LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route en semaine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 10:53:10   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Antoine a écrit :

Il va faire beau cet aprem. Vexin tour pour moi. Bosses à gogo pour préparer le Roc.


Antoine a écrit :

J'annule finalement. Un truc de dernière minute au boulot. Demain apres-midi probablement.


Cette après midi du coup !
Je passe à la mairie vers 14h-14h15 si quelqu'un réponds, sinon je trace direct


Edité le 03-10-2013 à 10:54:08 par Antoine




--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 19:03:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai fait un petit tour tranquille du parc de Parilly ce matin.

Parilly, c'est le gros parc du sud de Lyon (Venissieux / St Priest )

Ya pas de gros paquets de cyclistes comme à Longchamp ( par contre, les vilains s'y donnent RdV pour une séance boucherie de 3 heures dans la campagne tous les jours à 9h00 ) mais ya quand même un tour de 4.5 km approx que j'aime bien avec une bosse à au moins 16 % mais très courte.

L'immense majorité des cyclistes qui tournent sur ce tour le font à l'envers, pour éviter cette rampe.

Ce matin, première arrivée dans la rampe, y'avait un club qui s’entraînait et bien que la piste soit étroite ( genre 4 mètres maxi de large ) ils prenaient toute la largeur épaule contre épaule alors qu'ils n"étaient que 6 à attendre le coup de sifflet de leur entraîneur.

Plus je m'approche d'eux ( de dos ), plus ils semblent grands.

A 20 mètres, je reconnais la chevelure de Sébastien Chabal.

A 5 mètres je demande "Hey les gars, un petit trou pour passer" et là ils s'écartent.

Putain, c'était l'entraînement des troisièmes lignes du LOU.

Chabal il faisait tout petit ( 1.92 m, 113 kg ) à côté de des deux gars qui étaient à ses cotés.

Je suis repassé au moins 6 fois ( = 1 heure ) par là.

Ils y étaient toujours. Gabarits musclés et balèzes, mais ya pas de gras sur les lascars.

Voir des gaillards de ce type se faire une matinée dans une bosse à 16% en crachant tripes et boyaux par terre ( franchement, vu leurs gueules, ça piquait ) bah, ça rappelle que le rugby cassoulet ça fait bien longtemps que ça n'existe plus.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 19:20:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Par contre le vélo-cassoulet-rouquin ça se fait toujours chez PoissyVTT
Et j'en suis un adepte!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 08:17:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

Et j'en suis un adepte!


L'expression "faire le tour du Cadran" prend ici tout son sens.

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 17:56:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

gwen a écrit :

L'expression "faire le tour du Cadran" prend ici tout son sens.


Ca sent le truc qui mijotait depuis belle lurette n'attendant que la bonne occasion pour sortir
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 11:23:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Vendredi matin de 9h00 à 11h00 je teste mon new bike... ,


des partants?
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 19:02:05   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

David L a écrit :

Vendredi matin de 9h00 à 11h00 je teste mon new bike... ,


des partants?


Tu l'as reçu?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 21:06:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

nan nan il le teste mais ne le recevra que plus tard... banane!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 20:11:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

David L a écrit :

Vendredi matin de 9h00 à 11h00 je teste mon new bike... ,


des partants?


je peux rouler à 13h pour 2h
si ça te dit

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 14:24:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

[citation=David L]Vendredi matin de 9h00 à 11h00 je teste mon new bike... ,


des partants?


je peux rouler à 13h pour 2h
si ça te dit[/citation]

Je viens seulement de voir ton message... Baby sitting pour moi...

Ce matin j'ai un peu galéré pour trouver des routes non verglacées... Donc test en mode Candelero...
Verdict : 2 fois plus nerveux que mon cr1, les roues y sont pour beaucoup...
Pedalier Red 22 en 172,5 mm 53-39 à vendre, 300 euros pour vous) ...
Vivement les beaux jours...


Edité le 13-12-2013 à 14:25:53 par David L


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 09:04:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

météo pas si caca mardi... à suivre mais si ça passe on sera sur longpif (et s'il n'a pas mal à l'épaule) mardi soir vers 18h

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 09:50:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

sup


Edité le 05-03-2014 à 13:08:45 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 13:11:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sup??????

allez David, une soupe et au lit!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 20:29:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme c'était bon cet aprem dans le Vexin ensoleillé!!!
les roues carbone qui sifflent, les oiseaux qui chantent, Marcus et Eric qui se tirent la bourre et font les pancartes!!! le pied!!!!!!!!
j'ai eu mal au bide toute la sorte mais c'est pas grave, je me suis éclaté les poils au vent

ah, pardon, vous bossiez peut-être?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 07:02:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   



--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 21:54:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

demain aprem il fait beau
quelqu'un pour rouler tranquillou au départ de Limay? de Poissy?
vous bossez toujours peut-être?

ça m'étonnerait vu le nombre d'activités sur strava aujourd'hui

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 17:21:35   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Il va faire beau toute la semaine : mode soldage de congés réactivé ! Quelqu'un de dispo cette semaine pour rouler? Un après-midi ou une journée complète si quelqu'un à un parcours sympa à proposer

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 15:03:08   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

UP !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 21:24:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

demain il fait beau
départ 14h15-14h30 de chez moi au plus tôt
jambes en coton donc pas d'exploit ni de kom à prévoir

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 21:03:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'avais dit pas d'exploit pour cet aprem, eh ben j'ai tenu ma promesse!
un beau soleil, un peu de vent pour nous rafraîchir et de belles routes bien calmes
sauf que j'ai malheureusement perdu mon compagnon de route qq part vers Lainville. j'en retiens que le pinard portugais est très méchant... pauvre Marcus!!!

@Eric: c'est le moment de rouler avec Marcus il est à ta portée! quoi que...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 13:15:44   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Après ce super week end je propose une petite sortie en soirée lundi 30 juin 18h 20h, voire 21h avec possibilité de récupérer des retardataires si on roule dans le coin.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 15:17:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


@Eric: c'est le moment de rouler avec Marcus il est à ta portée! quoi que...

Bon ben, avec la semaine que l'on vient de passer, je vais rester sur le "quoi que"...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 15:19:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

gwen a écrit :

Après ce super week end je propose une petite sortie en soirée lundi 30 juin 18h 20h , voire 21h avec possibilité de récupérer des retardataires si on roule dans le coin.


ou comment être sûr de rouler seul... en plein pendant France-Nigéria!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 07:37:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Nouvelle tentative pour rouler jeudi 3 juillet à partir de 18h, route ou vtt, me contacter.

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 10:42:40   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK pour moi,


par contre dispo qu'à partir de 18h30...


Vous passez me prendre?


ROUTE? VTT?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route en semaineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum