir, resto finlandais pour moi! Je vous raconterai ce qu'on y bouffe !

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 09:12:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

il faut que je m'y remette ça me plait bien votre vision du mercredi les gars !!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 13:10:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Petit coucou en direct de la pause déjeuner à st germer de fly. 96 km au compteur pour l'instant. Meteo et paysages insupportables...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 20:57:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je joue pas au loto, mais y'a de rares fois où j'ai quand même l'impression de gagner.

Par exemple, aujourd'hui.

Tout a été limite : la pose de ma journée de RTT, son acceptation, la possibilité pour moi de me libérer ...

Et sur quoi ça tombe ?

Une météo à me faire pleurer pendant tout l'hiver.

Un plan vélo-restau avec Aurélien et David.

Et au final, ça donne quoi ?

Bah ça donne ça :

http://connect.garmin.com/activity/83442710

205 km / 1800 mD+ / 7H13 roulés

Une énorme pause restau en terrasse à St Germer de Fly.

Un parcours grossièrement prévu, pas de plan précis ni de GPS ( mais quand je vois ce qu'on a fait, finalement, au pif et à la mémoire, on arrive à faire des trucs pas mal ).

Des bières, 1 litre de rosé à 3, et malgré ça une belle 5ème heure, où on a du faire entre 32 et 33 km.

Putain, faut arrêter de faire des trucs organisés par les autres, rien ne vaut le Poissy-à-l'arrache .

Merci les copains, c'était vraiment très bien.

Dommage que j'arrive pas à manigancer ce genre de plan plus souvent.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 09:13:59   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'aime votre style les gars !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 13:46:39   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

bande de fumiers!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 21:49:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah là là là, quel dommage que les jeudi ne ressemblent pas aux mercredi (de semaine )!

Quel dommage de ne pas avoir repassé la journée sur des petites routes bordées tantôt d'arbres, tantôt de champs, tantôt de ruisseaux, avec des copains avec lesquels on partage un repas simple et bon, avant de repartir pour une seconde partie de parcours plus belle encore !

En tout cas, sortie très bénéfique pour moi : un bon moment avec des copains donc, une longue sortie nécessaires après plusieurs semaines de baisse de régime sur l'entrainement, et surtout un dépucelage des 200 km passé dans les meilleures conditions possibles, sans finir archi mort, ce qui m'enlève une certaine part d'anxieté pour PN...

Et tiens c'est bizarre, je n'ai pas les mêmes stats que Bourricot sur le D+ alors que nous avons en théorie pris le même...
A noter, une deuxième moitié de sortie avec une moyenne quasi égale à celle de la première, ce qui là aussi me rassure sur la capacité à gérer une sortie longue
http://connect.garmin.com/activity/83444268


Edité le 05-05-2011 à 21:51:36 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route en semaineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum