LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 00:30:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

et pourquoi pas le zizi ?les endorphines,ça soulage!
en plus,je me repose à la maison et je me fais traiter de faignasse!
vivement demain soir que je dorme à l'hosto,ça me fera du bien rien que pour faire chier louis...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 17:06:49   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

brutasse a écrit :

putain de lumbago!J'ai mal depuis 3 semaines en faisant du gras!
manipulé une heure par un ostéo,c'est encore pire...
je vieillis mal...


Pareil, j'ai le dos bloqué depuis 10j maintenant .... fait mal le dos.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 22:21:33   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Va falloir traiter mec.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 18:59:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

petite pensée pour lolo labastie
prompt rétablissement

ps: ça va comme ça mon bon roi? je n'en fais pas trop?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 19:41:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah merde, qu'est ce qu'il a ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 20:59:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :

Bah merde, qu'est ce qu'il a ?


rien de bien facile à expliquer sur le forum surtout que je n'ai pas tous les éléments en ma possession
mais c'est du sérieux... on en saura plus surement demain

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 22:28:40   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Aux dernières nouvelles, légère amélioration mais cela reste sérieux. Laurent est hospitalisé aux soins intensifs de Poissy
On attend des infos par Céline, sa femme.

Allez mon pote, on pense à toi et ta famille
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 00:21:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Jo pour ces nouvelles.

J'ai eu Yo, Clochette, et Fred au tél, mais c'est délicat de solliciter les uns ou les autres ( sans parler d'appeler Céline ) dans la situation où se se trouve Laurent.


Edité le 28-09-2010 à 00:24:00 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 08:37:24   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

on pense à toi lolo .
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 21:31:41   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

J'espère ne pas avoir porté la poisse !

Bon courage à toi et à Céline.

--------------------
Allez les filles...!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 22:40:37   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Courage à toi Lolo et à ta famille. On pense beaucoup à vous.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 07:34:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

on pense à toi lolo

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 23:04:32   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

A priori, les choses s'améliorent. On aura plus de nouvelles d'ici la fin de semaine
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 23:27:20   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Lolo est réveillé et il commence à enguirlander tout le monde : y a de l'amélioration
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 07:58:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est bon signe en effet. A bientôt Lolo !

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 23:53:18   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

L'état s'améliore doucement mais cela va prendre du temps
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 08:36:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon courage à lui et à sa famille, transmettez lui nos messages de sympathie à l'occasion...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 10:07:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

De tout coeur avec toi Laurent, et ta famille...


Du temps, du courage, de la patience et çà va le faire....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 10:49:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Nous aussi, on pense très fort à Laurent et sa petite famille.
Mary&JM

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 23:22:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon, et bin c'est pas encore ce we vélo ! pfff

blessure refermée, mais le traumatisme osseuse donne une bobosse et le tendon rotulien est encore enflammé... d'où je ne plie pas encore bien la jambe et l'essai HT était impossible, la CAP je ne vous en parle mm pas. Je dois attendre encore mais le médecin m'a dit que le vélo m'était autorisé dès que possible.

sinon piscine et re compex.

Pour l'instant j'ai rien foutu mais rien de rien ! Grave !

Ah si mon profil sur Fesses de Bouc avec des photos et vidéos de vacances montagne

et un Evènement créé pour l'Escape diffusé à mes contacts et sur le "Fils d'actualité"

Super pratique finalement Fesse de Bouc pour communiquer.
Disons un petit plus, mais on peut envoyer les Evènements créé à son carnet d'adresse outlook !!! Trop de la balle !

Bon @ bientôt on the bike de préférence.... car je commence à avoir les fesses molles, le bides qui déborde... un vrai remède contre l'amour...


Edité le 27-10-2010 à 23:23:47 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 17:43:18   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

est eu le droit a une autorisation de sortie à la maison ce week end de retour à l 'hopital dimanche soir ch 752 (service rééducation).
Merci à tous de votre soutien. la rééduc sera un peu longue mais tout devrait revenir dans l'ordre. a +
lolo
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 17:52:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Très content pour vous.

Prends soin de toi.


Edité le 29-10-2010 à 22:19:05 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 19:31:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est une chouette nouvelle
profite de ce we

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 22:15:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Voilà une nouvelle qui fait très plaisir au commencement du WE !
Profite à fond et prends soin de toi !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 11:11:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

content hein !

ps : si ton kiné te le permet et avec ses conseils et si tu es intéressé. je peux te préter un compex pour te remuscler ! c'est efficace en complement j'ai vérifié à condition de supporter (tout le monde n'aime pas moi je supporte trèèès bien)
biz mon grand.
@ la semaine prochaine.


Edité le 30-10-2010 à 11:13:58 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum