LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route en semaine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 19:18:38   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Les 6 montées de l'Hautil ce matin pour le vieux ,
j'ai commencé par Triel (les étoiles) puis dans l'ordre Evecquemont,Meulan Paradis, Vaux, Jouy le Moutier, et pour finir la Gueule Rouge pour 65 Km au compteur ; j'espère que les jambes suivront dimanche !!!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 00:20:40   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Demain (vendredi) route mairie 9h!

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 09:12:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Garde des forces pour dimanche, jeune padaouane.
Dis donc, je rêve ou tu travailles encore moins qu'un fonctionnaire ?

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 09:32:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour JM ce sera VTT et portages... et abdo ce matin tout nu dans le salon... sexy !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:38:37   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

5 montées et demie (ouais je connais pas très bien le coin me suis un peu planté ) de l'hautil pour moi. Chanteloup, Ecancourt, la moitié de Menucourt XD, Meulan, Triel et la gueule rouge :). Aille. 66kms 1142 D+.

Gwen a écrit :

Garde des forces pour dimanche, jeune padaouane.


T’inquiète pas pour dimanche Maitre Jedi je suis pas dans les yvelines du coup pas de vélo

Gwen a écrit :


Dis donc, je rêve ou tu travailles encore moins qu'un fonctionnaire ?


Carrément j'en fous pas une, c'est le bordel dans ma boite en ce moment du coup je balance du congès et de la RTT à tout va :D.

Juste pour le test si quelqu'un peut me dire si il voit le parcours sur ce lien
:http://runkeeper.com/user/AntoineN/activity/28839804

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:46:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

pour J M ce sera VTT et portages ... et abdo ce matin tout nu dans le salon... sexy !!!


Tiens il a resigné pour la Transvé???


Ou alors il est maso
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:51:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'étais parti pour faire long, très long ce matin. Mais vent et bruine ont eu vite raison de mon moral. Du coup je me suis contenté de 2x moins. Pas de regret je n'avais pas non plus les jambes... Y'a des jours comme ça...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:54:00   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=rfm]pour J M ce sera VTT et portages ... et abdo ce matin tout nu dans le salon... sexy !!!


Tiens il a resigné pour la Transvé???


Ou alors il est maso :D[/citation]

Non pas la TV, trop loin, mais à ça :
https://2807.alloforum.com/nouveau-challenge-t392109-1.html
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 13:56:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :


Non pas la TV, trop loin, mais à ça :
https://2807.alloforum.com/nouveau-challenge-t392109-1.html


C'est aussi loin... Mais je comprend que ça te motive plus que la transvé à laquelle tu as déjà participé...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 14:20:31   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=PEDALATOR]
C'est aussi loin... Mais je comprend que ça te motive plus que la transvé à laquelle tu as déjà participé...

Non, Non ; Nice c'est 10h26 de voiture, alors que le 66 c'est 9h02 (878km).
Le terrain du 66, coté Garoutade est plus ludique et moins caillouteux aussi.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 18:11:45   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Au chômage a partir de jeudi! Yahoo ! Qui veut rouler jeudi matin, jeudi aprem ou vendredi matin????

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 20:55:04   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

t'es dans quel branche professionnel Antoine?

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 23:44:45   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ba fonctionnaire maintenant puisque je vais être payé par l'état a rien foutre ! (dédicace a tous les fonctionnaires du club et il mr semble qu'ils sont nombreux). Nan sans rire dans l'électronique et l'informatique.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 09:00:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Comme JM alors, t'étais où ?
Mary "fonctionnaire" aussi alors...


Edité le 23-03-2011 à 09:01:03 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 09:59:31   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

J'étais dans une toute petite boite qui bosse (bossait) sur un véhicule électrique pour la ville.

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 22:47:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Quelqu'un pour une sortie route mercredi AM ??
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 16:50:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

YES!!!!

je comptais me faire 120km tout seul à rythme diesel encrassé
je ferai donc 150km à 2 à rythme V6 turbo compressé...

on part d'où? à quelle heure?
je peux partir de chez moi vers 14h (ou avant mais pas trop) et rentrer vers 19h maxi

ps: peut être que je m'emballe un peu vite et que tu ne souhaitais pas te trimballer un gros boulet

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 18:39:46   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Et le rythme 4L ca vous tente??? Pour moi c'est retour 17h30 maxi.

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 20:56:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi c'est comme Antoine: retour 17h30 à Dennemont.

Je propose donc que l'on se donne rencard au Distri-cycle de Hardricourt vers 14h15 (?) pour un tour dans le Vexin. Antoine nous quittera un peu plus tôt pour rentrer à 17h30 sur Poissy et Lionel, tu restes avec moi jusqu'à Dennemont vers 17h30 et tu retournes chez toi en faisant des détours pour taper tes 120 bornes. Ca conviendrait???


Aux alentours de 14h15 à Hardricourt avec un départ de Poissy vers 13h45 c'est jouable sans problème en prenant par le bas évidemment.


Edité le 05-04-2011 à 21:00:21 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 22:46:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok mais je ne connais pas le magasin dont tu parles
hardricourt je vois mais le magasin non
je trouverai bien sinon en bas de meulan paradis (le pharaon) c'est pas trop loin je pense?

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 08:33:26   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

ok mais je ne connais pas le magasin dont tu parles
hardricourt je vois mais le magasin non
je trouverai bien sinon en bas de meulan paradis (le pharaon) c'est pas trop loin je pense?


Ok pour le pharaon . Je vois que nous n'avons pas les mêmes lieux de fréquentation...

Distri-cycle c'est en face de l'ancienne usine à chocolat cacao barry au croisement entre la route qui va vers Mezy/Juziers et celle qui part vers la vallée de la Montcient (actuellement barrée pour travaux par ailleurs)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 11:24:24   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Super. 13h45 mairie Lionel?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 12:26:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh pars un peu avant
un départ 13h45 c'est pour un rouleur comme Loic (genre 35 sur le plat)
je te rattrape sur la route car je risque d'être un peu à la bourre

à tout à l'heure les loulous

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 12:29:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

euh pars un peu avant
un départ 13h45 c'est pour un rouleur comme Loic (genre 35 sur le plat)
je te rattrape sur la route car je risque d'être un peu à la bourre

à tout à l'heure les loulous


Rohhh lui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Bon on est pas à 5 mn près non plus. Je vous attend jusqu'à 14h21, quoi

A+
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 14:25:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Antoine a écrit :

Super. 13h45 mairie Lionel?

[mode Coincé Au Bureau Quand Il Fait Beau]
Bon, le p'tit nouveau, va falloir qu'il retrouve rapidement du boulot, car s'il continue à enchaîner les sorties en semaine comme ça, c'est bientôt lui qui va me remorquer pour rentrer du fin fond du Vexin.
[/mode CABQIFB]
Sinon, y'a des motivés pour un petit tour de route jeudi 7 avril vers 17h ? Antoine peut-etre ?

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route en semaineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum