LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:39:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

cette sensation de ne pas pouvoir accélérer ...


Je vois très bien de quoi tu veux parler.

Heureux de te revoir sur un vélo qui avance.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:51:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

aujourd'huii j'ai vraiment envie de champagne! 3 mois que j'attendais ça, vous pouvez pas savoir comme c'était bon de rouler par
-2° seul face au vent glacé...


Encore un peu et il nous ferait pleurer.

Mais je te comprends, sans tes 7 sorties hebdomadaires les semaines doivent être longues. Tu devrais compenser en allant surfer sur internet:

http://mapage.noos.fr/mp2/
http://www.doctissimo.fr/html/hommes/hommes_perdre_poids.htm
http://www.education.gouv.fr/bo/2007/10/MENH0700398C.htm

Je te conseille tout particulièrement le deuxième lien que j'essai moi-même de mettre à profit.
A ton service
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 21:14:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bonne nouvelle Tyler!

Tu es trop bon avec Tyler, mon bon roi!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 22:23:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=tyler]aujourd'huii j'ai vraiment envie de champagne! 3 mois que j'attendais ça, vous pouvez pas savoir comme c'était bon de rouler par
-2° seul face au vent glacé...


Encore un peu et il nous ferait pleurer.

Mais je te comprends, sans tes 7 sorties hebdomadaires les semaines doivent être longues. Tu devrais compenser en allant surfer sur internet:

http://mapage.noos.fr/mp2/
http://www.doctissimo.fr/html/hommes/hommes_perdre_poids.htm
http://www.education.gouv.fr/bo/2007/10/MENH0700398C.htm

Je te conseille tout particulièrement le deuxième lien que j'essai moi-même de mettre à profit.
A ton service :hello:[/citation]


pauv'type! mais tu me fais bien marrer...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:06:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon je sors de chez l'osteopathe.
A priori ce ne serait pas une tendinite. C'est un problème de croissance.

Si si je vous jure, ma jambe droite est plus grande de 1,5 cm. Enfin était, il l'a remise à la bonne taille.

Ce serait une chute qui à priori aurait provoqué un déséquilibre du bassin. Problème que, comme tout bon Breton qui se respecte, j'ai déjà depuis la naissance.

Enfin voilà à priori ça devrait se rétablir rapidement, je pourrai peut-etre même participer au départemental. par contre, au niveau entrainement....

En tous les cas ce soir je douille...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:25:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un problème de croissance????
c'est avec ce genre de phrase que tu nous fais vraiment le plus marrer...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:59:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca c'est de la bonne nouvelle.

On a eu l'occasion d'en parler ( Louis XIV et moi ), mais c'est vrai qu'un ostéopathe est souvent la bonne personne pour tous nos petits problèmes de douleur du dos ou du bassin.

J'ai - mes convictions cartésiennes aidant - un a priori foncièrement méfiant vis à vis de tout de qui s'écarte un tant soit peu de la médecine officielle, mais j'ai effectivement observé, par deux fois, sur mon propre sujet, que ce que la médecine ( hum, hum, un grand mot, disons la bobologie ) n'arrivait pas à soulager ( à chaque fois, des problèmes de dos consécutifs à une chute à VTT ) , c'est bien un ostéopathe qui a immediatement trouvé la solution, après avoir perdu beaucoup de temps en consultations diverses, avoir bouffé des RX, et m'être gavé de médocs qui ne soignaient temporairement que les effets.

Alors c'est clair, la prochaine fois, que je souhaite lointaine, je préfère perdre 60 € non remboursés, que perdre quasiment une journée de boulot ( 1 consult' + une radio + une consult' + médocs ) remboursés mais inutiles.

PS : Pour Louis XIV, juste une remarque d'orthographe : les expressions latines n'ont jamais d'accent.

a priori
a posteriori
a fortiori

...


Edité le 20-03-2009 à 23:15:06 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:00:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

un problème de croissance????
c'est avec ce genre de phrase que tu nous fais vraiment le plus marrer...





--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:11:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

PS : Pour Louis XIV, juste une remarque d'orthographe : les expressions latines n'ont jamais d'accent.

a priori
a posteriori
a fortiori

...


Merci ma bourrique, j'ai bien fait de me lever ce matin j'ai appris qq chose aujourd'hui.
ça devait être au programme l'année où les gauchistes sont venus bloquer l'entrée de mon lycée. Ils préparaient le coup d'état de 1981.
On a fini par réussir à les chasser, en les aspergeant d'eau bénite.

Je marche presque normalement ce matin


Edité le 21-03-2009 à 13:04:25 par LOUIS XIV


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 18:23:23   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

+ 1 à l'infirmerie, 1 mois d'arrêt suite a une entorse cheville gauche en courant lundi soir

donc pas cool, tour du limousin entre parenthèse pour le moment, et de toute façon ça sera light light avec une cheville en mode reprise

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:25:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

'chier... 'CHIER, 'CHIER, 'CHIER !!!

Bon courage pour ta convalescence, et au plaisir de te revoir en train de faire du sport...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:21:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

y'en a marre de cette scoumoune

bon courage à toi

ps: y a pas idée de courir non plus

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:53:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon bah bon retablissement à toi mec .
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 22:37:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah mais !!! c dingue ça... tout ché bobos ! bon rétablissement.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 09:18:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai bien une solution pour toi.
Tu démontes une manivelle et roule Marcel. Après le singlespeed, tu te mets au singleleg.

En attendant, soignes toi bien.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 22:03:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et Chris ? tu vas comment aujourd'hui après ta chute plutôt violente ?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 08:40:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

Et Chris ? tu vas comment aujourd'hui après ta chute plutôt violente ?


Bah, je vais un peu mieux!
Je passe tout de même une radio de l'épaule gauche et du genou droit en fin de journée, comme me l'a préconisé mon médecin!
Dimanche soir, j'ai cru que j'allais "crever" du fait des douleurs dans mon épaule! Bref!
J'en dirai plus ce soir mais je vois bien que je vais mieux alors...


PS: Au fait, même si ce n'est pas dans la bonne rubrique, encore merci pour cette superbe après-midi que vous nous avez offert dimanche! Je l'ai trouvé super sympa, comme d'hab!


Edité le 16-06-2009 à 09:17:23 par Mistral


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 23:25:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je confirme! RAS, juste qq ematomes!

Je ne sais tout de même pas si je pourrai pédaler cette semaine mais bon, c'est moindre mal je trouve!


Edité le 17-06-2009 à 00:04:19 par Mistral


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 22:31:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aouip... bin c'est bien ça... mais dommage par ce beau soleil...
soigne toi bien
Mary
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:11:54   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Bon bin c'est a mon tour de rejoindre l'infirmerie

il y a une semaine lors d'un entrainement de judo

avec mon fils (ceinture marron)

je suis mal retombé et je me suis pris son genou

dans les cotes cote gauche (au niveau du cœur)

depuis c'est toujours douloureux

en plus avec mon taf je suis obliger de porter des

caisses assez lourdes

donc le mieux pour l'instant c'est le repos

c'est con il commençait a faire beau

--------------------
DD
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 21:09:24   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

cette fois c'est confirmé ce matin par le

médecin j'ai deux cotes de fêlé

j'en est pour au moins 4 semaines au mieux

si je fais attention


avec mon taf ça va être dur

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 22:21:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

roh merde... c'est vrai q quand on est dans un bureau le mal est moindre mais surtout douloureux sur le vélo... mais à en effet...

remets toi vite.
biz

Mary
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 10:34:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon courage, remets toi vite et met une bonne rouste à ton fils, c'est parce qu'on est ceinture marron qu'on a le droit d'envoyer son père à l'infirmerie.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 15:38:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen vient de prendre conscience des conséquences de son acte d'il y a 9 mois et qqs jours...

Eh oui, toi aussi un jour tu te feras péter les côtes par la chair de ta chair...

Didier, bon courage à toi, repose toi autant que faire se peut, et remets toi vite !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 15:49:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :



Didier, bon courage à toi, repose toi autant que faire se peut, et remets toi vite !


Faut pas confondre Didier ( Cyberdeo ) qui se fait mettre une branlée par sa fille en course à pied ... et Daniel ( Roadrunner ) qui se fait fracturer les côtes en judo par son fils.

Dans le même genre d'humiliation paternelle, on pourra noter, de mémoire :

Louis XIV se faisant atomiser par Brice en VTT,
Brutasse par Alix sur 10.000 mètres,

et dans un registre plus électronique, moi, par le plus petit de mes deux garçons, Paul , 9 ans, qui se fout de ma gueule rien qu'à observer ma maladresse dès que j'approche d'un machin "tronique " ( genre PSP ) :

" Papa, t'es resté dans le XX ème siècle "

Putain, faites des gosses ?!

En attendant, remets-toi bien Daniel.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum