LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 16:46:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

oui bon ok je suis fatigué

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 21:08:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

oui bon ok je suis fatigué


Ben oui, on comprend, 20 heures de boulot par semaine, 3 semaines à suivre... Halte aux cadences infernales.



Edité le 28-09-2012 à 21:08:25 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 12:49:02   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Hello,

Depuis notre sortie à Blo avec Mary, JM, niko, Benoit, franck, et regis ou j'avais pris un coup sur mon genoux gauche (genoux dans la manette). J'ai de + en + mal meme en statique. Ca doit ressembler à une tendinite. Avez vous des conseil (cremes ou autre) pour soigner ça (vitteeeeee!!!) ?

Jean

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 14:27:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je suis pas médecin ( ni personne au Club, alors ne tiens aucun compte des conseils ou commentaires de quiconque ici, surtout pas des miens, et va en voir un ! ) mais je trouve ça étrange qu'une tendinite soit provoquée par un choc ( ou alors de façon induite par un "petit" traumatisme ).

Dans tous les cas, ça ne m'étonnerait pas qu'il commence par te prescrire du repos et des anti-inflammatoires ...

jean_bcn a écrit :

(vitteeeeee!!!) ?


Ah, ça, c'est le dernier truc à faire.
Que ce soit une tendinite ou pas, à vouloir reprendre trop vite tu prends des risques.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 19:53:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Je sens qu’on va te mettre des genouillères pour rouler toi…

Bon soignes toi !!! surtout … sinon tu vas nous manquer sur le vtt !!! … on devra rouler tout de temps sans s’arrêter

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 11:00:57   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

encore une semaine a attendre et apres petite reprise. Pas de tendon dechiré mais traumatisme.
Ca m'aura fait un break de 4semaines j'en ai profité pour vendre mon route. Je suis redevenu un vrai croteux ;o))

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 11:53:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Yes !!! coool !

mais valait bien vérifier les articulations étant des zones caca complexes !!

tu va reprendre presque en mm temps que JM ! vive les croteux cela dit mm la route est crotteuse ces temps ci...
du club

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 09:50:31   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Comme vous l'a dit Mary la garout´ s est terminée plutôt que prévu .... Clavicule cassée + luxation ..... Je vois le chirurgien aujourd'hui pour sans doute opération début de semaine prochaine.

Merci beaucoup pour vos messages de soutien.

À bientôt
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 10:18:40   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Bon courage Stéphane, ca devrait être l'affaire de quelques semaines !

--------------------
http://light-bikes.fr
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 11:03:18   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Bon courage, remet toi bien !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 07:54:35   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Bon rétablissement Stéphane. Rien vite sur le vélo!

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 12:33:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Olivier_B a écrit :

Rien vite sur le vélo!

Toi auss il t manque d touches ?
Courage Stephane, à très bientôt

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 16:41:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, rien de très grave, mais je sors de l'osteo (une adresse de david ) et j'avais 3 cervicales completement bloquées + 1 dorsale + 1 cote...1h de boulot plus tard, je vais beaucoup mieux !
Amis vetetistes : pensez à vous etirer aussi le haut du corps (extension de la partie avant en tirant les bras tendus en arrière par exemple, conseil d'osteo.)

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 16:42:18   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Partage l'adresse, je dois aussi aller y faire un tour :-)

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 16:48:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Romuald GUERBET
55 r Paul Doumer
78510 TRIEL SUR SEINE
01 39 74 64 03

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 07:51:45   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Merci

--------------------
http://light-bikes.fr
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 10:25:06   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

bon quelques nouvelles de mon épaule :

un mois que je me suis fait opérer, immobilisation totale de l'épaule jusqu'à maintenant.

J'ai été revoir le chirurgien qui m'a dit que tout était ok et je commence la kiné pour rééduquer tout ça. Il m' adit que j'allais pouvoir reprendre d'ici un peu de temps (1 mois ?) le sport en général (ht d'abord, route, puis peut-être cap).

Mais pour le vtt, il faudra attendre car toute chute vraiment interdite car la ça serait un peu la cata pour les ligaments qu'il m'a refaits.

a+

Stéphane
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 16:59:59   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Courage mec...

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:30:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tu tiens le bon bout !! Yesssssssssss

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 15:37:08   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Salut a tous,

Bon fini l infirmerie pour moi ! Ce matin première sortie route pour moi.... Purée que ça fait du bien de tourner les gambettes, direction la vallée de chèvreuse pour 60km et pour terminer la côté Villiers -> neauphle qui m'abien achevé. J espère d ici qqs sorties revenir parmi vous mais vu que vous êtes affutés comme des lames ça risque de faire mal.

À plus

Stephane
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 18:33:06   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Très heureux que tu sois de retour sur deux roues !
T'inquiètes , t'as rien perdu avec la météo pourrie qui sévie depuis des mois.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 23:04:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PEDALATOR a écrit :

Très heureux que tu sois de retour sur deux roues !
T'inquiètes , t'as rien perdu avec la météo pourrie qui sévie depuis des mois.


C'est clair, si une blessure au printemps est en général synonyme de gros gâchis du point de vue cycliste, c'était vraiment l'année où ce principe ne s'appliquait pas.

Bon courage pour la reprise !

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 20:06:36   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je ressors de chez le médecin, 15 jours d’arrêt encore suite à ma chute de la semaine dernière. J'ai un tendon abîmé à l'épaule.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 22:54:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon je crois que j'ai pris la boîte de la semaine, ce matin sur la rando d'Arzal (56).
Mal dormi + lunettes trop foncées en sous-bois, en descente mon velo s'est arrêté net contre un tronc couché qui depassait sur le chemin. J'ai tapé les 2 genoux contre le cintre, superman, reception sur le casque et recu ensuite le velo sur la tronche. Les 30km suivants n'ont pas étés une partie de plaisir.
Rien de bien grave mais je vais poser les velos quelques jours...

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 09:27:10   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Gwen a écrit :

Bon je crois que j'ai pris la boîte de la semaine, ce matin sur la rando d'Arzal (56).
Mal dormi + lunettes trop foncées en sous-bois, en descente mon velo s'est arrêté net contre un tronc couché qui depassait sur le chemin. J'ai tapé les 2 genoux contre le cintre, superman, reception sur le casque et recu ensuite le velo sur la tronche. Les 30km suivants n'ont pas étés une partie de plaisir.
Rien de bien grave mais je vais poser les velos quelques jours...

[troll]Quelle idée aussi de faire du VTT, en sous bois avec des troncs en plus , ça se saurait si chez Poissy VTT on faisait des sports extrêmes comme ça. [/troll]
Remets toi bien !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum