LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 15:54:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :


Faut pas confondre Didier ( Cyberdeo ) qui se fait mettre une branlée par sa fille en course à pied ... et Daniel ( Roadrunner ) qui se fait fracturer les côtes en judo par son fils.




Ouais, Daniel aussi, remets toi bien. Didier, j'espère ne pas t'avoir porté la poisse !

Mais c'est que je suis fatigué par ma sortie de ce matin, j'ai emmené tout le peloton à un rythme endiablé, alors bon, je file faire la sieste...


Edité le 28-06-2009 à 15:56:02 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 21:05:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


Dans le même genre d'humiliation paternelle, on pourra noter, de mémoire :

Louis XIV se faisant atomiser par Brice en VTT,


C'est vrai, mais depuis, j'ai vachement progressé. Je le prends quand il veut.

ps: Quand il veut, sauf si bien entendu il fait 1 sortie d'entrainement avant, mais ça, ça serait quasiment de la triche: vous êtes d'accord ?.

Depuis, y'a aussi ma fille (Mathilde) qui m'humilie régulièrement. Si je chez les Berthe je suis le Jean ROUCAS de l'humour (sic !), elle est en train de devenir la Anne ROUMANOFF (re-sic !).


re-ps: remets toi bien Daniel, t'inquiètes pas, c'est dur au début et ensuite, c'est presque rassurant de se voir humilier par ses rejetons. Euh, pour les côtes, évites la côte basque et ces grosses vagues cet été et ça ira (je me comprends).


Edité le 28-06-2009 à 21:09:33 par LOUIS XIV


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 08:11:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Message de Mary à Pédalator :

T'as vu à quoi on a échappé !! mon Amour...

Bon encore faut il qu'il ne nous envoient pas leurs rejetons (tonnes) dans les pattes...
me suis faite grillée hier par des meufs de 17 ans !!!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 09:39:45   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

à mon tour d'y rentrer...... cf post "Trophée des poireaux 2009".....


Je propose des aprés midi WE TV "Tour de France" avec quelques bons breuvages à tous les convalescents du club ainsi qu'aux valides.... à Bazemont village, à partir du 6 Juillet.....

Infirmerie nouvelle génération.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 11:03:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :

à mon tour d'y rentrer...... cf post "Trophée des poireaux 2009".....


Je propose des aprés midi WE TV "Tour de France" avec quelques bons breuvages à tous les convalescents du club ainsi qu'aux valides.... à Bazemont village, à partir du 6 Juillet.....

Infirmerie nouvelle génération.....

éspece de couillon...............
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:00:05   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

un ptit up pour ce topic, avec ma deuxième entorse de l'année bien sur en courant, vive le vélo et le repos forcé!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:09:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouie!

combien de temps de repos? tu vas avoir le temps de t'occuper de l'escapade avec ça...

bon courage

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 18:27:27   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

repos je sais pas un mois peut être sans vélo, pour l'escapade ça devrait être bon

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 22:28:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon courage à toi... soigne toi bien... je me sens moins seule tiens.

pour moi après repos complet, repos "légèrement actif" : petite sortie longchamp en vélocité uniquement. pas question d'appuyer avannnnnt houh... bin... c'est longué ! à gauche ça va bien... même si pas fini mais sur le vélo nickel mais à droite... hmmm prudence.

le compex chauffe grave !!! force force et force... je verrai ce que ça donnera ! pour limiter la perte musculaire.
c'est l'occasion pour moi de tester ce q valent vraiment des petits engin on verra...

Je pense vendre mon ancien 40€ : un compex sport qui fonctionne très bien mais ancien modèle.

en attendant c'est dur dur d'avoir ça dans son salon... les roues ne sont pas encore arrivées.

http://www.pedalator.com/MARY/VTT/SPARK-10_2009/

je vends mon specialized TS

@ bientôt les p'tits loups fougueux.

Mary
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 21:51:11   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je sors officielement de l'infirmerie après un week end sportif, et laisse la place au prince du bunny up!!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 18:33:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben moi je vais y rentrer dans peu de temps

j'ai repassé une irm aujourd'hui pour douleurs persistantes au genou opéré (+craquement à chaque pas+gêne à l'extension...)
résultats: j'ai un morceau de truc bizarre calcifié et gros comme une bille qui se balade dans l'articulation et qu'il va falloir enlever car il risque de bloquer pour de bon le genou. à chaque pas il frotte et bouge ce qui provoque les douleurs et les claquements quand les os retrouvent enfin leur position normale.

génial comme nouvelle
j'ai un rendez vous avec le chirurgien début novembre pour finaliser la date d'opération; en attendant je roule quand même

youpi!!!!!!!!!


Edité le 14-10-2009 à 19:39:52 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:28:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

j'ai un morceau de truc bizarre calcifié et gros comme une bille


Toi, t'as encore profité du matériel mis à ta disposition pour faire en cachette des expériences avec de l'ADN d'huître.

T'es en train de faire une perle !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:39:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

réussir à me faire marrer ce soir n'était pas gagné! bien joué ma bourrique
je vais demander au chirurgien de me la monter en pendantif

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:39:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Fais gaffe quand même, vas y molo en attendant d'avoir viré ce bout de caillou...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:03:42   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

fuck! prez' j'aime pas les billes !

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 23:01:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pff chiotte l'infirmerie... si en plus yavait des infirmiers cochons
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 23:24:30   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

on m'apelle?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 20:33:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tu viens en kilt ? et sans culotte...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 01:47:51   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ce qui est sur,ce sera pas en tenue de tafiole;par contre j'ai un cuissard très sexy...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 18:47:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:fIwMqG4nPRsiGM:http://membres.lycos.fr/laurent0108/lingerie336.jpg
comme ça ?
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 10:56:49   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

demande de la doc à l'équipe pyrénéenne de juin dernier...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 12:52:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ouais, mais j'arrive pas à sortir les photos de ce p... de tel portable
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 13:26:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ssss pas doué le Loulou

bon suite de la tendininte...
échographie + radio
tendinite insertion...début calcification (épine rétro-calcanéenne...)
bref c'est pas glop et je comprends la douleur au creux du pied si je forcais...

bon... maintenant j'ai bien chialé ! je sais à koi m'en tenir ! et bin repose... et traitement approprié semelle je vais voir s'il m'en faut une paire plus spécifique et si celle que je viens d'avoir suffiront...


SINON :
PISCINE !!

Connaissez vous des piscine sympa du côté de poissy :

j'ai vu st germain (pas mal pour horaires tarif / tarif comme st cyr... et possibilité cours à l'année !!

Poissy ??? connez vous les piscines bien ??? ou environ mais pas trop éloigné tout de même des clayes..

si yeanna qu'il veultent bien se joindre ! bienvenus..

et dire que j'en ai une à 3mn à pied mais elle ferme trèèèèèèès tôt !! c'est un scandaaale !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 16:40:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tiens Mary... Tu en fais ce que tu en veux...

Tu peux toujours essayer ceci:

L'alimentation ou la troisième médecine du Dr Jean Seignalet.

On peut même te prêter le bouquin si tu veux...



J'ai eu le même problème l'an passé (très accentué il est vrai par une mauvaise position trop haute sur la selle).
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 13:51:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci Loic ! je vais l'acheter.

et tenter de suivre aussi.

tout est bon !! de toute façon pour cette même pathologie il a des personnes qui s'en sont sortie avec des méthodes différentes et biensûr un arrêt complet momentané...

quelques niouses + fraiches de notre David ?


Edité le 18-10-2009 à 13:51:42 par rfm


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum