LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 16:28:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

a priori 6 semaines sans vélo d'après le chirurgien consulté aujourd'hui
ça peut aller jusqu'à 3/6 mois mais je n'ose imaginer cette solution

la radio montre une réduction de la fracture de la clavicule grâce aux anneaux (mais toujours un chevauchement sur 2,5 cm)
pour la fracture de l'omoplate il n'y a rien à faire

dans 3 semaines home trainer et c'est reparti (enfin j'espère)

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 19:19:04   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Petite sortie VTT hier en forêt de Marly qui s'est mal finie ; un arbre a traversé le chemin ! bilan : rien de cassé mais une quinzaine de jours d'arrêt de sport suite à une disjonction acromioclaviculaire stade II ; j'arrive dans le club des bras en écharpe.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 20:36:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus Agecanonix a écrit :

Petite sortie VTT hier en forêt de Marly qui s'est mal finie.

YES

Marcus Agecanonix a écrit :

bilan : rien de cassé ...

tant pis, une prochaine fois peut etre


Edité le 25-10-2011 à 20:42:56 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 22:19:44   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

j'ai pu faire une heure de vélo avec moins de 10m de dénivellé (plateau de saclay) !!!
même pas mal
mais toujours pas l'autorisation de faire des montées
c'est pas grave je devrais être prêt pour la transvo 2012...

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 12:45:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je sors de chez le chir et il semble confiant sur l'évolution des fractures
à priori, si bien sûr je continue de ne prendre aucun risque (...) il y a 99% de chances que l'opération soit inutile
je dois encore être patient (hum hum) pendant 2 à 3 mois et on refait le point en début de printemps
mais le cal osseux est amorcé (enfin!)

je reprendrai donc le vélo en mars au plus tôt

--------------------
je hais les hopitaux
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 15:56:58   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Ca c'est la bonne news du jour.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 16:39:03   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pauvre valérie...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 17:38:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

je sors de chez le chir et il semble confiant sur l'évolution des fractures
à priori, si bien sûr je continue de ne prendre aucun risque (...) il y a 99% de chances que l'opération soit inutile

ça veut dire qu'il reste 1% de chance pour que tu te fasses opérer.
Dans ce 1%, tu as 20 % de risque de choper quelque chose.
Dans ces 20 %, tu as 10 % de risque que cette chose soit grave.
Dans ces 10%, tu as 5% de risque pour que cette chose soit très grave et que tu ne fasses plus jamais de vélo.

Dans ce cas: je prends une option sur le rachat de ton vélo de route, à un prix d'ami qui te veut du bien, bien entendu.

Et puis de toute façon, faut que tu arrêtes le sport, parce que samedi, la vérité, tu faisais pitié. Ou alors, autre option, faut que tu arrêtes de bouffer et de picoler n'importe quoi. Enfin bon, moi, je dis ça mais je dis rien.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 14:36:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est reparti, tendinite ou quelque chose de ce style au niveau de l'adducteur droit.
Repos obligatoire, en espérant que ce soit ok d'ici vendredi....

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 17:31:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Merdum
Bon courage à toi

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 18:13:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Aaarrgggh c'est malin... trop de galipettes avec Joss entre les jambes !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 12:59:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rien à voir avec ses galipettes
depuis l'élection de la semaine dernière la France va mal, c'est tout
allez courage
plus que 5ans

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 14:21:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


depuis l'élection de la semaine dernière la France va mal, c'est tout
allez courage
plus que 5ans

T'inquiète pas, ça ne va pas durer 5 ans.
L'amiral de Gaulle s'en occupe...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 10:53:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bin, voilà, match de hand hier soir. Je ne suis pas rentrée sur le terrain lors de la première mi-temps, car une p'tite douleur au mollet gauche me rappelait à l'ordre dès que je courrais.

Mais comme il est difficile de rester sur le banc de touche, je me suis dit, que ça allait bien se passer ...Donc j'y suis allée. Petite contre-attaque de l'équipe adverse, retour hyper rapide. CLAC !!!

Déchirure au mollet !!!

Moral dans les baskets !! Normalement, c'est 4 à 6 semaines sans rien faire, puis reprise douce ...

Je viendrai à la Valslopette ... AVEC DES BEQUILLES !!!!!!!!
Youpi !!!

--------------------
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 16:02:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bin mince alors, je croyais avoir mis un autre post à propos de ma 'tite déchirure.

Pfff, j'ai dû oublier de valider.

Donc, je disais que je cherche un kiné ou médecin qui fait de la cryothérapie.
Est ce que quelqu'un en connait un ? Helppppp !!

J'ai fait l'écho. Ma déchirure fait 4cm sur 1.5 de large.
Pas fait semblant hein ??

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 16:27:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est parce que tu as posé ton message dans un autre post, celui de "mai 2012" dans réunion club par exemple
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 12:38:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Pffffff, ça doit être la drogue mélangée à l'alcool que je prends, puis la colle de ma fille que je snif pour oublier que je ne peux pas rouler ni courir en ce moment qui me font dérailler !!!!!

Merci Lolo d'avoir retrouvé mon post.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 12:54:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Dis Président !!!
Ttu lui as pas dis à ma Peggy qu'elle avait signé un contrat d'exclusivité avec Poissy VTT et que finis le Hand... et toutes ces bêtises !! maintenant elle ne vis plus que pour pédaler !!!

et que c'était NOTRE "Martine" à nous

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 10:56:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

à mon tour aussi... çà faisait longtemps...


Il y a plus de 2 semaines je faisais un gros bisou à un bus RATP avec un velib... choc assez violent... Aïe Aïe Aïe ma jambe...

Depuis j'ai continué à rouler, marcher... Ma cheville et mon genou n'étant plus vraiment libre de leurs mouvements... donc tendinite et tout se qui va avec....

Hier soir ostéo. En douceur il me manipule.
Fin de séance: "en effet votre péroné avait un peu tourné"... , "je vous l'ai remis en place..."


Osselet boy.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 11:55:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Et dire que même blessé tu nous as tous atomisés pendant ces 2 semaines... Qu'est ce que ca va être lorsque tu seras totalement en possession de tes moyens.
Remets toi bien et évite les bus désormais

--------------------
je hais les hopitaux
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 12:20:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Posté le 24-05-2012 à 10:56:29 [Voir le profil de David L (Offline)] [Répondre à ce message] [Envoyer un message privé à David L]
à mon tour aussi... çà faisait longtemps...


Il y a plus de 2 semaines je faisais un gros bisou à un bus RATP avec un velib... choc assez violent... Aïe Aïe Aïe ma jambe...

Depuis j'ai continué à rouler, marcher... Ma cheville et mon genou n'étant plus vraiment libre de leurs mouvements... donc tendinite et tout se qui va avec....

Hier soir ostéo. En douceur il me manipule.
Fin de séance: "en effet votre péroné avait un peu tourné"... , "je vous l'ai remis en place..."


Osselet boy.

Mouais, donc, toi lorsque tu pars de chez toi, et tu dis : " ce matin, je vais prendre le bus" .... TU LE PRENDS REELEMENT ??!!

Bref, une fois de plus l'argile fait des miracles sur les tendinites ! De toutes façons, dans ce cas là, on a rien à perdre, NON ?
Il existe des boites avec des bandes toutes prêtes. Il suffit de couper la longueur souhaitée, l'humdifier en la trempant 2 secondes 30 dans l'eau et la poser sur le point douloureux.
J'en ai parlé à un radiologue et un professeur ils m'ont tous les deux dit qu'ils n'arrivent pas à expliquer pourquoi ça marche ... Mais ça marche !!! L'un d'eux s'en sert aussi d'ailleurs.
Bref, j'ai plein d'infos dessus si ça vous tente.
Biz

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 10:38:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

C'est reparti, tendinite ou quelque chose de ce style au niveau de l'adducteur droit.
Repos obligatoire, en espérant que ce soit ok d'ici vendredi....


C'est re-reparti.
Mais cette fois ci en beaucoup plus douloureux (à m'appuyer contre les murs pour rester debout si vous voyez ce que je veux dire...). Enfin bon, y'a pas mort d'homme non plus.

A priori, ce n'est ni musculaire, ni tendineux, mais plutôt du type sciatique.

Ostéopathe cet après midi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 14:01:49   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=LOUIS XIV]C'est reparti, tendinite ou quelque chose de ce style au niveau de l'adducteur droit.
Repos obligatoire, en espérant que ce soit ok d'ici vendredi....


C'est re-reparti.
Mais cette fois ci en beaucoup plus douloureux (à m'appuyer contre les murs pour rester debout si vous voyez ce que je veux dire...). Enfin bon, y'a pas mort d'homme non plus.

A priori, ce n'est ni musculaire, ni tendineux, mais plutôt du type sciatique.

Ostéopathe cet après midi.[/citation]

je vais pouvoir rouler à la même vitesse que toi alors.

fait moi signe si ca va mieux pour qu'on roule Lundi



Edité le 25-05-2012 à 14:02:29 par John Mallory




--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 23:38:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

John Mallory a écrit :

fait moi signe si ca va mieux pour qu'on roule Lundi

ça va etre compliqué camarade. Je suis allé chez l'ostéopathe ce soir, ça va nettement mieux (je ne suis plus obligé de m'accrocher aux murs).

C'est le nerf qui innerve les adducteurs qui est en cause, pb de bassin et de dos.


Edité le 25-05-2012 à 23:38:53 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 23:45:03   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ça ,c'est parceque tu sers trop souvent les fesses depuis le retour de la gauche...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum