LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route en semaine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 12:40:06   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :

Sortie route ce soir (je n'ai plus de VTT pour le moment ), de 18h30 (mairie) à 20h30......

Si il y a des intéressés?????


ET ce soir???
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 13:18:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pas possible pour moi......

Mais je remet çà jeudi soir, 18h30 Mairie.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 13:35:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ce soir vtt pour moi,chris,djé,départ 18h de port marly pour ceux kinenveul.........et rebelotte jeudi aussi.........


Edité le 23-04-2008 à 13:36:16 par max la menace


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 21:46:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :

Pas possible pour moi......

Mais je remet çà jeudi soir, 18h30 Mairie.......


Ok je serais peut-etre là.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 08:59:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas moi... Ca fait deux jours que je me traine lamentablement pour aller au boulot. J'ai mal aux cuisses et aux genoux... Faut que je me soigne vite fait !

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 09:50:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=David L]Pas possible pour moi......

Mais je remet çà jeudi soir, 18h30 Mairie.......


Ok je serais peut-etre là.[/citation]



Ok dis moi, je peux être à la mairie à 18h30.....

On peut aller du coté de chez toi en passant par l'Hautil.....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:31:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ce soir 18h30 Mairie, sortie route tranquilou bilou loin du bruit, de la circulation et de la polution...... sous le soleil....

..... mon VTT étant toujours en morceaux......
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 07:25:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie route ce jeudi 3 juillet, l'après-midi...s'il y a des volontaires...

--------------------
Keep climbing !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:23:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

David L a écrit :

..... mon VTT étant toujours en morceaux......


que s'est il passé ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 15:58:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

niko a écrit :

[citation=David L]..... mon VTT étant toujours en morceaux......


que s'est il passé ?[/citation]


Ce qu'il se passe quand un cadet change quelques pièces sur un VTT.....

Je passe voir Fred aux mains d'argent ce soir...... et hop le tour est joué.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 22:36:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vu que personne n'a voulu poser une demi-journée de RTT ce jeudi, je suis parti tout seul dans le vexin... mais j'en ai profité pour "m'autobreveter" des 100 km (107) , oh, tranquillou quand meme !(27 km/h et 850 D+).
Au dessus de Juziers, j'ai crevé sur un chemin pourri...après avoir oté les cailloux plantés et m'apercevoir que mon pneu de 300 km est poignardé de partout , je change la chambre : la valve est assez longue, j'avais prévu le coup, mais pas assez pour planter la pompe...niqué.
1 km plus loin, un autochtone sympa me permet de réparer la chambre, et je rentre.
Pour la navigation avec le edge, j'abandonne le gpx, le suivi de trace tcx est beaucoup plus simple, on peut abandonner le parcours pour le rejoindre plus tard sans que le bouzin s'affole et pédale dans la choucroute sur des kilometres.
MARCUS : qu'est-ce que j'entends ? tu roules tout seul le jeudi vers Maule ? Tu t'entraînes en secret pour des objectifs cachés ? Le record de Beule ? (attention, c'est pas en descendant... ) Confirmer la suprématie du week end dernier sur Eric ?

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 11:37:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Sortie route ce soir, tranquille avec qui veut.

Mairie 18h30.

Happy birthday Niko.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 13:42:01   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci mec !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 14:06:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je poste un peu tard : depart 15h entrée de la foret pour sortie VTT avec marcus. Faites vite !
Bon anniv', niko ! (j'ai vu que tu as viré mes photos d'infirmières, tu as certainement bien fait. Encore un moment d'égarement où la machine s'emballe...)

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 16:40:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah voui, bon anniv. Niko!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:49:39   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   


Bon anniversaire NIko
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 16:03:13   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Mercredi 23 Juillet, il va faire beau.

Du coup je me tâte à prendre ma journée.

Marcus et Pedalator ne travaillent pas ce jour là.

Etape de l'Alpes d'Huez.

Bref, l'idéal serait:

Une grosse sortie route le matin au départ de Maule (rencard à mi chemin) dans la roue de Jean Marc qui connait bien le coin....
une pause sur une terrasse ensoleillé pour une bonne petite collation sur le chemin du retour......
Pour finir avec de bonnes petites consos devant la TV pour l'étape du jour.....

à Bazemont si çà vous branche.....

Qu'en dites vous????

Un avant gôut des vacances.....

PS: Si d'autres épicuriens sont partants??????, n'hésitez pas....


Edité le 21-07-2008 à 16:20:31 par David L


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 08:50:06   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bonne idée, RDV mercredi quelle heure (9h?) quel lieu vers Maule ? Gare ? Gendarmerie ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 14:29:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

PEDALATOR a écrit :

Bonne idée, RDV mercredi quelle heure (9h?) quel lieu vers Maule ? Gare ? Gendarmerie ?


Ok pour 9h00 à la gare, par contre petit changement, je doit être de retour à Bazemont pour 13h30 max.

Je te fais confiance pour nous concocter une belle sortie.... avec passage à un point d'eau potable si possible, merci..... je bois trés rapidement mes bidons.

Marcus ne sera pas des notres.

D'autres joueurs????

A demain matin.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 19:42:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :


D'autres joueurs????



Oui, moi.
J'ai finalement craqué, j'ai acheté un route...











































































J'déconne

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:31:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :


Ok pour 9h00 à la gare, par contre petit changement, je doit être de retour à Bazemont pour 13h30 max.

OK gare de Maule 9h sur la N191
98km ~1300m
en 4h à 25km/h

A2mains


Edité le 23-07-2008 à 22:51:44 par PEDALATOR


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:49:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà peut arriver à n'importe qui......


je suis dégouté,

ce matin je me lève super happy , pensant à la belle sortie ensoleillée qui nous attend, je me prépare et au moment de partir je comprends que j'ai oublié mes chaussures à Poissy, misèèèère...... çà vallait le coup de prendre une journée.....

J'appelle Pedalator, désolé. Une autre fois.....

Bref, je vais retourner récupérer mes pompes et je vais rouler tout seul comme un con ce matin....

Go, un trajet Bazemont-Poissy sur mon route avec mes baskets blanche..... çà va être efficace......
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:45:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

quand... on n'a pas de tête.....

JM : 127 km... 26 de moyenne, 1700 d+... et sa mémère qui lui dit le soir en rentrant du boulot "on va marcher... avec Gazo dans les bois"

bref + 8km de montées et descentes à pied à Bois d'Arcy...
bon on n'a pas courru dans les montées... sniff moi ça allait

ché pas s'il va se lever pour me donner un bisous quand je partirai d'main au boulot...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:50:59   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

çà peut arriver à n'importe qui......
je suis dégouté,

ce matin je me lève super happy , pensant à la belle sortie ensoleillée qui nous attend, je me prépare et au moment de partir je comprends que j'ai oublié mes chaussures à Poissy, misèèèère...... çà vallait le coup de prendre une journée.....

J'appelle Pedalator, désolé. Une autre fois.....

Bref, je vais retourner récupérer mes pompes et je vais rouler tout seul comme un con ce matin....

Go, un trajet Bazemont-Poissy sur mon route avec mes baskets blanche..... çà va être efficace......

dommage, c'était une belle sortie musclée, j'ai découvert de nouveaux 'spots'.
A renouveler une prochaine fois. Mais cette fois laisse une paire de pompes en double à Bazemont au cas où...

http://www.pedalator.com/CR/2008/07_23/LaBelleCote.htm


Edité le 24-07-2008 à 19:43:04 par PEDALATOR


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:04:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Petite sortie de récupération tranquille, mardi soir, vers 17h30...poissy...

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route en semaineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum