LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 19:51:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Rhaaa, bah ça c'est très con.

Ca se soigne, ça s'opère au moins ?
Parceque ça fait un moment que cette saloperie/faiblesse t'emmerde, non ?

Le Prez, il a un truc bien chiant, mais finalement assez "classique" et que les toubibs savent traiter.

Bon anniversaire, quand même Camarade.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 15:27:37   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

partant d'un pied bot à la naissance je me trouve pas mal loti quand meme .

je m'attends à tout ... ou presque .

Mais j'attends surtout le diagnostic avec impatience.

bisous
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 23:13:58   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon bah voilà j'en sais plus maintenant :

oedeme sur l'os soit

- 3 mois sans "compet" : comme dit le doc "du velo ? oui mais à plat ..."
- scanner, radio chez un pro de la cheville pour faire un bilan complet

donc je ne pense pas qu'on se reverra avant qq tps sinon autour d'une bouffe ou d'un verre .

je ne viendrai pas à la transvercors mais ça je le sentais venir .


bisous
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 07:55:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

bon courage Niko, soigne toi bien, on se reverra bientôt.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 08:15:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Courage l'ami !

Si tu veux (et peux) remplacer le vélo pendant ces 3 mois par un peu de natation pour ne pas perdre la forme, je peux te proposer, pendant le mois d'août, de te prêter ma carte de piscine de Saint Germain. Il me reste un certain nombre de places à bouffer d'ici à septembre, et je ne coirs pas que j'aurais le temps d'ici là. Dis moi si ça t'intéresse

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 11:47:06   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bon courage à vous 2 en espérant que cele ne grèvera pas vos vacances !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 09:05:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Fallait bien que ça m'arrive, à force d'enchaîner les catapultes par l'avant. Une petite butte herbeuse que je croyais en pente douce et qui ne l'était pas. Un petit arrachement osseux sur le pouce droit, et 2 à 3 semaines de plâtre. Repos, soldat.
En exclusivité pour poissy vtt, je dévoile mon intimité (attention, séquence cassé X... enfin rayons X):
http://picasaweb.google.fr/gwendal.demet/Divers#5251334236447764802

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 09:30:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben ça commence à bien faire au club de poissy!!! on arrête là svp...

bon courage à toi et comme je t'ai dit hier, tu as 3 semaines devant toi pour te faire cageoler.

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 15:37:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

De retour de l'hôpital une semaine après le crash :
Le medecin regarde ma radio : "Equivalent entorse grave avec arrachement osseux. Deux moyens de guérir : de façon orthopédique si le petit bout est bien resté collé. C'est 5 semaines. De façon chirurgicale s'il s'est écarté. Donc nouvelle radio."
Je vais faire une radio et je reviens.
"Bon, ça n'a pas bougé, y'a plus qu'à attendre 4 semaines et vous revenez me voir".

Avantages : je suis dispensé de vaisselle pendant 4 semaines.
Inconvénients (en vrac, non classé): je ne peux plus écrire (sauf main gauche), ni conduire, ni faire de vélo (peut-être du HT, je vais essayer ce soir). Tout acte banal prend beaucoup plus de temps, comme ouvrir une bière, boutonner une chemise...et pour finir, dans 3 semaines, je pars en voyage de noces à la Réunion.
Salut les gars, et surtout soyez très prudents si vous partez faire du vélo avec maman, c'est dangereux.


Edité le 06-10-2008 à 15:38:21 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:24:42   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Courage l'ami !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:55:34   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon, ça y est , j'ai vu le doc (orthopediste ), et ça donne ceci :

  • pas de course à pied tu feras
  • doucement tu re demarreras
  • mollo mollo tu continueras (en gros pas trop de compet, surtout les speciales "bike and run dans la boue" genre elancourt ou marines ..
  • et de la route à faire tu t'autoriseras ....

    bon je n'ai pas fait bac +10 mais je m'attendais un peu à ça (mince pour la route c'est un gros choc quand meme ! Ah les medecins ... ).

    En soit pas des mauvaises nouvelles mais du bon sens , et des VRAIES explications ("photos" à l'appui) sur l'etat de ma cheville .

    Pour l'annee prochaine ça sera donc rando avec une competition ou deux par an (soit a peu pres la meme chose qu'avant soit dit en passant).

    voila je suis pas encore sorti (de l'infirmerie) mais je vais reprendre trankillou


    Edité le 22-10-2008 à 19:56:11 par niko


  • La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 22-10-2008 à 20:27:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    bah ya pu ka t'électrocuter au compex pour ne pas te retrouver tout chewing gum ... bon courage.


    Edité le 22-10-2008 à 20:27:57 par rfm


    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 24-10-2008 à 17:52:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    c'est vrai , noel approche ;-)
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 24-10-2008 à 20:08:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    http://www.electrofitness.com/
    j'ai acheté le "Compex Performance" là.
    je viens de l'avoir !!!

    suite message sur un forum, avertissant d'un vente sur "venteprivé.com" de compex sport 359 au lieu de 600 je crois... je vais voir en effet pendant pendant 2 jours. Je surf... je vois sur ce le site en question vente flash les même jours même prix même modèle... mais les frais de port en moins...
    je commande, je reçois un mail me disant que la vente a marché au delà de leur espérance et qu'ils n'ont plus le modèle. ils surclassent ma commande et m'envoient ce modèle... sympa non ! avec le pt appareil mi sensor itout !!!
    j'avais l'ancien modèle sport bleu.
    en tout cas bon fournisseur sérieux, ils ont de temps en temps de super promo apparemment à guetter....


    Edité le 24-10-2008 à 20:29:14 par rfm


    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 06-11-2008 à 22:28:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    BON COURAGE PRESIDENT !!!

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 07-11-2008 à 08:47:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Meuceumeu a écrit :

    BON COURAGE PRESIDENT !!!



    Un peu plus et j'allais blaguer sur tes propos, mais dès fois, il faut mieux s'abstenir, quoique!

    J'en profite Yo pour te souhaiter, comme tous ceux du club j'imagine, un bon rétablissement et le plus prompt possible!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-11-2008 à 18:09:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Quelqu'un a des nouvelles de Laurent qui s'est tordu la cheville Samedi en balisant ?
    solone
    Nouveau membre
    solone
    736 messages postés
       Posté le 17-11-2008 à 18:57:48   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

    non pas de news, mais j'ai 16 paneaux directionnels à la maison tu passes quand les chercher Eric?

    j'aime pas les paneaux!

    --------------------
    Guidoline rasta toujours dispo!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 17-11-2008 à 21:50:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    ramène les à la réunion vendredi ou file les à qqs qui y sera

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 26-12-2008 à 07:05:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20081225.FAP5339/un_engin_explosif_decouvert_a_capbreton.html

    LIONEL, TU RENTRES MAINTENANT !!!

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 01-02-2009 à 12:46:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    bon ben je cois que je sors de l'infirmerie aujourd'hui!!!
    1ère sortie sur la route 70km et pas de problème majeur mis à part cette sensation de ne pas pouvoir accélérer même vent dans le dos

    super content quand même

    youpi!!!!!!!!!!!!

    reste plus qu'à retrouver la forme et je reviens avec vous d'ici quelques semaines...

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 01-02-2009 à 14:22:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    tyler a écrit :


    reste plus qu'à retrouver la forme et je reviens avec vous d'ici quelques semaines...


    Et m...
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 01-02-2009 à 14:33:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    tyler a écrit :

    bon ben je cois que je sors de l'infirmerie aujourd'hui!!!
    1ère sortie sur la route 70km et pas de problème majeur mis à part cette sensation de ne pas pouvoir accélérer même vent dans le dos

    super content quand même

    youpi!!!!!!!!!!!!

    reste plus qu'à retrouver la forme et je reviens avec vous d'ici quelques semaines...


    Il va te falloir quelques bières...
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 01-02-2009 à 15:37:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    aujourd'huii j'ai vraiment envie de champagne! 3 mois que j'attendais ça, vous pouvez pas savoir comme c'était bon de rouler par
    -2° seul face au vent glacé...


    Edité le 01-02-2009 à 15:56:58 par tyler




    --------------------
    je hais les hopitaux
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 01-02-2009 à 15:53:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    ooooh on imagine... ça nous fait tous plaisir. même si je n'ai pas bcp roulé avec toi.


    Edité le 01-02-2009 à 15:54:12 par rfm


    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum