LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route en semaine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:59:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

18h c'est possible?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 10:03:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

oui, c'est possible et même mieux, j'allais editer mon message précedent. 18h à la mairie ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 13:44:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça roule! sauf en cas de pluie évidemment...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 20:41:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

évidemment...

Pour ma part, 20 km en vélotaf sous la flotte, ça change de la poussière de ce WE...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 10:54:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une sortie d'enfer pour nous aussi... le genre de sortie dont on se passerait bien! jardinage, mouillage, perdage, coursage par un chien, débroussaillage, et retrempage... que du bonheur!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 22:12:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A vrai dire, je pensais que vous ne seriez même pas sorti...

Putain, 2 jours que j'ai la flemme de virer le pignon de 16 de mon vélotaf, du coup, je mouline pendant 20 bornes 2 fois par jour... Génial pour le travail en vélocité, mais qu'est ce que c'est chiant !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:07:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

en parlant d'route... mes dura-ace sont tip top !! avec le scott je revis... sans compter la selle Diva (Italia) hmmm

PUTAIN JE REVIS SUR CE VELO !!!

Poids de la bête maintenant 7kg700...

j'apprends aussi... qu'un certain Marcus va faire chauffer la carte bleu ?!!!

ps to Aurélien : si tu veux des filles yenna + sur le bitume
alors quand est ce que t'achète un route ???

Allez laisse toi tenter


Edité le 05-09-2008 à 18:10:03 par rfm


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 12:05:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Allez hop ça repart 'on ze rode eugaine" ce vendredi soir, je quitte conflans en vélo vers 17h, je peux passer prendre un poissyboy quelque part...

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 13:21:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ok on dit devant chez moi à 17h30 ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 13:42:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Garde des forces pour demain, je ne voudrais pas que tu te brûles les ailes dans ma roue.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 19:35:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je compte rouler cette semaine lundi (14h-16h) mardi (15h-18h) mercredi (15h-18h) et samedi matin
c'est beau d'être fonctionnaire dans l'éducation nationale...............

si des gens sont motivés un coup de fil et c'est parti

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 17:39:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Cette semaine c'est fête, alors je roule......





Mercredi aprés midi de 13h30/14h00 à 16h30.

Vendredi matin de 9h00 à 12h30.


Et certainement dimanche matin.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:50:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

heuh bin JM et moi c'est le matin départ vers 9h de chez nous.... (80km env.) si intéressés.


car l'ap. midi on s'en va dans la Sarthe... avec les vélo of course... c'est bien la Sarthe... pour rouler... des bosses tout plein... et si on s'approche de Sillé le Guillaume ça fait comme des pts cols

Bon roulage pour les ceusses de l'ap. midi


Edité le 22-12-2008 à 20:50:56 par rfm


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 13:40:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Reprise des sorties route du soir sans lumières artificielles


Pour les intéressés, ce soir mairie de Poissy 18h35.

Aller retour Thoiry, retour aux environs de 20h15.


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 13:44:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sortie vtt en soirée à 18 h au départ de port marly pour les intéressés,çe soir avec djé et éric,la semaine prochaine si météo ok mardi,mercredi,jeudi.hier nous sommes déja sorti avec jéremy et la foret de marly est harchi seche.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 14:17:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

houh c tentant ça... les filles aussi c'est possible ? mais seulenment si début sem. (à voir... )
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 14:39:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rfm a écrit :

houh c tentant ça... les filles aussi c'est possible ? mais seulenment si début sem. (à voir... )


aucun probleme,avec plaisir meme,on te fera souffrir dans les bosses .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 17:40:02   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

max la menace a écrit :

sortie vtt en soirée à 18 h au départ de port marly pour les intéressés,çe soir avec djé et éric,la semaine prochaine si météo ok mardi,mercredi,jeudi.hier nous sommes déja sorti avec jéremy et la foret de marly est harchi seche.


Oki, bonne idée!

Semaine prochaine, ce sera sûrement et uniquement mardi soir! On en parlera brièvement demain soir à la réunion!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:24:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ce sera d'autant plus bref que tu risques de te sentir bien seul demain en réunion...

Intéressé aussi par les sorties en semaine (pas avant 19 heures dans le coin pour moi, mais je vous rejoins...).

Par contre, je ne peux toujours pas consulter le forum depuis le taf, donc pensez au mail / téléphone...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:16:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

max la menace a écrit :

[citation=rfm]houh c tentant ça... les filles aussi c'est possible ? mais seulenment si début sem. (à voir... )


aucun probleme,avec plaisir meme,on te fera souffrir dans les bosses .[/citation]

besoin d'personne je sais faire seule !!! j'ai mal aux jambes ce soir et même à 2 à l'heure... !!!! j'ai du y aller généreusement hier !!!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:56:43   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

ah c'est vrai que c'est sympa de rouler avec un temps pareil

deuxieme sortie vtt pour moi cette semaine

je confirme Marly est sec

c'est dommage j'avais pas vu le message avant de partir

on aurait pu se croiser

par contre la semaine prochaine je pourrais pas

je suis sur Lyon toute la semaine

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:04:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Ce sera d'autant plus bref que tu risques de te sentir bien seul demain en réunion...

Intéressé aussi par les sorties en semaine (pas avant 19 heures dans le coin pour moi, mais je vous rejoins...).

Par contre, je ne peux toujours pas consulter le forum depuis le taf, donc pensez au mail / téléphone...


va falloir k'on s'en fasse une avec retour à la frontale... comme on a fait avec Emy... ses potes l'autre jour.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:34:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Meuceumeu a écrit :

Ce sera d'autant plus bref que tu risques de te sentir bien seul demain en réunion...


Thanks MCM, j'avais en tête la date du 3 avril alors que c'est le 10! Bref!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 23:20:56   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

au faite j'ai croisé un gars en velo de route

mardi soir dans la cote de St germain

le gars m"a appelle mais j'ai pas eu le temps de le reconnaitre

He oui moi je descendais a fond et lui il commencer la cote

serait ce David ?

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 01:41:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

ROADRUNNER a écrit :

au faite j'ai croisé un gars en velo de route

mardi soir dans la cote de St germain

le gars m"a appelle mais j'ai pas eu le temps de le reconnaitre

He oui moi je descendais a fond et lui il commencer la cote

serait ce David ?

Mardi soir plutôt, à la fin du jour, très possible oui, en retour de chez moi...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route en semaineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum