LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 20:55:48   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

De retour parmi mes semblables ce jour 17/11/10 donc plus de téléphone ou de visites à l'hopital, suis à la maison !!!! appelez moi sur le portable !
peut être à vendredi soir
lolo
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 21:41:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Voilà une excellente nouvelle !

Bon retour parmi les tiens, et à vendredi j'espère !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 22:02:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Salut lolo.
Génial que tu sois de retour, Camille et Jocelyne te font de gros bisous et moi... je te mets la main au paquet !
A+ garçon

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 04:05:08   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

je m'associe lolo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 07:36:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

Salut lolo.
Génial que tu sois de retour, Camille et Jocelyne te font de gros bisous et moi... je te mets la main au paquet !
A+ garçon


Ah bin moi aussi je te mets la main au paquet

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 09:19:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En voilà une bonne nouvelle !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 09:20:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut lolo, si tu as la possibilité de passer nous voir vendredi, ça sera un grand plaisir pour tout le monde de te revoir avec le sourire. A bientôt j'espère.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 09:44:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Super,

Laurent t'es une force de la nature....respect....

POIREAUX d'HONNEUR pour Laurent.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 15:07:00   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Super nouvelle lolo ! Genial !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 15:52:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

génial! tu vas pouvoir baliser samedi et faire le ravito dimanche (en plus de débaliser et nettoyer la salle bien sûr)

content pour nous... euh non pour toi lolo

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:34:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

putain !! il même rien branlé !

Bon, genou redégonflé - tenon tjs épais ... mais bon... attendre... attendre... tic...tac... tic... tac....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 12:52:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Salut bande de grosses tapettes ! Bonne Année 2011 pour vous.

Dernière entrevue avec un orthopédofile :
confirmation du cartilage abîmé !! pas bon car très long à guérir (6 à 9 mois d'après ce qu'on m'a annoncé... selon dégâts...

beurk dur dur pas vélo encore malgré que ma tendinite soit terminée... c'est à cause de ça que je ne plie pas et que j'ai réenflammé il y a un mois en vtt sur la neige.

j'ai le droit à piscine à volonté (sauf que je me paie aussi des tendinite épaule et je viens de pauser).

Je m'inscris tt de mm au club de tri de St Cyr pour la piscine surtout. c'est top car c'est pas du tout dans les horaires de vélo habituels... c'est une petit club de pas très haut niveau... c'est bien je n'en demande pas plus... seulement de tenter de progresser en natation - histoire d'accrocher les coucougnettes de Bourricot à la piscine...

j'ai le droit au HT sans résistance aucune ! c plutôt du mode réhéducation... pour reformer le creux du cartilage pour la rotule puisse passer correctement.

vala... je ne vous parle pas de mon moral... il est pas super super... surtout quand je regarde mes beaux petits muscles tout fondus comme la neige.

bon ya quand mm 1avantage : je n'aurai pas à me taper vos vilaines faces de pets ts les dimanches, ni à sentir les jambes qui puent du petit morpion.

pour les réunions !! bien vous aurez tout de mm à me supporter !!! hé hé ! vous ne croyez tout de mme pas que je vais vous foutre la paix

vala : j'espère que l'Arsouille progresse dans sa réhéduc aussi et je lui fait un gros bisou. On pourra peut être reprendre ensemble.. qui sait...

biz à tous


Edité le 06-01-2011 à 12:54:25 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 13:09:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Courage à toi Mary, à toi aussi Jean Marc


Profites en pour te mettre au tricot, genre un petit bonnet Poissy VTT en laine pour Marylou...


Au fait, t'en es ou de ton blog?


Bisous
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 12:14:28   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

la reeduc se passe bien,j'ai arreté avec l'hopital et commencé avec un kiné independant.Les progres sont là mais c'est long et les douleurs sont toujours presente,et en plus j'ai attrapé une gartro.Sa me soul.
A+
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 14:33:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour les gastro c'est l'époque... JM c'en est fait une pour notre nouvel an... pas glop.

Bon cela dit... au moins tu chies là !!! contente pour tes progrès.

biz
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 20:50:11   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

De retour du Sri Lanka ou mon séjour s'est très

bien passé


Malheureusement, j'ai embarqué avec moi une infection

bactérienne, pour l'instant pas encore identifiée,

(c'est pas le paludisme)

symptôme: grosse fièvre (39/40), douleur abdominale, tremblements

fatigue...

j'attends les derniers résultats dans la semaine.

Pour l'instant je suis sous antibiotique ''spectre large'' en attendant de

connaitre la bactérie infectieuse.

cela fait 5 jours et les antibiotiques commence a peine a faire effet

voili voilou

je vais donc faire une pause VTT un certain temps.

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 21:53:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

ROADRUNNER a écrit :

De retour du Sri Lanka ou mon séjour s'est très

bien passé


Malheureusement, j'ai embarqué avec moi une infection

bactérienne, pour l'instant pas encore identifiée,

(c'est pas le paludisme)

symptôme: grosse fièvre (39/40), douleur abdominale, tremblements

fatigue...

j'attends les derniers résultats dans la semaine.

Pour l'instant je suis sous antibiotique ''spectre large'' en attendant de

connaitre la bactérie infectieuse.

cela fait 5 jours et les antibiotiques commence a peine a faire effet

voili voilou

je vais donc faire une pause VTT un certain temps.


Merdalors, bon rétablissement...

Juste au cas où ça pourrait guider tes médecins : j'ai un collègue qui a passé plusieurs semaines dans un état similaire sans que les médecins ne réussissent à identifier le problème au départ. Il s'agissait finalement de la rougeole (suivie d'une infection des méninges, youpi !)

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 23:03:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mince oui ! soignes toi bien et reviens vite.
et pis tout' façon ya plus d'lit à l'infirmerie, je prends toute la place.
gros bisous et bon courage.
Mary


Edité le 25-03-2011 à 23:04:20 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 18:11:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

zé cru voir affiché "Tyler" sur le forum !!! comment vas notre chef ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 21:08:51   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Pourquoi, il va pas bien le chef ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 12:08:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le chef est passé à travers le pare brise d'une 205 en descendant un col... il est en vie et c'est là l'essentiel (mais pas beau à voir)
moral à zéro

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 21:23:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'inquiétes !! qlq balafres te rendront encore plus sexy chocolat !! Hein Val !? le principal c'est que tu sois là c'est vrai !!

on aura encore plein de bons moments et Loic a plein d'expéditions dans sa poche à venir.

Courage Chef !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 20:10:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dimanche après-midi, je me suis fais piquer par un insecte ( taon, guêpe, abeille ?? ) au niveau du sourcil ( entre les lunettes et le casque ) pendant ma sortie vélo.

Désagréable, mais on s'en remet.

Lundi matin : paupière vachement enflée. Pas marrant.

Dans la journée, ça s'arrange pas, je passe à la pharmacie en bas de mon boulot, on me passe des anti-histaminiques, que je prends tout de suite.

Lundi soir. Merde, ça reste quand même vachement gonflé.

Mardi matin. Réveil. Impossible d'ouvrir l'oeil droit tellement c'est gonflé.

Dans le miroir, le visage n'est pas vraiment symétrique : c'est moi à gauche, et elephant man à droite!

Mon toubib ( que je vais voir direct ) m'envoie illico aux urgences.

Ils hésitent pas : injection massive de corticoïdes en intraveineuse.

Magique ce truc : au bout de 20 minutes, ça commence à dégonfler, et deux heures plus tard, je ressort des urgences.

Avec une belle ordonnance pour les 10 jours à venir, dont des cortico à bouffer pendant encore 5 jours ...

Bref, je suis déjà plus chargé que l'équipe Astana après une semaine de stage "oxygénation" dans les steppes kazakhes, mais le summum risque d'être atteint dans 5 jours, quand j'aurai fini ma boîte ...

Et dans 5 jours, c'est le triathlon de Dijon ( championnat de france longue distance), mon premier "vrai" triathlon.

Je viens de regarder sur le site de la FFTri, bah, c'est comme pour le vélo, il y a des possibilités de prendre des trucs "interdits" si c'est dans le cas d'une maladie chronique ( et tout ça est bien encadré ) par contre, ya rien en cas de prescription suite à une hospitalisation d'urgence.

Ce qui est normal, puisque si on se soigne, c'est qu'on est malade.
Et si on est malade, on n'a rien à faire avec un dossard au cul.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 20:29:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

La chance !

faut que je regarde les medocs de Jocelyne, elle a aussi une infection à l'oeil depuis quelques semaines. Ils doivent etre puissants ces medocs, l'ophtalmo quelle a vu aujourd'hui lui a dit qu'elle aurait pu le perdre (ça c'est moins drole, parce que c'est vrai...)

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 14:14:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



L'Arsouille ! lit n°12

Tyler ! lit n°13

et je ne veux plus entendre un bruit.......... sinon je vous envoie la Brutasse


Edité le 19-09-2011 à 14:15:43 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum