LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route en semaine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 21:25:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

désolé pour ceux qui travaillaient, mais pour nous 6 ce fut un chouette mercredi aprem
130 bornes de bonheur au soleil

ps: Eric on doit t'attendre encore un peu ou on peut rentrer maintenant?

Putain, ce fut bon en effet, soleil magnifique, petites routes pitoresques, des bons copains, le bonheur. Perso, je finis avec 125 bornes et complètement défoncé ! Merci à Marcus qui a assuré 2 relais sur 3 à la fin...

Par contre, sur les 6 du début, le groupe a méchamment éclaté après Clachaloze :
- Fred et Yo partent s'en rajouter un peu plus
- Antoine, David, Marc et moi partons pour rentrer au plus court

Mais rapidement, Antoine confirme les signes de faiblesse qu'il montrait depuis un moment, et on éclate une première fois le groupe :
- David et moi partons en mode "faut qu'on rentre vite récupérer nos (belles-)filles" ;
- Marco fait le remorqueur avec Antoine
Finalement, on se regroupe à Vétheuil, et là, David repart en mode "je ne suis pas là pour rigoler, je viens de comprendre qu'il fallait plus de 30 min pour faire Clachaloze-Villennes", je tente vaguement de le garder en ligne de mire, Marco va et vient entre Antoine et moi puis reste finalement en ma compagnie. Arrivé sur le plat, on décide de ralentir un peu pour laisser le temps à Antoine de nous rattraper, apercevant un maillot Poissy dans le lointain. Mais toujours pressés par le temps, on ne traine pas trop quand même.
Et surprise, ce n'est pas Antoine, mais David qui nous double à fond, après un petit détour qu'il faudra nous expliquer...
Du coup, désolés Antoine, mais ne te voyant plus du tout à l'horizon, ne sachant pas si tu étais sur la même route que nous, ou si tu avais fais une pause, nous avons pris le parti de continuer avec Marco. Et vu comme ce fut long à deux, j'imagine que ce fut l'enfer tout seul...
Si tu peux donner un signe de vie quand même...

Et David, ton "à 18h30, tu seras arrivé chez toi depuis longtemps", je le retiens : à cette heure là, on passait à peine devant chez toi...

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 22:55:13   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Pas de soucis les gars. J'ai pris un grand coup d'homme au marteau après La Roche Guyon. Le paravent sur roues (Marco) m'a permis de faire (presque) bonne impression jusqu’à Vétheuil mais après ça a été le drame.
Plus de jus, un début d'hypoglycémie (qui a fini en grosse hypoglycémie), je suis rentré très très très lentement (7h10 à l'appart ouch!). J'ai sauté direct sur la bouffe !!!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 23:07:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Antoine a écrit :

...J'ai pris un grand coup d'homme au marteau après La Roche Guyon.


tu voulais dire 2h avant, non?
hihihi

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 08:57:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Antoine a écrit :

J'ai sauté direct sur .................la bouffe !!!


Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il te restait de l’énergie pour Annabelle.

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 08:58:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :

Et surprise, ce n'est pas Antoine, mais David qui nous double à fond, après un petit détour qu'il faudra nous expliquer...


Oui je me suis trompé, j'ai visité la place du village de St Cyr en Arthies (chez Hakim).
Aprés vous voir passés, je n'ai jamais relaché mon effort, 90% du temps au dessus de 42 km/h (MODE CLM), j'étais à 18h18 chez moi, et à 18h30 à la crêche...

Le pied tout de même de pouvoir rouler le mercredi.


Edité le 25-04-2013 à 09:10:11 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 21:08:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je crois que même Fredo commence à maîtriser le Vexin mieux que toi (c'est dire!)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 22:26:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'était très bien :
http://connect.garmin.com/activity/307164712

http://lh4.googleusercontent.com/-BXLh64AYXTE/UYQaPTS6S5I/AAAAAAAAMGs/mJf8v7mEG1c/w681-h509/2013-05-03_16-14-57_630.jpg

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 10:12:17   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Du monde demain après midi? Départ vers 14h30. Des bosses, des bosses et encore des bosses

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 16:04:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

peut pas... trop prêt de la transbiking sniff

mais continue... Antoine.

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 21:27:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon présent à la mairie à 14h30 comme proposé mais tout seul!!!!!

tant pis je suis allé dans le Vexin pour une sortie qui pique
vous avez bien le bonjour de Baudémont la sauvage...

si vous chercher un petit circuit vallonné, voilà une bonne base

http://connect.garmin.com/activity/319933798

l'heure tardive m'a un peu obligé à couper sur la fin sinon il y a moyen d'en rajouter des bonnes...


Edité le 29-05-2013 à 21:27:59 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 23:13:24   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Merde ! N'ayant pas vu de réponse, je suis parti un peu plus tard et sans passer par la mairie.
Du coup j'ai fait des allers-retours dans la gueule rouge.
http://connect.garmin.com/activity/319997520
Mercredi prochain on roule ensemble? XD

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 23:17:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

nan!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 08:37:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien Antoine
"vos droits ne sont pas duffisants"
je dois faire quoi?

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 09:03:05   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Yo : Réessaies ça devrait marcher.
Tout le monde : J'ai créer un groupe Poissy VTT, hésitez pas à rejoindre le groupe ça évite de devoir ajouter tout le monde à la main (pour ceux qui ne veulent pas que leurs activités soit public.


Edité le 30-05-2013 à 09:15:24 par Antoine




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 09:46:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien Antoine
"vos droits ne sont pas duffisants"
je dois faire quoi?


t'as le dez bouché ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 09:58:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Merde ! N'ayant pas vu de réponse, je suis parti un peu plus tard et sans passer par la mairie.
Du coup j'ai fait des allers-retours dans la gueule rouge.
http://connect.garmin.com/activity/319997520
Mercredi prochain on roule ensemble? XD


houah t'as bien bossé !! guerrier bravo

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 10:24:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Entre un qui fait 127 km tout seul dans le vexin (1600 d+) et qui dit qu'il a dû couper la fin faute de temps, et l'autre qui fait 15 fois la gueule rouge pour 2100d+, le mercredi est vraiment la journée des bourrins !

Edit : moi je roule le dimanche ! (et encore...)


Edité le 30-05-2013 à 14:32:51 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 20:02:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mercredi soir aux Clayes il y a un petit tourniquet Ufolep en "nocturne"
départ 20h30 pour les 2ème caté
j'y serai avec David

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 19:25:20   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Route mercredi aprés midi pour moi
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 20:16:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

mercredi soir aux Clayes il y a un petit tourniquet Ufolep en "nocturne"
départ 20h30 pour les 2ème caté
j'y serai avec David


C'est réservé aux 3ème caté et GS...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 20:29:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

J'ai eu confirmation de la présidente du club que les 2èmes aussi peuvent participer
Départ 20h30

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 23:14:35   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Marcus Agecanonix a écrit :

Route mercredi aprés midi pour moi


Yes ! 14h30 mairie?

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 20:04:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je ne compte plus le nombre de soirées ruinées à cause de ses incapables de cheminots...
Pays de feignasse...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 21:00:45   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bonne petite sortie cette aprés midi avec Antoine
Direction le tour de l'antenne dans le vexin
100 bornes sous un beau soleil et une température idéale.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 22:41:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'aurais mieux fait d'aller avec vous
ce soir aux Clayes, double crevaison de boyo
47min de vélo!
génial...
content d'avoir vu Lolo (en forme le coco!)

ps: je t'envoie un chèque de 7e ou tu seras là à Fourges?

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route en semaineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum